Voir la version complète : Recherche ioterminal psa bsi
fenril68
19/10/2023, 07h25
Bonjour tout le monde,
Je recherche un ioterminal license psa bsi pour clonage bsi ( marre de de lire en pinout )
Si jamais l’en d’entre vous comptais s’en séparer qu’il me fasse signe aujourd’hui sinon je le commanderai en fin de journée.
Je compte le commander chez Autronik ( apparemment de bon retour )
Savez-vous s’ils font des promos pour le black friday ? ( dans ce cas autant attendre 1 mois et rajouter quelque sim en plus )
J’avais hésité à repasser chez smok…
Un membre vend le sien neuf avec une licence magneti marelli à 470€. J'ai vu ça y'à 2 jour.
D'ailleurs, il l'a acheté chez autronik.
Je t'envoi le lien du post après si tu veux.
Tu peux tjrs attendre 3 semaine le 11/11, peut-être que tu fra quelque économies
fenril68
19/10/2023, 08h39
Un membre vend le sien neuf avec une licence magneti marelli à 470€. J'ai vu ça y'à 2 jour.
D'ailleurs, il l'a acheté chez autronik.
Je t'envoi le lien du post après si tu veux.
Tu peux tjrs attendre 3 semaine le 11/11, peut-être que tu fra quelque économies
Salut il me semble également avoir vu le post défilé mais il me fallait en priorité le psa bsi
---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h37 ----------
Bon je viens de me renseigné directement chez Autotronik il n'y a pas de BF il y aura seulement -20 % pour les fêtes de fin d'année.
Tu peux toujours voir avec notre ami s'il te fera un bon prix.
https://tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108823
La licence psa bsi chez autronik c'est dans 400 euros, tu pourra la prendre au black fiday
fenril68
19/10/2023, 09h10
Tu peux toujours voir avec notre ami s'il te fera un bon prix.
https://tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=108823
La licence psa bsi chez autronik c'est dans 400 euros, tu pourra la prendre au black fiday
Merci mais pas rentable pour moi...
slm tu peut commande tranquille chez autotronik j'ai pris le mien là-bas
fenril68
19/10/2023, 10h19
slm tu peut commande tranquille chez autotronik j'ai pris le mien là-bas
Selem je viens de passer commande le patron a l'air sympa il s'est meme proposer de me faire l'installation pour la license via team.
---------- Post added at 11h19 ---------- Previous post was at 11h16 ----------
Post à cloturer
Merci
Salut
Idem le mien vient aussi de la bas avec licence et impeccable
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le mien également.
Le gars est très serviable
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
slt les gars
idem pr moi
iot je la i presque en full et c est lui qui me fait l install via team a chaque option que je prend
tres sympa et meme des fois ou j ai un doute je l apel et me donne l info ecu.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org