Voir la version complète : Kess et Ktag V2 (toujours d'******ités)
Bonjour à tous, Kess et Ktag V2 sont-ils toujours d'******ités, en achats d'occasions où alientech ne va plus effectuer de mise-à-jour dans le future en rapport à la mise en service de la V3.
Merci par avance.
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Slt,
Plus de mise à jours ils l'ont fait pour que les gens passe au kess v3.
De toute façon même en occasion c'est trop chère.
La seule opportunité c'était de faire une reprise pour le kess v3.
@+++!
Salut et merci pour ta réponse, donc en occasion, si pas intéressé pour de la migration vers la V3, c'est pas intéressant même à 1000 ou 1500 euros les deux.
Bien à toi.
pour faire les ecu jusqu´a 2021 si ils etaient a jour et plus de sav biensur
en gros comme un clone en mieux et plus recent
pour faire les ecu jusqu´a 2021 si ils etaient a jour et plus de sav biensur
en gros comme un clone en mieux et plus recentSalut, ok pour 2021, mais obligé d'avoir un abonnement tout de même ?
Merci.
marcodu45
18/11/2023, 22h03
Slt,
Non justement il n'y a plus de possibilité d'abonnement (mise à jour) ni SAV sur la version V2
Tu peux t'en servir jusque sur les derniers véhicules pris en compte dans la dernière mise à jour qui a été faites. En cas de plantage, il n'y a plus la possibilité de faire appel au SAV
Bonjour et merci pour vos réponses, au sujet de la migration vers le V3, j'ai lu qu'il sont quand même septique selon la provenance de l'achat du neuf V2.
Quand est-il exactement et qu'elle est le prix de la migration Ktag V2 vers v3.
Merci par avance.
Ça dépend des protocoles déjà activé sur le ktag
uncleseb
19/11/2023, 16h20
Salut ,
ils font 35% jusqu'au 30 novembre.
Contacte les .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org