Voir la version complète : Hfm vierge carte total perdu
elkoyoote
04/11/2023, 10h48
Bonjour a tous
j'ai un debat sur le fameux hfm clio 4 vierge avec perte de cle total
alors j avais un soucia avec une clio 4 pin protege il fallait le virginise pour recupere le pin et isk bref j ai fait ca sans reflechir
ensuite apres le vierge j ai pu recupere le pin et isk mes maintenant pour programmer le hfm faut une carte qui a deja etait programmer mes j en est pas
alors quelqu un a t il trouver une solution mse a pars la solution renault 5 min et c est fini mes je voudrais approfondir ce probleme car il est souvent bacler par renault reseau et hop
j ai entendu plusieurs chose comme un programmer genre mk3 pour inscrire l isk dans la nouvelle carte je n est pas de programmer pour teste quelqu un a t il trouver une autre solution
merci et bon week end a tous
tech-auto
04/11/2023, 11h13
Salut
C'est nouveau sa qu'il faut le rendre vierge pour récupérer pin/isk ?
Sinon lire je dump sa t'aurais permis d'avoir une sauvegarde et par la même occasion de récupérer se que tu cherche
Tu devrait effectuer une recherche ya certain post assez intéressant sur se sujet
Bonjour a tous
j'ai un debat sur le fameux hfm clio 4 vierge avec perte de cle total
alors j avais un soucia avec une clio 4 pin protege il fallait le virginise pour recupere le pin et isk bref j ai fait ca sans reflechir
ensuite apres le vierge j ai pu recupere le pin et isk mes maintenant pour programmer le hfm faut une carte qui a deja etait programmer mes j en est pas
alors quelqu un a t il trouver une solution mse a pars la solution renault 5 min et c est fini mes je voudrais approfondir ce probleme car il est souvent bacler par renault reseau et hop
j ai entendu plusieurs chose comme un programmer genre mk3 pour inscrire l isk dans la nouvelle carte je n est pas de programmer pour teste quelqu un a t il trouver une autre solution
merci et bon week end a tous
salut
soit c'est renault net ou toi il te faut absolument carte precoder
soit tu precode avec outil capable soit tu commande chez renault , ya pas million solution
Slt je comprends que dal la tu virginise le HFM pour récup le isk et pin ? Mais si c'est vierge il y a plus rien dedans ou j'ai loupe un truc ?
Fin tu veux une solution -> direction Renault
fenril68
04/11/2023, 13h23
Salut
Si t’es en galère si jamais je peux te précoder une nouvelle carte d’origine main libre ( fonctionne également pas main libre )
Modalités en pm
A+
---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h20 ----------
Slt je comprends que dal la tu virginise le HFM pour récup le isk et pin ? Mais si c'est vierge il y a plus rien dedans ou j'ai loupe un truc ?
Fin tu veux une solution -> direction Renault
Selem pas forcément direction Renault comme l’a dit plus haut S-keys si tu précode une nouvelle carte via lés infos pin et isk qu’il a en sa possession c’est possible
Salut
Si t’es en galère si jamais je peux te précoder une nouvelle carte d’origine main libre ( fonctionne également pas main libre )
Modalités en pm
A+
---------- Post added at 14h23 ---------- Previous post was at 14h20 ----------
Selem pas forcément direction Renault comme l’a dit plus haut S-keys si tu précode une nouvelle carte via lés infos pin et isk qu’il a en sa possession c’est possible
Ou3likoum salam ah ok oui si tu peux lui faire parce que je pense pas qu'il ai le matos pour ça.
Salut
C'est nouveau sa qu'il faut le rendre vierge pour récupérer pin/isk ?
Sinon lire je dump sa t'aurais permis d'avoir une sauvegarde et par la même occasion de récupérer se que tu cherche
Tu devrait effectuer une recherche ya certain post assez intéressant sur se sujet
Salut non avec RET c est comme ça
CleAuto64
04/11/2023, 18h53
Salut oui c est la procédure. Et après pour apprendre le hfm il faut une carte precode.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk
elkoyoote
05/11/2023, 11h30
hello tous le monde merci pour vos reponse c'est bien ca si j'ai un moment je vous enverrai la capture avec le message de securité READ PIN pour ce a qui cest jamais arrivé ses sur certin modele de CLIO 4 et avec ret ta un boutton ENABLE READ PIN MES CA VIRGINISE AUTOMATIQUEMENT LE HFM oui a pars reneaut net et un programmeur genre MK3 pour preparer une carte yas pas bcp de solution on ma parler de contourné la securité pour apprendre le hfm avec abrites je teste cette slution lundi et je vous tien au jus les amis mes ses un vrai probleme ce hfm virginisé grrr
elkoyoote
05/11/2023, 11h32
Voila une photo de la fameuse secu les gars a qui ces jamais arrive mes je suis trop bete j aurai pu lire le backup avec la im608 et le dump dans ret mes bon le mal est fait lol lundi je test avec l abrites merci
Abrites voudra aussi precoder la carte avec le. Tagkey
elkoyoote
07/11/2023, 00h01
Hello les amis petit retour regle avec abrites et tagkey saayais vive l abrites il est incroyable ce ptit truc noir lol merci les amis bon partage
bien jouer parcontre je comprend pas que tu utilise ret alors que tu a la im608 qui fait tout a l'obd
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org