S'identifier

Voir la version complète : Sdi9.1 de 991

fils
26/10/2023, 11h12
Salut la team,

Je cherche des infos sur le extract mcu id à partir des fichiers sur cet ecu ??
Et au x17 j’ai état calculateur verrouillé et j arrive pas à télécharger le fichier du serveur en VR.
Je pense suis niquer pour tenter le déverrouillage, quelqu’un a déjà fait cette procédure ?
Merci pour vos retours

Ps vais être obligé de passer un membre en sous-traitance malheureusement vu comment ça se présente :-(

OILC93
26/10/2023, 11h32
Salut la team,

Et au x17 j’ai état calculateur verrouillé et j arrive pas à télécharger le fichier du serveur en VR.
Je pense suis niquer pour tenter le déverrouillage, quelqu’un a déjà fait cette procédure ?
Merci pour vos retours

Ps vais être obligé de passer un membre en sous-traitance malheureusement vu comment ça se présente :-(

Slt quand tu fait la lecture avec ton outils il ne te le donne pas ? Tu as tenter avec quoi autotuner ?

fils
26/10/2023, 12h08
Non j’ai pas le matériel pour lire id
Je pense smok est apte en bootant le tricore mais je prends pas le risque d essayer préfère sous traiter tranquillement :-)

OILC93
26/10/2023, 12h52
Non j’ai pas le matériel pour lire id
Je pense smok est apte en bootant le tricore mais je prends pas le risque d essayer préfère sous traiter tranquillement :-)

Ok je te conseil de demander à Fastdiag très sympa et il est pas loin de chez toi il pourra utiliser autotuner pour le faire normalement confirme avec lui .

yann3
26/10/2023, 18h34
Salut la team,

Merci pour vos retours

flex fait le virtual read.
on est un peut loin l'un de l'autre :2:SORRY

fils
26/10/2023, 19h04
merci mais j'ai reussi le VR
J'ai besoin immo datas ca ne suffit pas :-)

fils
28/10/2023, 13h00
Résolu
Merci à Fastdiag qui a gérer le déblocage + read :-)
A recommander

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h59 ----------

Le VR était le bon du coup c est aussi validé

Fastdiag
28/10/2023, 13h46
Un reel plaisir d avoir partager cet experience avc toi :)

Bon courage pour la suite

Cordialement

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk