Voir la version complète : Sdi9.1 de 991
Salut la team,
Je cherche des infos sur le extract mcu id à partir des fichiers sur cet ecu ??
Et au x17 j’ai état calculateur verrouillé et j arrive pas à télécharger le fichier du serveur en VR.
Je pense suis niquer pour tenter le déverrouillage, quelqu’un a déjà fait cette procédure ?
Merci pour vos retours
Ps vais être obligé de passer un membre en sous-traitance malheureusement vu comment ça se présente :-(
Salut la team,
Et au x17 j’ai état calculateur verrouillé et j arrive pas à télécharger le fichier du serveur en VR.
Je pense suis niquer pour tenter le déverrouillage, quelqu’un a déjà fait cette procédure ?
Merci pour vos retours
Ps vais être obligé de passer un membre en sous-traitance malheureusement vu comment ça se présente :-(
Slt quand tu fait la lecture avec ton outils il ne te le donne pas ? Tu as tenter avec quoi autotuner ?
Non j’ai pas le matériel pour lire id
Je pense smok est apte en bootant le tricore mais je prends pas le risque d essayer préfère sous traiter tranquillement :-)
Non j’ai pas le matériel pour lire id
Je pense smok est apte en bootant le tricore mais je prends pas le risque d essayer préfère sous traiter tranquillement :-)
Ok je te conseil de demander à Fastdiag très sympa et il est pas loin de chez toi il pourra utiliser autotuner pour le faire normalement confirme avec lui .
Salut la team,
Merci pour vos retours
flex fait le virtual read.
on est un peut loin l'un de l'autre :2:SORRY
merci mais j'ai reussi le VR
J'ai besoin immo datas ca ne suffit pas :-)
Résolu
Merci à Fastdiag qui a gérer le déblocage + read :-)
A recommander
---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------
Le VR était le bon du coup c est aussi validé
Fastdiag
28/10/2023, 13h46
Un reel plaisir d avoir partager cet experience avc toi :)
Bon courage pour la suite
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org