PDA

Voir la version complète : pour ceux qui ont déja testé lequel est meilleur XDIAG PRO ou XPRO5

kad31
04/11/2023, 13h18
Bonjour a toute la communauté de ce forum

Comme dit dans le titre lequel est meilleur entre XDIAG PRO et XPRO5 car j'ai envi de changer j'ai deja essayé diagzone pro avec thinkdiag old boot que j'ai depuis deux ans mais je le trouve moins efficace sur mon fourgon qui est VOLKSWAGEN TRANSPORTER T5 TDI 140CV 4Motion de 2011 ma question quel logiciel de diag est efficace sur ce genre de vehicule
toute réponse est la bienvenue

Honda
04/11/2023, 13h41
Bonjour, pourquoi pas pour vw: vcds, vas.
Bonne recherche.

Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk

kad31
04/11/2023, 15h25
[QUOTE=Honda;1000587]Bonjour, pourquoi pas pour vw: vcds, vas.
Bonne recherche.

oui mais je ne veux pas rester que sur la marque vw car j'envisage d'acheter un camping car fiat ducato dans un an ou deux inchallah

jcb31100
04/11/2023, 17h27
bjr le mieux c est d avoir plusieur appareil de diag . avec ton diagzone ,vcds ,et diagbox , tu fera du diag dans quasiment tous les vehicules

kad31
04/11/2023, 20h29
bjr le mieux c est d avoir plusieur appareil de diag . avec ton diagzone ,vcds ,et diagbox , tu fera du diag dans quasiment tous les vehicules

oui c'est mieux mais faut se trimbaler avec plusieurs cables , tablettes et pc je reflechirai a ça a voir sinon tu en pense quoi de xdiag pro3 et XPRO5 ? lequel est mieux si tu connais biensure s'il y a d'autres personnes qui l'ont déja testé vos avis sont les bienvenus

kad31
05/11/2023, 10h56
finalement j'ai pu me renseigner concernant la difference entre le XDIAG PRO3 et

XPRO5 il parait que le XPRO5 est mieux que le xdiag car il a le haynes pro et

moins cher a l'abonnement que le xdiag pro3 la question que je me pose est ce

que le haynes pro est utile pour quelqu'un comme moi qui n'est pas mecano