Voir la version complète : Boite de protection / rangement Kess + Ktag
Salut à tous :yo:
Je vous propose une box de protection / rangement pour votre kess / ktag.
Pratique pour les laisser posé sur le poste de travail et n'avoir qu'a changer l'usb selon l'outil que l'on souhaite utiliser.
https://diagrepaauto.fr/ext/dmzx/imageupload/img-files/50/a1095df/2b84942/8edf5ddf8c8d457b79b798f6da0bd9d6.jpg
https://diagrepaauto.fr/ext/dmzx/imageupload/img-files/50/e4c55fd/7be1171/8aaea1c84cb57ce05e88fde8dd97b182.jpg
https://diagrepaauto.fr/ext/dmzx/imageupload/img-files/50/19c057c/6ccf974/bc782a63bc768c735730d61b1abf11dd.jpg
Je peux partager en MP ( Uniquement à des membres que je considère) un dossier contenant les fichiers de conception (blender) ainsi que les STL
zingilingiling
10/11/2023, 19h10
Salut ,
Pas mal l'idée du monobloc .
Antoine73
10/11/2023, 21h22
Salut combien tu vends le bloc ?
Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
Slt vraiment pas mal l'idée on peut l'appeler k-ktag maintenant :d
mawoussiboris
11/11/2023, 06h32
Franchement c'est top le truc [emoji1533]
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Salut combien tu vends le bloc ?
Salut ,
Pour être franc je n'ai pas du tout pensé à un tarif , j'était plus dans un esprit de partager les fichiers mais au pire MP moi et on va voir ça. ;)
INVICTUS
11/11/2023, 07h59
Salut respects mon ami magnifique taf
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
Salut à tous,
Merci pour les compliments.
Cela servira peut être à ceux qui veulent le stl.
Je l'ai imprimé avec une Ender 3, pour le réglage cura j'ai configurer l'épaisseur de couche à 0.2mm, remplissage 15%, vitesse d'impression 80mm/s, vitesse d'impression dessus dessous 50mm/s , parois 70mm/s, pas de supports.
Je peux fournir le gcode aux heureux possesseurs d'une Ender3.
Bon week end.
Salut à tous,
Merci pour les compliments.
Cela servira peut être à ceux qui veulent le stl.
Je l'ai imprimé avec une Ender 3, pour le réglage cura j'ai configurer l'épaisseur de couche à 0.2mm, remplissage 15%, vitesse d'impression 80mm/s, vitesse d'impression dessus dessous 50mm/s , parois 70mm/s, pas de supports.
Je peux fournir le gcode aux heureux possesseurs d'une Ender3.
Bon week end.
Slt je suis tenté pour prendre une imprimante 3d bientôt ça fonctionne bien la Ender3 ?
Slt je suis tenté pour prendre une imprimante 3d bientôt ça fonctionne bien la Ender3 ?
Hello,
Perso je n'ai absolument rien à lui reprocher. Très très bonne machine , fiable et open source.
Pour le moment j'ai aussi bien imprimé du PLA que de l'ABS, TPU, TPE... le seul qui m'a posé problème c'est le POM mais c'est une matière réputé très difficile à imprimer
Hello,
Perso je n'ai absolument rien à lui reprocher. Très très bonne machine , fiable et open source.
Pour le moment j'ai aussi bien imprimé du PLA que de l'ABS, TPU, TPE... le seul qui m'a posé problème c'est le POM mais c'est une matière réputé très difficile à imprimer
Ok top parfait parce qu'il y en pas mal sur le marché et celle ci faisait partie de ma liste de préférence justement par rapport au rapport qualité prix .
Antoine73
12/11/2023, 05h46
Salut ,
Pour être franc je n'ai pas du tout pensé à un tarif , j'était plus dans un esprit de partager les fichiers mais au pire MP moi et on va voir ça. ;)Mp envoyé
Mp envoyé
Je viens de te répondre copain ;)
Mp envoyé
Salut à tous,
Fabrication en cour l'ami.
Slt l'ami peut tu m'envoyer en MP stp ton fichier j'ai craqué et je me suis pris la Ender3 S1 pro .
Slt l'ami peut tu m'envoyer en MP stp ton fichier j'ai craqué et je me suis pris la Ender3 S1 pro .Hello,
Mp envoyé l'ami.
Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk
Antoine73
27/11/2023, 18h19
Boitier bien reçu vendeur au top [emoji106]
Slt l'ami peut tu m'envoyer en MP stp ton fichier j'ai craqué et je me suis pris la Ender3 S1 pro .
tu va pouvoir nous fabriquer des pièces alors ? :14::14::14: , combien ta payer ca du coup ?
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------
il y a des logiciels fournis avec pour construire pieces sur pc ?
---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h44 ----------
moyen de fabriquer comme origine ceci : https://www.youngtimersclassics.com/fr/product-page/clio-16s-williams-front-right-wing ou imprimante trop petite ?
tu va pouvoir nous fabriquer des pièces alors ? :14::14::14: , combien ta payer ca du coup ?
---------- Post added at 12h44 ---------- Previous post was at 12h43 ----------
il y a des logiciels fournis avec pour construire pieces sur pc ?
---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h44 ----------
moyen de fabriquer comme origine ceci : https://www.youngtimersclassics.com/fr/product-page/clio-16s-williams-front-right-wing ou imprimante trop petite ?
Slt kis2a sérieuuux c'est une imprimante de bureau :d tu veux pas qu'on t'imprime une voiture a monté en kit aussi ? :21:
Lol après c'est pour l'utilisation personnelle je voulais la prendre depuis longtemps et là je l'ai trouvé a un bon prix j'ai sauté dessus . Après si vous avez besoin de pièces en particulier demandez à Wjon il maîtrise ça impec 👍
Bon me suis foiré attention les dimensions des originaux et Europe sont différents j’ai pas mesurer plus tôt.
2 boîtier fait par le créateur donc en cadeau pour membre méritant ( pour kess et ktag chinois attention)
1 blanc et 1 noir
C est john qui a proposé merci lui reviens
:-)
seadoo831
17/02/2025, 12h15
Salut à tous,
Fabrication en cour l'ami.
Salut l ami combien vend tu ça ? Cordialement
Math_rider
17/02/2025, 12h41
Salut,
Acceptes-tu de me donner le STL ? Sinon je m'en referai un à ma sauce et vous le montrerez
J'aimerais m'en imprimer un ;)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org