S'identifier

Voir la version complète : Apprentissage 208

FAFA90
03/12/2023, 18h56
Bonjour les gars

J’ai un soucis sur ma 208 boite robotisé, avec lexia version 7.57 ( au dela de cette mise a jour, je trouve qu’il y a rien de special ) la voiture fait des accoups uniquement en 1ere vitesse et marche arrière, vidange de voiture effectuée, elle ne patine pas, les rapports fonctionnent en auto et séquentielle, la question est : doit faire un apprentissage de boite la voiture sur chandelle ou a meme le sol ? Je sais que je dois avant tout, faire mise en pression du circuit hydraulique, purge du circuit hydrauliques avant l’apprentissage
Merci pour vos réponses en espérant avoir une réponse, 😅

OILC93
03/12/2023, 22h11
Bonjour les gars

J’ai un soucis sur ma 208 boite robotisé, avec lexia version 7.57 ( au dela de cette mise a jour, je trouve qu’il y a rien de special ) la voiture fait des accoups uniquement en 1ere vitesse et marche arrière, vidange de voiture effectuée, elle ne patine pas, les rapports fonctionnent en auto et séquentielle, la question est : doit faire un apprentissage de boite la voiture sur chandelle ou a meme le sol ? Je sais que je dois avant tout, faire mise en pression du circuit hydraulique, purge du circuit hydrauliques avant l’apprentissage
Merci pour vos réponses en espérant avoir une réponse, ��

Slt perso pour un apprentissage de boîte robotisée j'ai jamais eu besoin de lever quoi que ce soit.

jcb31100
04/12/2023, 05h05
Bjr l prentissage avec diagbox sans rien demonter et sur le plat . La procedure ne nessecit e aucune mise en pression ou autre . Y a juste l aprentissage du point de patinage et celui des vitesses qui sera fait automatiquement . Ensuite essaie sur route