Voir la version complète : Ori peugot 3008
Faridovitche
25/11/2023, 15h02
bonjours je veux faire un fap off sur peugot 3008 jai kess v2,fgteck galetto et ktag cest un sid807 REF HW: 9663241480
SW: 9666571380 du coup pas moyen de faire une lecture je peux juste faire Ecriture et je veux éviter de louvrir pour le moment si quelqu’un parmi vous a un ori je suis preneur merci davance
aucun interets, il faut ouvrir et lire au Ktag.
tu sera plus sur du resultat et moins de risque que de mettre un fichier a la con dans ton ecu, sans avoir de sauvegarde
Faridovitche
25/11/2023, 20h46
tu sera plus sur du resultat et moins de risque que de mettre un fichier a la con dans ton ecu, sans avoir de sauvegarde
Oui je crois que ta raison je fait un backup en moins je suis tranquille si je fait une connerie
Salut
Y’a pas de risque si tu fais comme il faut. C est comme un VR mais choix fichier manuel ça fonctionne très bien :-)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org