vwseb
26/10/2023, 17h02
Hello
Il s'agit d'une C4 II 2014 ehdi 1.6 115ch avec BMP6. 235000km
Les faits, en revenant de vacances défaut moteur, plus de puissance défaut avec le FAP et défaut ESP. En même temps la boite ne fonctionne plus en auto, il doit utiliser les palettes pour changer les vitesses.
Il a fait env 800km pour revenir au bercaille.
J'ai checké au diag, les défauts en photo.
Déjà la Pdiff du FAP est haute (env 180mbar) et un defaut sur la pompe eolys. J'ai testé cette dernière au diag et rien ne bouge je pense qu'elle est HS, on va la remplacer. Avec un peu de chance le fap est sauvable, ça on verra.
Y a t-il un rapport avec la BVA? Il y a pas mal de défaut bizarre dans le BSI. En fait on dirait d'apres les defauts qu'il y a un probleme de communication. Quand je me connect sur la BVA je n'ai pas de retour style rapport engagé, tension etc...
Je ne suis vraiment pas francaise, ce n'est pas mon domaine de prédilection. Une idée? Merci
Il s'agit d'une C4 II 2014 ehdi 1.6 115ch avec BMP6. 235000km
Les faits, en revenant de vacances défaut moteur, plus de puissance défaut avec le FAP et défaut ESP. En même temps la boite ne fonctionne plus en auto, il doit utiliser les palettes pour changer les vitesses.
Il a fait env 800km pour revenir au bercaille.
J'ai checké au diag, les défauts en photo.
Déjà la Pdiff du FAP est haute (env 180mbar) et un defaut sur la pompe eolys. J'ai testé cette dernière au diag et rien ne bouge je pense qu'elle est HS, on va la remplacer. Avec un peu de chance le fap est sauvable, ça on verra.
Y a t-il un rapport avec la BVA? Il y a pas mal de défaut bizarre dans le BSI. En fait on dirait d'apres les defauts qu'il y a un probleme de communication. Quand je me connect sur la BVA je n'ai pas de retour style rapport engagé, tension etc...
Je ne suis vraiment pas francaise, ce n'est pas mon domaine de prédilection. Une idée? Merci