Voir la version complète : MEGANE 2 - Remplacement moteur (PB: PMH, INJECTEUR)
Bonsoir,
Je vous explique la situation, j'ai récupérer un megane 2 et j'avais à disposition un moteur K9K6770, j'ai réalisé le montage de celui-ci sans problème en récupérant quelques pièces et en adaptant quelques-une.
La voiture démarre et roule, cependant j'ai mis les injecteurs du nouveau moteur et sur le calculateur les anciens sont enregistré mais quand j'essaie de rentrer les nouveaux le calculateur ne veut pas les acceptés, ils sont peut être plus récent.. Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrais les faire codé ?
Mon deuxième soucis et le code erreur DF112, panne du circuit.
Il semble être liée au capteur d’arbre à came. Il y a des moments ou ça va essayer de démarrer mais ça démarre pas, puis je réessaye et ça démarre directement.
Je vous remercie de votre aide, je suis débutant en mécanique mais débrouillard ^^
:auto:
Bonsoir,
Je vous explique la situation, j'ai récupérer un megane 2 et j'avais à disposition un moteur K9K6770, j'ai réalisé le montage de celui-ci sans problème en récupérant quelques pièces et en adaptant quelques-une.
La voiture démarre et roule, cependant j'ai mis les injecteurs du nouveau moteur et sur le calculateur les anciens sont enregistré mais quand j'essaie de rentrer les nouveaux le calculateur ne veut pas les acceptés, ils sont peut être plus récent.. Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrais les faire codé ?
Mon deuxième soucis et le code erreur DF112, panne du circuit.
Il semble être liée au capteur d’arbre à came. Il y a des moments ou ça va essayer de démarrer mais ça démarre pas, puis je réessaye et ça démarre directement.
Je vous remercie de votre aide, je suis débutant en mécanique mais débrouillard ^^
:auto:
Slt pour ton df112 ça peut aussi être ta distribution décalé ta juste panne de circuit de noté ? et quel la ref du calculo ?
jcb31100
27/11/2023, 05h28