Voir la version complète : Entretien Toit Panoramique ouvrant audi q7
birouvirou
14/11/2023, 21h40
Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un aurait des conseils pour entretenir le toit pano ouvrant de la Audi Q7 4M qui fait un petit bruit en s'ouvrant, comme un petit blocage.
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde,
est ce que quelqu'un aurait des conseils pour entretenir le toit pano ouvrant de la Audi Q7 4M qui fait un petit bruit en s'ouvrant, comme un petit blocage.
Merci d'avance.
Slt bombe de graisse ou le bon vieux WD40
Salut une bonne inspection est nettoyage. Je pense que c'est assez facile de dévisser est retirée le vitre du toit ouvrant pour mieux cerner le problème
birouvirou
15/11/2023, 18h32
Merci pour vos retours, je me suis procuré un silicone spray en plus du WD40, je vais bien nettoyer et mettre le produit, et je reviendrais vers vous, merci bcp .
Merci pour vos retours, je me suis procuré un silicone spray en plus du WD40, je vais bien nettoyer et mettre le produit, et je reviendrais vers vous, merci bcp .
Si tu peux avoir compresseur ou bien même les bombes nettoyantes pour ordi aussi ça sera pratique pour souffler le maximum de résidu dans le mécanisme
hicham075
08/12/2023, 17h46
Un bon guide à suivre
https://www.mondialparebrise.fr/nos-conseils/toit-ouvrant-panoramique/comment-nettoyer-un-toit-panoramique
Faut éviter le nettoyage haute pression trop proche du toit
Hello, ça fait parti des choses qu'ils doivent faire en concession lors de l'entretien, il faut mettre de la graisse (celle en spray qui laisse des residus blancs) dans le rail, d'avant en arrière, et surtout ne pas laissez les merdes se foutre dans le rail...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org