Voir la version complète : Capteur PMH Chevrolet captiva
سلم bonjour,
j'ai un problème de ratés au démarrage avec dtc P0335 P0336.
Je penche sur un capteur PMH H.S mais impossible à localiser.
Quelqu'un aurait la rta ou un schéma/vue éclatée ou du bloc-moteur SVP?
Merci les amis 👍
برك الله فيك
Chevrolet captiva 2.0 vcdi 2006
mawoussiboris
23/11/2023, 18h50
Salut donne moi numéro de châssis je vois si je peux trouver ça dans ma docu
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
سلم bonjour,
j'ai un problème de ratés au démarrage avec dtc P0335 P0336.
Je penche sur un capteur PMH H.S mais impossible à localiser.
Quelqu'un aurait la rta ou un schéma/vue éclatée ou du bloc-moteur SVP?
Merci les amis 👍
برك الله فيك
Chevrolet captiva 2.0 vcdi 2006
Slt ça doit être ça je pense essai de le localisé à ce niveau là https://youtu.be/GNqdWlRZrRU?feature=shared
de plus en plus forts les ingénieurs
Bonjour c'est 4 roues motrice ? Envoie ton vin en mp je t'envoie la procedure
J'avais déjà vu cette vidéo mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même moteur malheureusement.
برك الله فيك
---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h32 ----------
J'avais déjà vu cette vidéo mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même moteur malheureusement.
برك الله فيك
Salut donne moi numéro de châssis je vois si je peux trouver ça dans ma docu
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Je t'ai envoyé le VIN en mp.
Merci
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h14 ----------
Bonjour c'est 4 roues motrice ? Envoie ton vin en mp je t'envoie la procedure
Oui 4 roues motrices (150cv 4wd).
Je t'ai envoyé le VIN en mp.
Merci
mawoussiboris
24/11/2023, 06h24
Désolé j'arrive pas à trouver ce moteur malheureusement
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Salut et voici pas beaucoup de detail je regarder plus en profondeur ce soir si tu veux, si 4*4 ils disent de deposer la boite de transfert ....
Salut et voici pas beaucoup de detail je regarder plus en profondeur ce soir si tu veux, si 4*4 ils disent de deposer la boite de transfert ....
Si tu peux regarder quand tu peux, s'il existe une solution qui m'éviterait de tomber la boîte de transfert ce serait très sympa de ta part.
Merci encore
mawoussiboris
24/11/2023, 08h18
Salut et voici pas beaucoup de detail je regarder plus en profondeur ce soir si tu veux, si 4*4 ils disent de deposer la boite de transfert ....Cc, purée déposer boite de transfert juste pour un pmh. Bravo aux ingénieurs [emoji1533]
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Si tu peux regarder quand tu peux, s'il existe une solution qui m'éviterait de tomber la boîte de transfert ce serait très sympa de ta part.
Merci encore
Oui te deboiter la mains gauche ainsi que deux doigts :6:, lol non je crois pas de memoire c'est la merd.. mais ce qui est bizarre c'est que chevrolet ne donne que 1.4h , je regarde ce soir .
Cc, purée déposer boite de transfert juste pour un pmh. Bravo aux ingénieurs [emoji1533]
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Ils abusent...à croire qu'ils le font exprès lol
---------- Post added at 09h45 ---------- Previous post was at 09h43 ----------
Oui te deboiter la mains gauche ainsi que deux doigts :6:, lol non je crois pas de memoire c'est la merd.. mais ce qui est bizarre c'est que chevrolet ne donne que 1.4h , je regarde ce soir .
j'avoue que 1.40h ça m'a l'air très peu. j'attends ton retour ce soir.
Merci l'ami
Slt ouai ils ont peut-être une technique plus rapide pour la dépose repose sans avoir a tout démonter après on a pas de vue dessus pour savoir exactement ce qui est faisable ou pas
J'ai trouvé ça mais je n'arrive pas à voir si c'est bien un 4wd. Qu'en pensez-vous ?
https://youtu.be/XgXDJMoUHYY?feature=shared
J'ai trouvé ça mais je n'arrive pas à voir si c'est bien un 4wd. Qu'en pensez-vous ?
https://youtu.be/XgXDJMoUHYY?feature=shared
Moi je dirais que oui quelqu'un dans le commentaire a dit qu'il n'avait pas eu besoin de retirer tous ça et qu'en effet c'est faisable en 1h donc a voir .
Moi je dirais que oui quelqu'un dans le commentaire a dit qu'il n'avait pas eu besoin de retirer tous ça et qu'en effet c'est faisable en 1h donc a voir .
Tu arrives à voir la boîte de transfert dans la vidéo?
Tu arrives à voir la boîte de transfert dans la vidéo?
Normalement la partie la correspond bien à ce modèle regarde :
https://zupimages.net/up/23/47/p3zq.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/47/p3zq.jpg)
Boîte de transfert neuve :
https://zupimages.net/up/23/47/d07q.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/47/d07q.jpg)
En rouge emplacement PMH qui semble être derrière le moteur et en vert la boîte de transfert :
https://zupimages.net/up/23/47/9yso.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/47/9yso.jpg)
Normalement la partie la correspond bien à ce modèle regarde :
https://zupimages.net/up/23/47/p3zq.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/47/p3zq.jpg)
Boîte de transfert neuve :
https://zupimages.net/up/23/47/d07q.jpg (https://zupimages.net/viewer.php?id=23/47/d07q.jpg)
Bien vu l'ami
برك الله فيك
@gary89 tu as eu le temps de regarder plus précisément ? Car je prends toutes les infos avant de me lancer ce week-end انشاء الله
Merci encore à tous
Bonjour, desole rien trouvé de plus explicatif , j'ai pourtant cherche ...
il l'on bien cacher les cochons ................. :peep:
Salut السلام عليكم les amis 👍. Je peux vous dire que j'ai bien galéré pour remplacer le capteur PMH....pour rien ☹️ toujours les mêmes problèmes au démarrage (à froid) et toujours le même code défaut sur WOW: P0336. J'ai aussi un nouveau problème : 4 bougies de préchauffage P0671, P0672, P0673, P0674.
Salut, bizarre ton diag interroge un 2.2 (LNQ) Alors que tu possède un 2.0 ( z20dm)
Salut, bizarre ton diag interroge un 2.2 (LNQ) Alors que tu possède un 2.0 ( z20dm)
Oui bizarre, quand je choisis le bon moteur z20s, WoW ne remonte que le P0336.
J'ai un autre problème avec le capteur PMH, j'ai réussi à le connecter en passant par le bas mais j'ai perdu l'agrafe du connecteur, je dois donc passer par le haut mais je n'arrive pas à retirer cette durite. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver comment l'enlever?
Merci les amis 👍
برك الله فيكم
tu n'a que wow comme diag ?
peut être apprentissage PMH ??? voir sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91634
il faudrait peut être faire un diag avec ceci : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=106202&highlight=GDS2+Tech2Win
tu n'a que wow comme diag ?
peut être apprentissage PMH ??? voir sujet : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=91634
il faudrait peut être faire un diag avec ceci : https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=106202&highlight=GDS2+Tech2Win
Oui malheureusement je n'ai que WoW en multi marques.
Je penche plutôt pour un pb électrique (faisceau...). Pensez-vous que c'est le même faisceau qui alimente le relais/bougies de préchauffage et capteur PMH?
Merci les amis
VCI : GODIAG (https://fr.aliexpress.com/item/1005005885590739.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005005885590739&ds_e_product_merchant_id=778354571&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143338&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjceB9836ggMVgBoGAB2lFQNzEAQYAiAB EgJUjvD_BwE&aff_fcid=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y#nav-review) compatible avec GDS
tu devrais voir , car si parle d'apprentissage PMH , ça peut être la cause ?
a tu cette options dans WOW ?
VCI : GODIAG (https://fr.aliexpress.com/item/1005005885590739.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005005885590739&ds_e_product_merchant_id=778354571&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143338&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjceB9836ggMVgBoGAB2lFQNzEAQYAiAB EgJUjvD_BwE&aff_fcid=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y#nav-review) compatible avec GDS
tu devrais voir , car si parle d'apprentissage PMH , ça peut être la cause ?
a tu cette options dans WOW ?
Tu es sûr qu'il est compatible GDS? car ce n'est pas spécifié dans la description. Ça vaut un MDI ?
Non rien dans WoW, même pas accès au test des bougies de préchauffage.
Bonsoir,
Je comprend pas trop, le véhicule démarre t'il?
Pour les bougies de préchauffage pas besoin si c'est du commun rail.
Tu es sûr qu'il est compatible GDS? car ce n'est pas spécifié dans la description. Ça vaut un MDI ?
Non rien dans WoW, même pas accès au test des bougies de préchauffage.
oui
Godiag j2534 is an affordable J2534 based passthru interface for various software programs, HDS, ODIS, ELM327, Forscan, Techstream, GDS etc.
https://www.youtube.com/watch?v=ehSfXg_Cw3U
:wink_ancien:
---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h58 ----------
Bonsoir,
Je comprend pas trop, le véhicule démarre t'il?
Pour les bougies de préchauffage pas besoin si c'est du commun rail.
sont soucis
bonjour,
j'ai un problème de ratés au démarrage avec dtc P0335 P0336.
Je penche sur un capteur PMH H.S mais impossible à localiser.
Quelqu'un aurait la rta ou un schéma/vue éclatée ou du bloc-moteur SVP?
Merci les amis 👍
برك الله فيك
Chevrolet captiva 2.0 vcdi 2006
il la changer mais toujours meme soucis
Salut, dans gds2 pas sûr qu'il y a captiva C100. Je regarde et te redis . Sinon scan 100 obligatoire. Mais je ne crois pas que tu a de prog pour le pmh.
Bonsoir,
Je comprend pas trop, le véhicule démarre t'il?
Pour les bougies de préchauffage pas besoin si c'est du commun rail.
Elle démarre très très très difficilement. Pq pas un pb de bougies selon toi? Les dtc P0671, P0672, P0673, P0674 correspondent bien à un dysfonctionnement des bougies non?
---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h30 ----------
Salut, dans gds2 pas sûr qu'il y a captiva C100. Je regarde et te redis . Sinon scan 100 obligatoire. Mais je ne crois pas que tu a de prog pour le pmh.
J'attends ton retour avant de commander la vci.
Merci l'ami
---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h32 ----------
Question plus mécanique : pour mon pb de bougies de préchauffage, normalement à chaud ça ne devrait pas causé de pb ?
Je m'explique, après avoir réussi à difficilement démarrer le véhicule, j'ai roulé jusqu'à atteindre une température de 80°/85°, puis j'ai éteint et réessayé de démarrer le véhicule mais elle redémarre toujours aussi difficilement.
Elle démarre très très très difficilement. Pq pas un pb de bougies selon toi? Les dtc P0671, P0672, P0673, P0674 correspondent bien à un dysfonctionnement des bougies non?
---------- Post added at 09h32 ---------- Previous post was at 09h30 ----------
J'attends ton retour avant de commander la vci.
Merci l'ami ��
---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h32 ----------
Question plus mécanique : pour mon pb de bougies de préchauffage, normalement à chaud ça ne devrait pas causé de pb ?
Je m'explique, après avoir réussi à difficilement démarrer le véhicule, j'ai roulé jusqu'à atteindre une température de 80°/85°, puis j'ai éteint et réessayé de démarrer le véhicule mais elle redémarre toujours aussi difficilement.
Tu les a changer les bougies de préchauffage ? Change les si non ...
Tu les a changer les bougies de préchauffage ? Change les si non ...
C'est prévu ce W.E انشاء الله , par contre ça ne te semble pas bizarre que moteur chaud la voiture a toujours autant de mal à démarrer ?
C'est prévu ce W.E انشاء الله , par contre ça ne te semble pas bizarre que moteur chaud la voiture a toujours autant de mal à démarrer ?
Slt perso je m'enfouterai du code défaut des bougies le problème principal n'est pas ça il faut absolument dégager le défaut du PMH vérifie l'alimentation et la masse du capteur c'est 5v normalement
Bonsoir,
Focalise toi plutôt sur le défaut pmh, c'est quoi le libellé exact du défaut? Aussi, tu a peut'etre le connecteur qui fait le con.
---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------
Peut tu voir les Tr/min au démarreur avec la valise?
Slt perso je m'enfouterai du code défaut des bougies le problème principal n'est pas ça il faut absolument dégager le défaut du PMH vérifie l'alimentation et la masse du capteur c'est 5v normalement
âpres pour le tarif , moi perso changerai les 4 bougies , au moins ça ces fais et tu sur de ça .... (il sort en défaut , donc dosi avoir un soucis la aussi )
après tu refais ton diag , il dois te rester le défaut pmh , au moins que le changement de bougie te vire tout tes défaut ???
et la faut allez vers se pmh !!!
Slt perso je m'enfouterai du code défaut des bougies le problème principal n'est pas ça il faut absolument dégager le défaut du PMH vérifie l'alimentation et la masse du capteur c'est 5v normalement
Malheureusement je ne pourrais pas verifier l'alimentation/masse, j'ai tellement galéré à brancher la fiche (accès très très difficile)
Malheureusement je ne pourrais pas verifier l'alimentation/masse, j'ai tellement galéré à brancher la fiche (accès très très difficile)
Ok essai au moin de voir ou remonte la fiche pour voir si tu a accès autre part au fils
Ok essai au moin de voir ou remonte la fiche pour voir si tu a accès autre part au fils
Je vais essayer mais franchement j'y crois pas trop
Je vais essayer mais franchement j'y crois pas trop
Oui de toute façon pas le choix il faut ce contrôle pour pouvoir aller plus loin
Bonsoir,
Focalise toi plutôt sur le défaut pmh, c'est quoi le libellé exact du défaut? Aussi, tu a peut'etre le connecteur qui fait le con.
---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h49 ----------
Peut tu voir les Tr/min au démarreur avec la valise?
L' intitulé exact du dtc P0336: plage/performance du circuit du capteur "A" de position du vilebrequin.
Pour les tr/min je vais essayer de voir si c'est possible avec WoW ou Delphi.
---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 22h59 ----------
âpres pour le tarif , moi perso changerai les 4 bougies , au moins ça ces fais et tu sur de ça .... (il sort en défaut , donc dosi avoir un soucis la aussi )
après tu refais ton diag , il dois te rester le défaut pmh , au moins que le changement de bougie te vire tout tes défaut ???
et la faut allez vers se pmh !!!
De toute façon, je comptais les changer ce W.E.
On verra bien si tous les défauts disparaissent mais j'y crois moyen lol
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h01 ----------
Oui de toute façon pas le choix il faut ce contrôle pour pouvoir aller plus loin
J'espère au moins que ce dtc vient bien du capteur PMH...car il m'aurait bien fait galérer.
Salut, dans gds2 pas sûr qu'il y a captiva C100. Je regarde et te redis . Sinon scan 100 obligatoire. Mais je ne crois pas que tu a de prog pour le pmh.
Tu as eu le temps de regarder si le gds2 gère le captiva c100 ?
Merci l'ami
---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h16 ----------
Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage.
Vous en pensez quoi les amis?
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------
Tu as eu le temps de regarder si le gds2 gère le captiva c100 ?
Merci l'ami
---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h16 ----------
Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage.
Vous en pensez quoi les amis?
Ça m'éviterait de démonter tous les périphériques pour accéder aux bougies
ca peut aider : http://obd2expresscouk.centerblog.net/1305-gm-gds2-liste-complete-des-vehicules-rapport-de-test
---------- Post added at 12h40 ---------- Previous post was at 12h37 ----------
http://obd2expresscouk.centerblog.net/1435-liste-des-voitures-ford-gm-chrysler-2018-multi-diag-j2534
Tu as eu le temps de regarder si le gds2 gère le captiva c100 ?
Merci l'ami ��
---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h16 ----------
Je pensais vérifier la résistance des bougies de préchauffage à partir du connecteur/fiche du relais de préchauffage.
Vous en pensez quoi les amis?
---------- Post added at 23h20 ---------- Previous post was at 23h18 ----------
Ça m'éviterait de démonter tous les périphériques pour accéder aux bougies
Slt perso ça m'étonnerait que toutes les bougies ai lâcher comme ça .Si tu peux test le relai de préchauffage
Slt perso ça m'étonnerait que toutes les bougies ai lâcher comme ça .Si tu peux test le relai de préchauffage
Même avis que toi, j'ai testé l'alimentation sur le relais et sur le fusible après relais: 12v sans mettre le contact. Tu en penses quoi?
Même avis que toi, j'ai testé l'alimentation sur le relais et sur le fusible après relais: 12v sans mettre le contact. Tu en penses quoi?
C'est bizarre ça veut dire qu'ils sont alimentés même sans contact
et si tu débranche les bougie , ça donne quoi ? pareil ?
voltage en continue a la sortie bougie aussi ?
valanzasco
08/12/2023, 18h14
Même avis que toi, j'ai testé l'alimentation sur le relais et sur le fusible après relais: 12v sans mettre le contact. Tu en penses quoi?
Salut à tous , t'es sur que t'as pas mesuré le voltage de la borne 30 du relais??
Bonsoir,
C'est le modèle 127 ou 150 CV?
En tous cas le capteur PMH et le relais de préchauffage n'est pas sur la même ligne si on regarde sur autodata, les bougies de préchauffage n'ont s de raisons de perturber le PMH.
et si tu débranche les bougie , ça donne quoi ? pareil ?
voltage en continue a la sortie bougie aussi ?
Je test ça ce W.E et je vous tiens tous au courant انشاء الله
Salut à tous , t'es sur que t'as pas mesuré le voltage de la borne 30 du relais??
Je l'ai branché sur le connecteur du fil + (rouge).
Bonsoir,
C'est le modèle 127 ou 150 CV?
En tous cas le capteur PMH et le relais de préchauffage n'est pas sur la même ligne si on regarde sur autodata, les bougies de préchauffage n'ont s de raisons de perturber le PMH.
150cv 4wd.
Franchement bizarre, je suis perdu.
Je l'ai branché sur le connecteur du fil + (rouge).
AH ba ouai ce fil c'est normal que tu a 12v puisqu'il vient de la batterie
faut tester le fil qui va aux bougies
AH ba ouai ce fil c'est normal que tu a 12v puisqu'il vient de la batterie
faut tester le fil qui va aux bougies
Tu fais comment pour tester stp?
برك الله فيك
Tu fais comment pour tester stp?
برك الله فيك
Il y a un fil qui va vert les bougies tu verifie juste si il y a bien du 12v qui arrive avec un testeur normalement si le relais fonctionnne à la mise du contact tu devrais avoir tes 12v à ce fil .
Il y a un fil qui va vert les bougies tu verifie juste si il y a bien du 12v qui arrive avec un testeur normalement si le relais fonctionnne à la mise du contact tu devrais avoir tes 12v à ce fil .
Donc si j'ai bien compris, je branche un multimètre (+) sur l'un des fils qui vont sur une des bougies et le (-) sur une masse. Et je fais ça sur chaque fils de bougies. Et au contact je devrais avoir du 12v c'est bien ça ?
Donc si j'ai bien compris, je branche un multimètre (+) sur l'un des fils qui vont sur une des bougies et le (-) sur une masse. Et je fais ça sur chaque fils de bougies. Et au contact je devrais avoir du 12v c'est bien ça ?
oui tu peux comme ça apres tu n'a pas besoin de faire les quatres normalement c'est un fil commun donc si tu reçois 12v à une bougie les 4 normalements pareil sauf si le fil commun est coupe mais c'est visible si c'etait le cas
oui tu peux comme ça apres tu n'a pas besoin de faire les quatres normalement c'est un fil commun donc si tu reçois 12v à une bougie les 4 normalements pareil sauf si le fil commun est coupe mais c'est visible si c'etait le cas
Je fais ça demain انشاء الله.
بارك الله فيك اخي
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h02 ----------
Donc grâce à ce test, je saurai si le relais est alimenté? ou les bougies ?
Je fais ça demain انشاء الله.
بارك الله فيك اخي
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h02 ----------
Donc grâce à ce test, je saurai si le relais est alimenté? ou les bougies ?
non le relais on sait deja qu'il est alimenté vu que tu a trouvé 12v au debut . C'est plus les bougies qu'on ne sait pas si alimenté ou pas vu que c'est le role du relais justement .
Je fais ça demain انشاء الله.
بارك الله فيك اخي
---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h02 ----------
Donc grâce à ce test, je saurai si le relais est alimenté? ou les bougies ?
si tu a 12v a tes fils de bougie et que celui ci se coupe après le préchauffage , ces que le relais est ok , donc changement bougie comme le dis ton diag . une fois changer tu refais un diag voir se que ca raconte .
Salut avant de partir dans du diag , essai dans faire un avec outils qui passe correctement car tu passe pas avec le bon type moteur. Donc gds2 ne supporte pas ton vehicule MAIS tech2win oui ! Tu sais ce qu'il te reste a faire §!!!
Salut avant de partir dans du diag , essai dans faire un avec outils qui passe correctement car tu passe pas avec le bon type moteur. Donc gds2 ne supporte pas ton vehicule MAIS tech2win oui ! Tu sais ce qu'il te reste a faire §!!!
ouaip @gary89 a raison avant 2007 pas de GDS2 compatible : https://www.vxdiagshop.com/service/gds2-gm-vehicle-list.html
si tu a 12v a tes fils de bougie et que celui ci se coupe après le préchauffage , ces que le relais est ok , donc changement bougie comme le dis ton diag . une fois changer tu refais un diag voir se que ca raconte .
J'essaie ça dès que le temps le permet انشاء الله
Merci les amis
---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h08 ----------
Salut avant de partir dans du diag , essai dans faire un avec outils qui passe correctement car tu passe pas avec le bon type moteur. Donc gds2 ne supporte pas ton vehicule MAIS tech2win oui ! Tu sais ce qu'il te reste a faire §!!!
Tu me préconise quel VCI pour Tech2Win, pas trop cher bien-sûr :-)
Chipsoft J2534 Pro VCI : https://fr.aliexpress.com/item/1005005773132969.html?pdp_npi=3%40dis%21USD%21108. 01%2164.80%21%21%21%21%21%402102e16717018563817313 198d1512%2112000034299792312%21affd%21%21&dp=700328-351911.853727&aff_fcid=ea185ff987ff40648514449c89b4ff6b-1701856382476-01866&aff_fsk&aff_platform=api-new-product-detail&sk&aff_trace_key=ea185ff987ff40648514449c89b4ff6b-1701856382476-01866&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y
Goddiag a l'air de faire la même chose , mais bien moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/1005005885590739.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005005885590739&ds_e_product_merchant_id=778354571&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143338&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjceB9836ggMVgBoGAB2lFQNzEAQYAiAB EgJUjvD_BwE&aff_fcid=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y#nav-review
Attend confirmation d'un membre qui peut confirmer cela pour etre sur
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aussi non ca (protocoles PDU J2534 et ISO 2290
) : https://fr.aliexpress.com/item/1005006125424104.html?spm=a2g0o.productlist.main.2 1.1f2835ddmvDtpC&algo_pvid=7498f108-0094-4757-a662-75434c140f31&algo_exp_id=7498f108-0094-4757-a662-75434c140f31-10&pdp_npi=4%40dis%21EUR%21132.67%21100.31%21%21%2113 9.81%21%21%40211b801b17021213378245307e488f%211200 0035867090936%21sea%21FR%214521642090%21AB&curPageLogUid=6dErNiDHxCxQ
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Tech2Win est dû au fait que ce programme utilise la norme ISO22900
apparemment le 1er liens fais les deux aussi
Bonjour,
Si ça peut t'aider. https://1drv.ms/u/s!Ar760DmLtgbgjAps9GZdyUJe-j2x
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Ca n'a pas fonctionné, à plus tard.
Bonjour,
Si ça peut t'aider. https://1drv.ms/u/s!Ar760DmLtgbgjAps9GZdyUJe-j2x
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Ca n'a pas fonctionné, à plus tard.
je vois rien ????
Chipsoft J2534 Pro VCI : https://fr.aliexpress.com/item/1005005773132969.html?pdp_npi=3%40dis%21USD%21108. 01%2164.80%21%21%21%21%21%402102e16717018563817313 198d1512%2112000034299792312%21affd%21%21&dp=700328-351911.853727&aff_fcid=ea185ff987ff40648514449c89b4ff6b-1701856382476-01866&aff_fsk&aff_platform=api-new-product-detail&sk&aff_trace_key=ea185ff987ff40648514449c89b4ff6b-1701856382476-01866&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y
Goddiag a l'air de faire la même chose , mais bien moins cher : https://fr.aliexpress.com/item/1005005885590739.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005005885590739&ds_e_product_merchant_id=778354571&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143338&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjceB9836ggMVgBoGAB2lFQNzEAQYAiAB EgJUjvD_BwE&aff_fcid=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y#nav-review
Attend confirmation d'un membre qui peut confirmer cela pour etre sur
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aussi non ca (protocoles PDU J2534 et ISO 2290
) : https://fr.aliexpress.com/item/1005006125424104.html?spm=a2g0o.productlist.main.2 1.1f2835ddmvDtpC&algo_pvid=7498f108-0094-4757-a662-75434c140f31&algo_exp_id=7498f108-0094-4757-a662-75434c140f31-10&pdp_npi=4%40dis%21EUR%21132.67%21100.31%21%21%2113 9.81%21%21%40211b801b17021213378245307e488f%211200 0035867090936%21sea%21FR%214521642090%21AB&curPageLogUid=6dErNiDHxCxQ
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apparemment le 1er liens fais les deux aussi
Vu le prix je préférerais prendre le godiag, j'attends vos confirmations avant de le commander.
Merci les amis
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Bonjour,
Si ça peut t'aider. https://1drv.ms/u/s!Ar760DmLtgbgjAps9GZdyUJe-j2x
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Ca n'a pas fonctionné, à plus tard.
Je ne vois rien...C'était quoi?
Bon vu le temps, je n'ai pas pu faire les tests mais ce n'est que partie remise انشاء الله.
Par contre, je me pose une question : si le connecteur du capteur PMH s'enlève en roulant (car agrafe perdu) quel serait le risque ?
Merci les amis
Bon vu le temps, je n'ai pas pu faire les tests mais ce n'est que partie remise انشاء الله.
Par contre, je me pose une question : si le connecteur du capteur PMH s'enlève en roulant (car agrafe perdu) quel serait le risque ?
Merci les amis ��
trouve une place sur bas coter lol :d
Tu penses que ça peut provoquer l'arrêt du moteur (mise en sécurité) ?
Tu penses que ça peut provoquer l'arrêt du moteur (mise en sécurité) ?
Slt bah oui c'est important le pmh :07: Comment veux tu que le moteur fonctionne si ça injecte pas au bon moment .
Slt bah oui c'est important le pmh :07: Comment veux tu que le moteur fonctionne si ça injecte pas au bon moment .
Ok بارك الله فيك
Petits détails qui peuvent avoir leurs importances, les dtc P0335/336 s'effacent moteur arrêté mais ne s'effacent pas moteur tournant (ce qui semble logique non?)
Autre détail important : pas de voyant défaut moteur allumé. Bizarre non?
Ok بارك الله فيك
Petits détails qui peuvent avoir leurs importances, les dtc P0335/336 s'effacent moteur arrêté mais ne s'effacent pas moteur tournant (ce qui semble logique non?)
Autre détail important : pas de voyant défaut moteur allumé. Bizarre non?
Les défauts s'effacent toujours moteurs arrêtée au contact, le moteur tournant en diag c'est surtout pour lire les paramètres en direct.
Les défauts s'effacent toujours moteurs arrêtée au contact, le moteur tournant en diag c'est surtout pour lire les paramètres en direct.
Je m'en doutais un peu, mais tu ne trouves pas bizarre que le voyant défaut moteur ne s'allume pour ce type de défaut important?
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------
Je m'en doutais un peu, mais tu ne trouves pas bizarre que le voyant défaut moteur ne s'allume pour ce type de défaut important?
*ne s'allume pas
Je m'en doutais un peu, mais tu ne trouves pas bizarre que le voyant défaut moteur ne s'allume pour ce type de défaut important?
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*ne s'allume pas
Non le défaut pmh tu t'en rend compte avec des raté ou coupure moteur donc le voyant pour ça ne sera pas utile. En plus parfois tu n'a même pas le défaut sur le diag
Une question psk avec tout ça je suis perdu le véhicule démarre là ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est que le PMH est fonctionnel par contre si tu a toujours t raté il va falloir absolument que tu contrôle tout le faisceau du capteur .
Non le défaut pmh tu t'en rend compte avec des raté ou coupure moteur donc le voyant pour ça ne sera pas utile. En plus parfois tu n'a même pas le défaut sur le diag
Une question psk avec tout ça je suis perdu le véhicule démarre là ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est que le PMH est fonctionnel par contre si tu a toujours t raté il va falloir absolument que tu contrôle tout le faisceau du capteur .
Il démarre aléatoirement, il peut aussi bien démarrer au quart de tour que avoir extrêmement de mal à démarrer mais c'est possible que ce soit dû aux bougies ou relais de préchauffage.
On sera peut-être fixé quand je les aurai testé انشاء الله.
Une question psk avec tout ça je suis perdu le véhicule démarre là ou pas ? Parce que si c'est le cas c'est que le PMH est fonctionnel par contre si tu a toujours t raté il va falloir absolument que tu contrôle tout le faisceau du capteur .
oui il se perd trop la ....
Fais petit a petit , tu a un défaut préchauffage , commence par ça et apres tu vois , point par point , ne part pas sur plusieurs points d'un coup !
Si tu a bien ton 12v sur tes câblage bougie , change déjà celle ci .
Apres tu pourra passer a autre chose ! aussi non tu va tourner en rond la
valanzasco
10/12/2023, 11h22
Salut à tous ,
en fait quand tu mets le contact , le calculateur envoie un courant qui actionne le relais de préchauffage.quand le relais est actionné il met deux connecte deux bornes ensemble
(celle ou tu as mesuré le 12 volts qui vient de la batterie en passant par un gros fusible et celle qui part du relais npour donner ce 12 volts batterie aux 4 bougies qui sont déjà à la masse car elle sont vissées sur la culasse).donc tu mets le contact et tu mesure si tes bougies reçoivent du 12 volt.attention que ça ne dure que quelque secondes le préchauffage , donc apprete tout et tu met le contact en mesurant vite si t'as le 12 volt aux bougies.excusez moi pour le pavé mais au moins c'est claire pour lui.
Vous avez tous raison, je m'éparpille un peu
avec tous ces pbs qui tombent en même temps.
Je vais m'occuper dès que possible, du problème de préchauffage et ensuite du PMH انشاء الله.
Je vous tiens au courant les amis 👍
Bonsoir,
Perso, je pense que tu ne procède pas dans le bon ordre, le PMH c'est obligatoire pour le démarrage, le préchauffage ne joue un rôle que dans l’antipollution.
Aussi, il faudrait être sur du bon état de la cible de ton PMH, une cible en mauvais état peut provoquer des ratés et des mauvais démarrages.
Le problèmes est apparue à quel moment? Après une intervention, ou en roulant?
https://mega.nz/file/uRg02JxZ#sXrrIdKSmmb5k7FHIp1BqAwJvXp8NQu3kBP4mwNBJ LM
Si ça peut te servir, le schémas elec de ton injection modèle 2007, je n'ai pas 2006 dans autodata.
https://mega.nz/file/uRg02JxZ#sXrrIdKSmmb5k7FHIp1BqAwJvXp8NQu3kBP4mwNBJ LM
Si ça peut te servir, le schémas elec de ton injection modèle 2007, je n'ai pas 2006 dans autodata.
Slt en effet le PMH est a voir absolument mais apparemment le véhicule démarre, difficilement mais démarre quand même et vu l'accès difficile on c'est dit que le mieux et qu'il finisse de vérifier côté bougies de préchauffage pour être trkl car c'est assez simple puis ce focaliser par la suite sur le PMH ce qui va prendre beaucoup plus de temps .
Bonjour, moi je reste sur ce que je dit, attendons un diag qui passe avec le bon type moteur et comme le dit binbin le préchauffage on s'en fiche pour le moment.
Bonsoir,
Perso, je pense que tu ne procède pas dans le bon ordre, le PMH c'est obligatoire pour le démarrage, le préchauffage ne joue un rôle que dans l’antipollution.
Aussi, il faudrait être sur du bon état de la cible de ton PMH, une cible en mauvais état peut provoquer des ratés et des mauvais démarrages.
Le problèmes est apparue à quel moment? Après une intervention, ou en roulant?
Les symptômes sont apparus sans aucune intervention de ma part. C'est vrai aussi, qu'elle a toujours, de mémoire, fait des à coups moteur.
J'ai aussi eu un dtc sur le capteur d'arbres à cames que j'ai changé également. Sinon rien d'autres de spécial.
---------- Post added at 21h59 ---------- Previous post was at 21h57 ----------
https://mega.nz/file/uRg02JxZ#sXrrIdKSmmb5k7FHIp1BqAwJvXp8NQu3kBP4mwNBJ LM
Si ça peut te servir, le schémas elec de ton injection modèle 2007, je n'ai pas 2006 dans autodata.
Le lien est dead :-(
---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h59 ----------
Bonjour, moi je reste sur ce que je dit, attendons un diag qui passe avec le bon type moteur et comme le dit binbin le préchauffage on s'en fiche pour le moment.
Tu penses quoi du Godiag trouvé par @kis2a?
Tu penses qu'il gère Tech2Win ?
https://fr.aliexpress.com/item/1005005885590739.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005005885590739&ds_e_product_merchant_id=778354571&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=20180143338&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIjceB9836ggMVgBoGAB2lFQNzEAQYAiAB EgJUjvD_BwE&aff_fcid=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=71b62904809f412299f45b046e24fc20-1701858765964-09929-UneMJZVf&terminal_id=f34918d7cd4a4372a8d26995a747bd79&afSmartRedirect=y#nav-review
Slt en effet le PMH est a voir absolument mais apparemment le véhicule démarre, difficilement mais démarre quand même et vu l'accès difficile on c'est dit que le mieux et qu'il finisse de vérifier côté bougies de préchauffage pour être trkl car c'est assez simple puis ce focaliser par la suite sur le PMH ce qui va prendre beaucoup plus de temps .
il la changer le capteur PMH deja .
il la changer le capteur PMH deja .
Slt kis2a oui je sais mais quand je dit voir le PMH c'est plus pour voir pourquoi il y a toujours ce défaut présent. Donc vérif du faisceau etc ... C'est pour ça que j'ai dit que ça pourrait être plus long que le contrôle bougies
valanzasco
11/12/2023, 10h48
Salut à tous ,
on est tous sur la meme longueure d'onde. un bon diag , puis le souci de pmh et enfin pour avoir le véhicule en ordre les bougies.
Ok pour commencer par un diag avec Tech2Win. J'attends vos précieux conseils pour une vci pas trop chère.
Merci encore les amis 👍
Après il faut voir si tu arrive a installer les drivers pour que tech2 le détecte. Je sais pas si possible, je ne connais pas désolé, perso je suis avec des MDI .
Après il faut voir si tu arrive a installer les drivers pour que tech2 le détecte. Je sais pas si possible, je ne connais pas désolé, perso je suis avec des MDI .
On est d'accord que Tech2 Opel et Tech2Win c'est kif kif non?
Car j'ai vu plusieurs VCI bon marché compatible Tech2 Opel.
Tech2 ces un botier avec ecran de controle
https://tech2wiki.com/assets/images/tech2_logo_anim.gif
Tech2Win c un portage de se boitier (emulateur pour windows)
Tech2 ces un botier avec ecran de controle
https://tech2wiki.com/assets/images/tech2_logo_anim.gif
Tech2Win c un portage de se boitier (emulateur pour windows)
Je parlais de ce genre vci:
https://fr.aliexpress.com/item/4000989366277.html
Bonsoir,
Un tech2 pour aller confirmer un défaut que l'on connais déjà, ça fait un peu cher, autant aller faire un diag chez quelqu'un qui le détient. A voir?
@Binbin: tu peux m'envoyer un lien valide pour le schéma élec stp?
Merci l'ami
c le cable du boitier TECH2 a la prise OBD2
on dirai un clone ca : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/10590917788/outil-de-diagnostic-professionnel-obd2-wifi-mdi-2-de-scanner-wifi-d-interface-de-diagnostic-multiple-pour-la-programmation-de-cble-dlc-pour-la-r-233-paration-automatique.html?fbbaid=13224037604&t=180128&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAg9urBhB_EiwAgw88mTIqnPZ1osu-PKqoAEe72axXdkGUV_yk8rBALWb83rQYCbHnSxm4KBoCOMEQAv D_BwE , pas trop info dans la description
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apparemment non ces une sortie RS232 sur le boitier
https://cdn.manomano.com/images/images_products/32131192/L/116195736_1.jpg
ton cable bleu oublie Modèle réalisable:
1997: pour CORSA-B TIGRA ACTRA-F VECTRA-B CALIBRA OMEGA-B FRONTERA MONTEREY SINTRA
1998: pour CORSA-B TIGRA ACTRA-F ACTRA-G VECTRA-B OMEGA-B FRONTERA MONTEREY SINTRA ARENA
1999: pour CORSA-B TIGRA ACTRA-F ACTRA-G ZAFIRA VECTRA-B OMEGA-B FRONTERA-B SINTRA ARENA MOVANA
2000: pour AGILA CORSA-B TIGRA ACTRA-F ACTRA-G ZAFIRA VECTRA-B OMEGA-B FRONTERA-B ARENA MOVANA
2001: pour AGILA CORSA-B CORSA-C ACTRA-F ACTRA-G ZAFIRA SPEEDSTER/VX220 VECTRA-B OMEGA-B FRONTERA-B CAMPO VIVORO MOVANA
2002: pour AGILA CORSA-B CORSA-C ACTRA-F ACTRA-G ZAFIRA SPEEDSTER/VX220 VECTRA-C/SIGNUM OMEGA-B FRONTERA-B CAMPO VIVORO MOVANA
2003: pour AGILA CORSA-B CORSA-C MERIVA ASTRA-G ZAFIRA SPEEDSTER/VX220 VECTRA-C/SIGNUM OMEGA-B FRONTERA-B VIVORO MOVANA
2004: pour AGILA CORSA-C MERIVA ASTRA-G ZAFIRA SPEEDSTER/VX220 VECTRA-C/SIGNUM VIVORO MOVANA
c le cable du boitier TECH2 a la prise OBD2
on dirai un clone ca : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/10590917788/outil-de-diagnostic-professionnel-obd2-wifi-mdi-2-de-scanner-wifi-d-interface-de-diagnostic-multiple-pour-la-programmation-de-cble-dlc-pour-la-r-233-paration-automatique.html?fbbaid=13224037604&t=180128&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAg9urBhB_EiwAgw88mTIqnPZ1osu-PKqoAEe72axXdkGUV_yk8rBALWb83rQYCbHnSxm4KBoCOMEQAv D_BwE , pas trop info dans la description
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apparemment non ces une sortie RS232 sur le boitier
https://cdn.manomano.com/images/images_products/32131192/L/116195736_1.jpg
ton cable bleu oublie
Ça ressemble bien à un clone du GM mdi 2.
Par contre le GM mdi 2 est bien compatible tech2win ou juste gds2 ?
Voila
https://uploadnow.io/f/1LhYjkL
---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h18 ----------
Télécharge pour avoir toutes les pages.
c le cable du boitier TECH2 a la prise OBD2
on dirai un clone ca : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/10590917788/outil-de-diagnostic-professionnel-obd2-wifi-mdi-2-de-scanner-wifi-d-interface-de-diagnostic-multiple-pour-la-programmation-de-cble-dlc-pour-la-r-233-paration-automatique.html?fbbaid=13224037604&t=180128&gad_source=1&gclid=CjwKCAiAg9urBhB_EiwAgw88mTIqnPZ1osu-PKqoAEe72axXdkGUV_yk8rBALWb83rQYCbHnSxm4KBoCOMEQAv D_BwE , pas trop info dans la description
---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h10 ----------
apparemment non ces une sortie RS232 sur le boitier
https://cdn.manomano.com/images/images_products/32131192/L/116195736_1.jpg
ton cable bleu oublie
Je suis très tenté par le clone mdi mais pas d'info sur le packaging, câbles fournis ou pas...
Je suis très tenté par le clone mdi mais pas d'info sur le packaging, câbles fournis ou pas...
contact le vendeur , demande des photos , et plus d'info , un peut bizarre comme annonce
aussi non ta pas avancer tes recherche sur ta voiture ?
contact le vendeur , demande des photos , et plus d'info , un peut bizarre comme annonce
aussi non ta pas avancer tes recherche sur ta voiture ?
Non aucune avancée malheureusement j'ai dû mettre tout ça en stand-by car j'ai chopé une sacrée grippe...
J'ai fais le test des 12v à partir du relais: aucune alim.
Donc relais HS?
salut
oubli le capteur pmh ou autre
demonte ton carter d'huile et regarde la cible sur le villebrequin
fait tourner le moteur a la main et regarde si le piston ne touche pas la cible quand il est en bas si oui villebrequin plié
biensur y a du demontage pour enlever le carter d'huile mais tu seras fixé
bon courage
Piston qui touche la cible, vilebrequin plié, la je lis des choses invraisemblables!
Bonjour heu desolé vu la gueule de la bielle je l'aurais change aussi. Il devait y avoir d'autre symptome. Vilebrequin plié ?? sur un moteur 5 palier ?? Bref avant de tout demonter on peut regarder le signal du capteur a l'oscillo.
la bielle je voulais dire pas le villebrequin
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oui demarrage difficile et il tournait sur presque 3 cylindre vraiment légé
Slt c'est vrai que l'explication que tu donnais était bizarre au début mais j'ai compris que tu parlais de la bielle tordu plutôt,vu la particularité de ce moteur c'est intéressant a comprendre tu peux fournir des images de meilleures qualités qualités ?
je n'arrive pas a modifer le format pour pouvoir envoyer la taille est trop grande
Oui tu peux ouvrir l'image sur ton tel et faire une capture ça réduit un peut le poids comme ça par contre tu met sur un serveur d'image car sur TE c'est très limité le poids fichier
102058
102059
Bonjour,
Oui, la je comprend mieux, la bielle tordu.
bielle tordu , ça péter pas en admi ou echap ? ( test compressions dois sortir un soucis ) SORRYSORRYSORRY
les symptômes ne doivent pas être comme les siens
valanzasco
30/12/2023, 16h08
Salut ,
oui je pense aussi qu'une bielle tordue doit fournir un souci de compression.
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