PDA

Voir la version complète : Telecommande 3008

Sonezis
27/11/2023, 15h14
Salut les gars je vous sollicite car jai un petit souci. Je vous explique
Jai effectuer un telecodage avec apprentissage pin + clef sur bsi delphi d’un 3008 de 2019 le véhicule est arrive avec une bsi planter retour de vol les voleur on voulu faire une clef main plantage et hs
Bref bsi une avec telecodage en ligne diagbox mais depuis le main libre fonctionne parfaitement mais impossible de faire fonctionner la central du vehicule jai essaye de faire l’apprentissage et en diag je trouve meme pas le boitier adml si quelqu’un oeut m’eclairer merci

supermajax
27/11/2023, 17h01
salut

alors tu as quoi a dispo comme outil de diag
si c est avec diagbox , tu dois programmer ta clé ( transpondeur ) puis il te donnera a suivre la procedure pour la centralisation , essaye de refaire une clé neuve ( alix express ) tu en aura pour pas chere .

mais avec autocom , de memoire c est la meme procédure .

Sonezis
27/11/2023, 19h30
Salut l’ami jai deja fait la procedure avec diagbox officiel rien y fait les clef sont les clef original du vehicule le main libre fonctionne parfaitement je comprend rien

MOUS25
28/11/2023, 00h35
Slt la centralisation fonctionne t elle en mode manuel avec le bouton habitacle?

Sonezis
28/11/2023, 00h37
Salut oui elle fonctionne parfaitement meme le main libre fonctionne parfaitement seulement les button de la clef ne fonctionne pas

phospho
28/11/2023, 07h55
J'ai déja eu le cas sur une 308, tant que tu as le bon pin dans ton nouveau BSI et que tes clé étaient apprise sur le boitier ADML le main libre fonctionne.

Perso j'ai récupéré le centralisation en refaisant un apprentissage complet avec autel (bien faire attention a l'ordre des clés). Avec abrites il voulais pas me les reprendre et avec autel c'est passé

progdebutant
28/11/2023, 08h01
Salut oui elle fonctionne parfaitement meme le main libre fonctionne parfaitement seulement les button de la clef ne fonctionne pas

Salut l'ami

pour la synchronisation si c'est une main libre de mémoire il faut mettre la clé dans son emplacement, mettre le contact et attendre quelques secondes.

progdebutant
28/11/2023, 08h04
tiré du manuel d'utilisation.

Sonezis
30/11/2023, 05h01
merci l'amis jai deja essayer rien n'y fait