Voir la version complète : Retrofit siege chauffant 407 sw vers 407
progreurLvl1
30/10/2023, 11h18
Bonjour à tous,
J'aimerais installer des sièges chauffants dans ma 407.
Jai 2 options:
- kit chauffant aliexpress, si vous avez des retour sur l'efficacité ca m'intéresse, a priori ca chauffe moins fort que les vrais d'origine.
- retrofit des sièges chauffant/électrique de 407 sw vers ma 407, dans ce cas m'est il possible de savoir a l'avance si c'est :
- compatible ?
- si oui, directement sans adaptation ?
- sinon comment savoir si mon véhicule est precablé, éventuellement en vous donnant le vin ?
- principalement je veux les sièges chauffants mais si je peux avoir le réglage électrique c'est pas plus mal, donc mêmes questions pour ce cas.
Un grand merci pour vos réponses
Bonjour à tous,
J'aimerais installer des sièges chauffants dans ma 407.
Jai 2 options:
- kit chauffant aliexpress, si vous avez des retour sur l'efficacité ca m'intéresse, a priori ca chauffe moins fort que les vrais d'origine.
- retrofit des sièges chauffant/électrique de 407 sw vers ma 407, dans ce cas m'est il possible de savoir a l'avance si c'est :
- compatible ?
- si oui, directement sans adaptation ?
- sinon comment savoir si mon véhicule est precablé, éventuellement en vous donnant le vin ?
- principalement je veux les sièges chauffants mais si je peux avoir le réglage électrique c'est pas plus mal, donc mêmes questions pour ce cas.
Un grand merci pour vos réponses
Slt je pense que c'est faisable vois si tu est precablé sous le siège passager il y a un connecteur (ou pas )
mawoussiboris
30/10/2023, 15h38
Salut normalement si faisceau y est ça devrait être possible. Après faudra peut-être coder bsi etc
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
progreurLvl1
30/10/2023, 15h51
J'ai ca comme faisceau sous le siège, vous en pensez quoi ?
https://ibb.co/9wLP47D
Merci
---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ----------
*Ca m'a l'air léger malheureusement..
Peut-être sous la moquette ?
progreurLvl1
31/10/2023, 18h38
Up pour confirmation faisceau svp
Merci
Up pour confirmation faisceau svp
Merci
Slt regarde côté passager plutôt
progreurLvl1
31/10/2023, 19h04
Slt regarde côté passager plutôt
Salut,
Cest exactement pareil côté passager, il n'y a que 2 fiches, donc seulement pour l'air bag je pense.
Après c'est peut être sous la moquette ?
Est-ce qu'on peut savoir si c'est pre câblé avec le vin ?
Merci
Salut,
Cest exactement pareil côté passager, il n'y a que 2 fiches, donc seulement pour l'air bag je pense.
Après c'est peut être sous la moquette ?
Est-ce qu'on peut savoir si c'est pre câblé avec le vin ?
Merci
Oui il faut regarder sous le siège passager sous le cache il y a un connecteur 6 vois noir si c'est le cas pré câblé sinon pas de precablage mais il y a moyen de faire autrement
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org