S'identifier

Voir la version complète : Avis Gpa26.com

mawoussiboris
10/11/2023, 08h35
Hello tout le monde, ça fait un petit moment que je veux me lancer dans l'importation de moteurs d'occasions pas trop chers. (je suis en Afrique c'est pas le même pouvoir d'achat mdr [emoji23]) surtout les européennes et asiatiques.

Alors, ça fait un moment que je cherche un site ou un truc du genre pour tester et je suis tombé sur ce site

https://www.gpa26.com/fr/

Quelqu'un les connaît et a déjà testé chez eux ? Je voulais en prendre un juste pour tester prochainement mais je préfère demander avis. Déjà je leur ai écrit depuis 3 jours sans réponse.

Cordialement

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

OILC93
10/11/2023, 09h26
Hello tout le monde, ça fait un petit moment que je veux me lancer dans l'importation de moteurs d'occasions pas trop chers. (je suis en Afrique c'est pas le même pouvoir d'achat mdr [emoji23]) surtout les européennes et asiatiques.

Alors, ça fait un moment que je cherche un site ou un truc du genre pour tester et je suis tombé sur ce site

https://www.gpa26.com/fr/

Quelqu'un les connaît et a déjà testé chez eux ? Je voulais en prendre un juste pour tester prochainement mais je préfère demander avis. Déjà je leur ai écrit depuis 3 jours sans réponse.

Cordialement

Slt l'ami ça va ba écoute d'après mes recherches ça a l'air d'être du sérieux après a voir les négociations avec eux en tant que pro et leurs demander comment ça se passe pour l'exportation. La tu a une meilleure vue dessus ->

https://youtu.be/WcOdlCJwVdo?feature=shared

fufounet
10/11/2023, 10h02
salut franchement je leur prends pas mal de trucs surtout via ebay .
en tant que pro
jamais eu de soucis et c est tjrs conforme a la description.
c est chez lmoi en 2 jours.
remarque je suis pas loin 150 bornes

yanp55
10/11/2023, 10h20
salut
j'ai aussi commander 2 ou 3 trucs chez eut c'est livre très rapide.
je vais aussi sur opisto.fr pour les pièces occase

xdols
10/11/2023, 10h51
Slm,

Ils sont pas loin de chez moi, très sérieux.

Tu peux y aller, attend la réponse tu verra bien pour les tarifs.

@+++

jcb31100
10/11/2023, 11h50
Bjr entreprise serieuse . Deja commande chez eux via ebay et bonne communication et livraison rapide bien embale

reprogauto
10/11/2023, 11h56
Salut
Entreprise très sérieuse existe depuis plus de 40 ans à 10mn de chez moi

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

C'est plus une casse c est plutôt un site lol
Je l'ai connu c'était des préfabriqué entreprise familial
Maintenant c est un monstre

mawoussiboris
10/11/2023, 12h10
Cc tout le monde merci pour les avis bah je vais me lancer alors ils ont l'air très sérieux

mawoussiboris
10/11/2023, 12h48
Si vous avez un autre tuyau ou adresse pour acheter des moteurs d'occasion je suis preneur

fufounet
10/11/2023, 13h31
T as le groupe careco....pas mal de moteur pour export

Aieks
25/01/2025, 16h24
J'ai passé plusieurs commandes chez eux, assez sérieux d'après mon expérience. Jamais eu de soucis, pieces confirme et délais respectés

tech-auto
25/01/2025, 17h47
Salut
J'ai bossé des années avec eux pour moi c'est du 100% j'en ai pris beaucoup des moteurs, boite ect... pièces d'occasion garantie 1 an, jamais eu de soucis sa discute pas pour la garantie
J'ai même acheté des diag chez eux

Legrizzly
25/01/2025, 18h13
Je ne prend plus dans les casses du coin, quand il y a un soucis il n'y a plus personne, j'ai pris en perso un moteur de clio 1 essence, et après l'avoir remise en route a temps perdu 6 mois plus tard je me rend compte que le moteur à un joint de culasse, au démontage je vois que la culasse a été poncer au gros grain. Ils m'ont répondu ne pas avoir de moteur sous le coude pour un échange il m'ont remboursé intégralement, très sérieux. Je me sert beaucoup chez eux et les prix sont bon comparer a d'autre résaux

elmostro
26/01/2025, 06h38
Salut,
Idem pour ma part. Je commande souvent chez eux. Aucun soucis [emoji108]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Jock66
26/01/2025, 11h18
Salut

Commander une boite de vitesse chez eux lundi arrivée mercredi via transporteur, aucun soucis, boite montée tout fonctionne bien.

J’ai commandé pas mal de truc chez eux et aucun problème, livraison via transporteur sous 48h généralement ( je parle pour la france, afrique sera différent je pense en terme de délai)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fred.Z
26/01/2025, 12h04
Salut
Déjà commandé chez eux ils sont au top

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

redpoker
26/01/2025, 12h14
Salut,

je ne commande plus que chez eux, casse moderne, tres pro, tres rapide, et surtout, il ce lance dans les bsm, ect...

Tu peux y allé les yeux fermé :)

@+