PDA

Voir la version complète : Edition messages

Yamh
18/10/2023, 09h31
Bonjour,

J'aimerais pouvoir éditer mes messages postés sur le Forum, notamment l'édition de mes sujets afin de rajouter des informations, des images, remplacer des liens morts etc..

Est-ce qu'il faut attendre un certain nombre de messages pour pouvoir débloquer la fonction Édition ?

Merci pour votre réponse.

gary01
18/10/2023, 09h38
Bonjour,

J'aimerais pouvoir éditer mes messages postés sur le Forum, notamment l'édition de mes sujets afin de rajouter des informations, des images, remplacer des liens morts etc..

Est-ce qu'il faut attendre un certain nombre de messages pour pouvoir débloquer la fonction Édition ?

Merci pour votre réponse.

Salut,
Faut etre donateur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yamh
18/10/2023, 10h14
Salut,
Faut etre donateur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dommage, merci pour la réponse.

kis2a
18/10/2023, 16h13
ouaip , ces bidon ca

surtout quand tu UP un logiciel , on est obliger de refaire un sujet ou poster a la suite

que si on peut editer .....

Exemple : titre de mon sujet

WinRar

a chaque nouvelles version on peut edit le premier post avec les nouvelles version et ca regroupe tout sur un meme sujet !

Yamh
18/10/2023, 16h29
ouaip , ces bidon ca

surtout quand tu UP un logiciel , on est obliger de refaire un sujet ou poster a la suite

que si on peut editer .....

Exemple : titre de mon sujet

WinRar

a chaque nouvelles version on peut edit le premier post avec les nouvelles version et ça regroupe tout sur un meme sujet !

Oui je suis complétement d'accord.
Je plains les personnes qui clique sur mes liens morts, et doivent se taper tous mes autres liens morts avant de trouver le lien à jour. :001_07:

Et quand tu prends le temps d'écrire et de mettre en forme un Sujet, ç'est embêtant de voir des informations ou liens qui deviennent obsolètes.

Après je pense que si on envoie à un modérateur le texte à remplacer d'un sujet, il le fera pour le bien du Forum ?

kis2a
18/10/2023, 17h02
édition du du sujet (1 post créateur ) serais déjà un minimum , après sur les réponses on sen fou

ca éviterai de refaire des sujet a chaque version , et ca regrouperai tout sur le sujet direct , ou comme dis , chercher les liens a jour sur le sujet qui comporte 25 pages , ces la misere

Yamh
18/10/2023, 17h13
édition du du sujet (1 post créateur ) serais déjà un minimum , après sur les réponses on sen fou

ca éviterai de refaire des sujet a chaque version , et ca regrouperai tout sur le sujet direct , ou comme dis , chercher les liens a jour sur le sujet qui comporte 25 pages , ces la misere

Effectivement cela suffirait amplement pour rendre les sujets plus lisibles et à jour.

CleAuto64
11/03/2024, 11h23
Salut tu n as peut être pas le nombre de message requis

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk