Voir la version complète : voyants tableau de bord
Bonjour à tous,
J'ai un trafic 3 qui roule impeccable mais j'ai les voyants suivant qui restent constamment allumé au demarrage .... et s'eteignent 5min apres l'arret du moteur:
voyant limiteur de vitesse
voyant pression huile
voyant ESP (ou antipatinage)
voyant stop
PS: tout est ok dans le vehicule (niveau huile ok, pas de code defaut, nickel)
Si vous avez des pistes merci pour votre aide ;)
Bonjour à tous,
J'ai un trafic 3 qui roule impeccable mais j'ai les voyants suivant qui restent constamment allumé au demarrage .... et s'eteignent 5min apres l'arret du moteur:
voyant limiteur de vitesse
voyant pression huile
voyant ESP (ou antipatinage)
voyant stop
PS: tout est ok dans le vehicule (niveau huile ok, pas de code defaut, nickel)
Si vous avez des pistes merci pour votre aide ;)
Slt peut être un cours circuit quelque part vérifie qu'il n'y pas d'eau sur le boitier fusible moteur et fait un diag pour voir . Possible le compteur aussi mais bon pour l'instant on peut être que sur des probabilité il faut un diag .
jcb31100
12/11/2023, 16h49
bjr le voyant defaut limiteur va de pair avec voyant (defaut esp)
et voyant stop avec pression d huile .
donc t a peut etre un defaut faisceau ou defaut abs (esp) et defaut capteur (connecteur)pression d huile ?
passe le diag dans calculateur abs et moteur et poste les defaut .
Merci les gars pour votre aide
Je vais voir demain en faisant un diag plus poussé dans le calculateur et vous tiens au courant
Encore merci
Bonjour,
Desolé pour ce retour tardif
C'etait le tdb le fautif: la fiche derriere celui ci avait un pin tordu!! Bizarre, remis proprement les voyants sont pzarti direct
Encore merci à vous
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org