Voir la version complète : Combiloader
Bonjour,
Suite et fin du grand menage apres investissemnt,je met en vente mon combiloader avec licence sid807/medc17 psa+sid309/310 edc17c84 renault + ems3110/3120/3125/3150 + renault extra
Le tout avec frais de port coute 610 sur ecutools je le met en vente a 500€
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Petit up toujours dispo
Salut Gary ta que le dongle ou bien les accessoires bench combiloader ? Ta une photo de l'ensemble
Envoyé de mon SM-S916B en utilisant Tapatalk
Salut Gary ta que le dongle ou bien les accessoires bench combiloader ? Ta une photo de l'ensemble
Salut ecutech,uniquement dongle et le cable fourni avec
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20231031/b78feabd21c1b46b9dcd807007be8055.jpg
Salut
Tu peux fabriquer les câbles bench avec des morceaux de câble d’un fvdi qui sert pas te filerai si ta besoin :-)
Salut
Tu peux fabriquer les câbles bench avec des morceaux de câble d’un fvdi qui sert pas te filerai si ta besoin :-)
Hello tu peu faire bench sur quel ecu merci
Salut
Faut regarder le html et trouver une gazelle russe pour te traduire ça :-)
Du coup petit up pour la vente
Du coup petit up pour la vente
Up toujours dispo
Pour info ca fait sid807evo par obd
Vente en stand by.aillant quelques soucis avec un de mes outils il va surement rester avec moi celui ci
Farouk68260
11/12/2023, 19h08
Colis bien reçu, très rapide pour le coup lol. Merci Gary reste plus qu'a tester lol
Salut
Hello tjr pas trouver de gazelle russe ta une idée pour moi ..
Ça dépend de tes licences
Ça dépend de tes licences
J'ai que celle ci Bosch MEDC17 PSA, SID807 PSA (kit)
Y faut bsl pour lire en bench au dessus sais toi qui m'a dit que l'on pouvais aa
J’ai dit qu’on pouvais faire le câble, je l’ai fait et Bk aussi. Si ta pas de licence j’y peux rien l ami
Re ont parlais de câble bench pas de licence si sa fonctionne la licence je l'achète je suis pas a sa prêt ta un drôle de ton quand tu t exprime ...
Farouk68260
13/12/2023, 08h03
Re ont parlais de câble bench pas de licence si sa fonctionne la licence je l'achète je suis pas a sa prêt ta un drôle de ton quand tu t exprime ...
Salut sur le combiloader si j’ai bien compris ta des licences obd ensuite ta des licences extra pour lire en bench ou ta directement des licence bsl pour certain écu mais pas pour tous je crois. J’ai vite survoler leur site mais des fois compliqué à comprendre lol
bonjour
es ce que combiloader avec le module extra peut cloner en full ems3120/25?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org