Voir la version complète : bizard comme defaut
autodiagnos kamal
26/05/2012, 02h14
passat diesel 99 130 cv injecteurs électrique pompe a gasoil normal elle démarre 1/4 de tour des fois elle roule normalement mais il arrive un moment soit le moteur est chaud soit il est froid elle ne veut plus accélérer elle ne dépasse meme pas 10 tr/mn. et si on démarre et on accélère tt de suite après elle n accélère pas qu après une dizaine de seconde voire une minute alors j ai constater que si j enlève le debimetre la voiture redevient normal, je remet le debimetre et j enlève que le fil 3 allant au pin 49 du calculateur elle accélère très rapidement mais la fumée est noire.
je demande une discussion sérieuse a ce sujet et merci a tous les participants :5:
losconosciuto
26/05/2012, 09h05
Bonjour..
il faut passer par la valise , lecture de la mémoire des défauts ,et voir les valeurs de ton débitmètre ...
(j'ai pas compris..pompe à gasoil normale)
à+
ouii je suis avec Mr losconosciuto d'abord il faut faire un diag.
DIAGSYSTEM25
26/05/2012, 11h13
Déjà eu ce problème c est le connecteur au calculo qui es oxyder
migwell2
26/05/2012, 17h03
ça pourrait bien être lié à l'EGR qui reste bloqué par moment. Il faudrait essayer de le boucher en interposant une plaque.
autodiagnos kamal
26/05/2012, 20h32
je vais essayer ca et de tenir au courant et je crois que tu as raison car la commande de la vanne egr est en panne.
j ai mis une diode entre pin 49 du calculateur et pin 3 du debimetre la voiture accélère très bien mais il y a un peu de la fumée noir.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org