Voir la version complète : Pas chere
https://vm.tiktok.com/ZGJT4npu3/
Clé avec telecommande 49euro qui dit mieu
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
slt
apres on peut se prostituer a n importe quel prix...
https://vm.tiktok.com/ZGJT4npu3/
Clé avec telecommande 49euro qui dit mieu
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalkc est bien ce que je disais des gars font des carte megane 2 20e
clio 4 40e
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Salut, les mecs se tirent une roquette dans le pied… avec fierté.
il l amortie comment la machine???
il l amortie comment la machine???il a mis c est tarifs berlingo année 2017
69e
Salam
Mdr même une prostituée elle brade pas comme ca
Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk
il l amortie comment la machine???
salut
tu sais a ce tarif la si il tourne toute la journée....aller 6 par jours....compte par mois combien ça fait
et en plus on lui fait de la pub
salut
tu sais a ce tarif la si il tourne toute la journée....aller 6 par jours....compte par mois combien ça fait
et en plus on lui fait de la pubc est pour quand les Adblue a 50e ?
ok 300 par jours mais la machine et les clés coutent combien et les mises a jours?
c est pour quand les Adblue a 50e ?
t inquiète le problème c est que ça existe surtout quand il y a une forte concurrence comme sur Paris
---------- Post added at 10:01 PM ---------- Previous post was at 10:00 PM ----------
ok 300 par jours mais la machine et les clés coutent combien et les mises a jours?
du coup compte par moi et par an...
Pareil taleur je vois un gars y me demande combien defap egr etc y me dit un mec le fais a 100 balle prêt de chez moi pfff sa commence a saouler tous les branleur la..
Et la même la semaine dernière un gars me tel un immo off a 20 borne de chez moi je lui annonce mon tarif y me dit a ben non on me le fais a 70 euro enfin sa les brise et les ecu décoder a 50 balle sur eBay en eec17c10 etc
Je pense pasbqu il y ai de facture à ce prix la mais quand meme je vois clé mb a 100e clé tibbe ford 69e etc on va ou ?
Envoyé de mon SM-S908B en utilisant Tapatalk
mawoussiboris
17/10/2023, 22h41
Pareil taleur je vois un gars y me demande combien defap egr etc y me dit un mec le fais a 100 balle prêt de chez moi pfff sa commence a saouler tous les branleur la..
Et la même la semaine dernière un gars me tel un immo off a 20 borne de chez moi je lui annonce mon tarif y me dit a ben non on me le fais a 70 euro enfin sa les brise et les ecu décoder a 50 balle sur eBay en eec17c10 etcSalut là où les pros pourront frapper fort c'est dans les ecus de dernière génération du genre md1 mg1 à ma connaissance il n'y a que des logiciels ori qui font immo off.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mecano13
18/10/2023, 00h54
Salut ne crois pas ils ont des programmes plus chères que nous est brade les prix le soucis c est que beaucoup parle trop sur les forum au lieux d en parler en mp pour le métier n est pas mort le jour ou il vont planter le véhicule le client reviendra vers toi est aura plus confiance au petit prix dès que c est comme tu facture plus chère
Salut. Quand tu ne sais pas te démarquer par la. Qualité de ton travail et du SAV alors t es oblige de te prostituer.
Mais comme dit précédemment on y est pour beaucoup... Pas faute qu un paquet de membre ai prévenu de ce qu il se passerai avec une politique trop permissive
YouTube fait mal a nôtre profession
fenril68
18/10/2023, 07h16
YouTube fait mal a nôtre profession
Salut,
Je dirais le forum avant Youtube......
Faut pas se leurrer certain tool font mal aussi. A une époque avoir un tool ne servait à rien sans les connaissance qui vont avec.
Aujourd hui c est guide du début à la'fin.... Meme les anes peuvent faire des clés.
Par contre effectivement les mecs qui prennent ça quand ça beug alors la il y a plus personne ça parle chinois.
D ailleurs l'auteur de cette pub à une société ouvertz depuis à peine 1 an.... Pas convaincu qu il soit en mesure de réparer ses conneries.
Et quand est il des clients qui reviennent avec un probleme sur leur clés neuves au bout d à peine 1 mois comme ça peut arriver à tout le monde. Quand t as marger de façon raisonnable tu te prends pas la tête t en refait une.... Mais quand t avais gagne 10 balles sur ta clé c est une autre histoire
slm malheureusement ya que ça maintenant ,et la nouvelle mode c'est que le client achète ça propre clé et qu'il appelle pour faire juste la reprog avec le taillage a 10e
Moi ceux là je le montre ça lol
https://youtu.be/44QRaOG7UXA?si=lfLc26_TdNBOiWjy
DIAGSYSTEM25
18/10/2023, 11h58
Salut,tu as rien encore regarde sur marketplace fb....
Tu vas avoir peur. Diagnostic à 10euro clé à 30 euro...
il a braquer un garage :
machine a tailler :https://www.keyfirst.eu/fr/accueil/xhorse-condor-xc-mini-plus-2-machine-electronique-a-tailler-les-cles-batiments-et-automobiles.html , ces 4 000€
plus apres tout les log pour recode
clé vierge
etc etc
il faut faire 200 key pour rentabiliser tout le matos ,
il a braquer un garage :
machine a tailler :https://www.keyfirst.eu/fr/accueil/xhorse-condor-xc-mini-plus-2-machine-electronique-a-tailler-les-cles-batiments-et-automobiles.html , ces 4 000€
plus apres tout les log pour recode
clé vierge
etc etc
il faut faire 200 key pour rentabiliser tout le matos ,
Oui enfin keyfirst niveau tarif c’est pas vraiment une reference.
Tu peux facilement trouver bien moins cher
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dans la série "je donne mon cul...."
Avec l'image c est mieux lol
Avec l'image c est mieux lol
Salut jah,
Des fichiers deja tout prêts qu’il envoie non ?
Car si il écrit en plus le fichier a ce prix la ….
Rien ne doit être déclarer en plus, bref pauvre France.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C est du file service mais bon même sans R/W c edt abusé..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org