Voir la version complète : Seat Leon 2
moh76320
01/11/2023, 14h09
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma Seat Leon 2. A l'arrêt mes essuies glace ne fonctionnent pas, il faut que je roule pour qu'ils se mettent en marche. De plus mon système de lave glace ne fonctionne pas. Ma pompe ne fonctionne pas. Mon commodo semble bien fonctionner car tout fonctionne. L'essuie glace et lave glace arrières fonctionnent parfaitement. Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir svp? Merci
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma Seat Leon 2. A l'arrêt mes essuies glace ne fonctionnent pas, il faut que je roule pour qu'ils se mettent en marche. De plus mon système de lave glace ne fonctionne pas. Ma pompe ne fonctionne pas. Mon commodo semble bien fonctionner car tout fonctionne. L'essuie glace et lave glace arrières fonctionnent parfaitement. Auriez vous une idée d'où cela pourrait venir svp? Merci
Slt bizarre comme histoire mais on dirait un souci de tension instable tu a essayé de les enclencher en accélérant pour voir ? Ta batterie est bonne ?
jcb31100
01/11/2023, 15h00
bjr
premier chose on verifie tous fusible moteur et habitacle .
ensuite passe la valise (vcds) pour verifier quel code d erreur tu a au niveau boitier confort.
verifie si tu arrive a faire fonctionner les essuis glace avec un test actionneur, a l arret avec la valise de diagnostique ?
michel972
01/11/2023, 20h11
salut a tu regardé au niveau du capteur de capot moteur
salut a tu regardé au niveau du capteur de capot moteur
c'est exactement à ça que je pensais...
passe en mode "commande" avec vcds et essaye d'activer les essuies glaces
seb
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org