Voir la version complète : Help schema elec renault
bonjour
j'ai besoin de schema de captur2 2022 si possible
help me please
qui peut me guider une aide bienveillante ou un guide
un site ou une info
merci gracias thank you
Inductance974
22/12/2023, 01h50
Salut, je veux bien t'envoyer un schéma, mais il me faut plus d'informations sur ce que tu veux
Bonjour, 2022 vehicule sous garantie - concession
Bonjour perçu pour ton retour j’aurai besoin de tous le schéma électrique intérieur habitacle je peut te passer l’immatriculation ou le vin
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h03 ----------
Bonjour Gary où effectivement garantie lais véhicule accidenté donc pour l’instant j’évite la concession
Salut, je veux bien t'envoyer un schéma, mais il me faut plus d'informations sur ce que tu veux
Salut je veut bien de ton aide stp si tu peut me trouver le schéma elec habitacle je dois tous contrôle je dois avoir une coupure quelques part.
Merci beaucoup
VF1RJB00468510330
tien kdo parce que ces noel : https://mega.nz/file/jZhg0TxJ#Oou7bFlyQMvbUGEwiK_TefU2uckzyKbh6Rxw3tw7w 1U
tien kdo parce que ces noel : https://mega.nz/file/jZhg0TxJ#Oou7bFlyQMvbUGEwiK_TefU2uckzyKbh6Rxw3tw7w 1U
Bonjour et merci une question il s'agit bien des schémas correspondant au vin ?
Organico
06/01/2024, 00h52
Salut je veut bien de ton aide stp si tu peut me trouver le schéma elec habitacle je dois tous contrôle je dois avoir une coupure quelques part.
Merci beaucoup
VF1RJB00468510330
Bonjour, ce vin n'est pas dans la base de données.
:smokin::smokin:
Inductance974
06/01/2024, 02h58
Salut l'ami,
ce chassis est bien connu.
Dis moi ce que tu veux comme schéma et je te l'enverrai.
Par contre, fais attention car tu as un OTS sur ce véhicule concernant les lèves vitres avant.
Si tu vas intervenir la dessus, assure toi que le client est d'accord.
@+ tard
---------- Post added at 03h58 ---------- Previous post was at 03h57 ----------
dis moi quelle partie de l'habitacle t'interesse
Salut a tous
Par curiosité qu est le système OTS, j en ai jamais entendu parlé
Merci
Inductance974
06/01/2024, 12h01
OTS : opération technique spéciale
C'est quand ton véhicule doit subir une intervention apv dans le réseau renault.
La sur son captur, c'est un rappel pour une intervention sur le circuit électrique des lèves vitres.
Le problème, c'est que si tu lève pas l'ots, c'est un vrai bordel après pour faire des prises en charge par renault.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org