Voir la version complète : Lecture dcm6.2A avec kess3
Bonjour a tous
j ai un dcm6.2 a lire sur un citroen jumpy de 2020
ce vehicule n est pas dans la liste des vehicule alientech , par contre on le trouve sur les Citroën C4 par exemple.....
dans l aide ça m indique que ce protocole ne doit pas être utilisé sur les petits utilitaire PSA (donc ce jumpy) .
j ai quand même tester la lecture de l ID et aucun problème.
du coup j ai lancer une lecture de la flash sans problème (lecture effectué avec succès) mais du coup je n ose pas tenter l ecriture.
quelqu'un a déjà tester l ecriture ?
merci d avance et bonne journée
arbreacames
30/11/2023, 07h19
Salut
J ai lu et ecrit sans soucis des dcm6.2a psa utilitaires avec mon kess3
(pourtant le kess dit que les utilitaires psa ne sont pas supportes )
si ca peut t aider
a+
DAVID02620
30/11/2023, 08h17
salut deja fait sans souci
RMS-PRO PERFORMANCE
10/12/2023, 21h08
En général, c'est pour éviter que tu contactes le support technique si tu rencontres un problème lors de l'écriture sur un véhicule utilitaire, mais en général, ça fonctionne.
Bonjour a tous
j ai un dcm6.2 a lire sur un citroen jumpy de 2020
ce vehicule n est pas dans la liste des vehicule alientech , par contre on le trouve sur les Citroën C4 par exemple.....
dans l aide ça m indique que ce protocole ne doit pas être utilisé sur les petits utilitaire PSA (donc ce jumpy) .
j ai quand même tester la lecture de l ID et aucun problème.
du coup j ai lancer une lecture de la flash sans problème (lecture effectué avec succès) mais du coup je n ose pas tenter l ecriture.
quelqu'un a déjà tester l ecriture ?
merci d avance et bonne journée
Hello l ami sa va contact alientech mais de tête j'ai entendu parler des dcm 6.2 a et b et c que y en a fallais évité après moi j'ai pas le kess donc j'ai jamais essayer lol..
C'est un ecu et pas une voiture qu'on reprogramme :der:
slt les gars
dcm6 2c boxer fait ya 3 jours >obd kt no problème comme une lettre a la poste.
C'est un ecu et pas une voiture qu'on reprogramme :der:
bonjour
oui je sais bien mais il previenne qu il ne faut pas utiliser ce protocole sur les petits utilitaires PSA ...
c est pas pour rien je pense..
du coup c est réglé au CMD.
bonne journée
nasisamy
04/01/2024, 11h14
Salut fait plusieurs pas de soucis passe très très bien sur c4 partner jumpy ect
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org