Voir la version complète : Pin code md1cs003
Hello les amis, serait il possible d obtenir le pin code pour faire une clé sur un 5008 de 2019 avec ecu md1cs003.
J ai tenté de faire la clé direct sur le véhicule mais impossible de mettre le contact, solution bloquée.
Et comme y a plus de clé j essais d en faire une nouvelle via le pin code
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk
avec le fichier ca sera mieux
je galere a poser le fichier
fufounet
22/12/2023, 19h45
salut je pense si quelqu un te le trouve ca me surprendra beaucoup!!!
salut je pense si quelqu un te le trouve ca me surprendra beaucoup!!!Pourquoi ? C est pas possible sur cet écu ?
Hello les amis, serait il possible d obtenir le pin code pour faire une clé sur un 5008 de 2019 avec ecu md1cs003.
J ai tenté de faire la clé direct sur le véhicule mais impossible de mettre le contact, solution bloquée.
Et comme y a plus de clé j essais d en faire une nouvelle via le pin code
Slt tu as ça si tu veux : https://www.programacionauto.com/es/can-bus/637-psa-finder-pin-emu-immo-can.html
Sinon allô Peugeot...
fenril68
22/12/2023, 20h29
Salut
Je peux t'avoir le pin mais il me faudrait m'envoyer l'écu...
---------- Post added at 21h29 ---------- Previous post was at 21h21 ----------
apres le plus simple c'est d'aller chez peugeot...
La demande chez Peugeot a déjà été faite et payé. Le soucis pas de code avant début janvier.
Je peux t envoyer les fichiers de l ecu s il faut.
Sinon au pire , juste le pinout pour se connecter sur table en obd. J aimerais essayer avec im608 mais pour ça j ai besoin que l ecu soit alimenté
mawoussiboris
22/12/2023, 20h56
La demande chez Peugeot a déjà été faite et payé. Le soucis pas de code avant début janvier.
Sinon au pire , juste le pinout pour se connecter sur table en obd. J aimerais essayer avec im608 mais pour ça j ai besoin que l ecu soit alimenté
Envoyé de mon V20Pro en utilisant TapatalkSalut tu devrais trouver pinout sur internet easy mais je sais pas si ça va passer diag et lecture pin en bench. J'ai essayé diag en bench récemment ça n'a pas fonctionné j'ai dû faire eobd mais ça vaut le coup d'essayer.
Après le seul moyen que je connaisse c'est ouverture ecu et soudure
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Salut tu devrais trouver pinout sur internet easy mais je sais pas si ça va passer diag et lecture pin en bench. J'ai essayé diag en bench récemment ça n'a pas fonctionné j'ai dû faire eobd mais ça vaut le coup d'essayer.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant TapatalkÇa m intéresse
---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ----------
Y a pas de possibilité de forcer le contact pour faire une clé ? Comme sur Porsche?
fenril68
22/12/2023, 21h09
Je n'ai besoin d'aucun fichier juste de l'ecu aucune ouverture sera faite...
Maintenant que tu as fait la commande janvier c'est bientot...
slt
c est une ml ta cle ou une lame ?
mawoussiboris
22/12/2023, 21h14
Ça m intéresse
---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 22h08 ----------
Y a pas de possibilité de forcer le contact pour faire une clé ? Comme sur Porsche?
Envoyé de mon V20Pro en utilisant TapatalkPerso je ne sais pas pour le contact. Je te dis le peu que je sais en pm
slt
c est une ml ta cle ou une lame ?Clé intelligente
---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h14 ----------
Je n'ai besoin d'aucun fichier juste de l'ecu aucune ouverture sera faite...
Maintenant que tu as fait la commande janvier c'est bientot...C est la voiture de ma sœur et elle va être bloqué pendant 2semaines ds un parking de sa boîte car le portail sera fermé.
Clé intelligente
C est la voiture de ma sœur et elle va être bloqué pendant 2semaines ds un parking de sa boîte car le portail sera fermé.
Avec un peu de chance elle retrouvera ca clé en tous jespere pour elle
fenril68
22/12/2023, 21h37
Clé intelligente
C est la voiture de ma sœur et elle va être bloqué pendant 2semaines ds un parking de sa boîte car le portail sera fermé.
Effectivement avec les fêtes ça va pas être évident.
J ai une clé Vierge et le im 608 je pense que ça devrais le faire, le véhicule est ouvert.
Fastdiag
22/12/2023, 23h15
Salut
La voiture est sur quelle ville ?
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Avec im 608 tu fera rien envoi moi la carte grise en photo je vais demander a un ami envoi moi la sur skype
please post VIN
Salut tu devrais trouver pinout sur internet easy mais je sais pas si ça va passer diag et lecture pin en bench. J'ai essayé diag en bench récemment ça n'a pas fonctionné j'ai dû faire eobd mais ça vaut le coup d'essayer.
Ouverture écu et soudure sur md1cs003 ???
djilimpines
23/12/2023, 11h10
OBDSTAR OU AUTEL ne lis donc pas le code pin sur MD1 ? Il me semble, rien de sur. EN AKL je crois que sur les BSI sécurisé en OBD sa passe pas... A confirmer.
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h07 ----------
Par contre je peux te faire un OFF si jamais pour dépanner en attendant
Un off ça va passer?
Je peux meme pas mettre le contact
Non oublie un off ne met pas le contact lol
Il existe une procédure pour faire ça
Non oublie un off ne met pas le contact lol
Il existe une procédure pour faire çaJe suis preneur si ça peut me dépanner le temps de recevoir ce fameux code car la c est assez urgent.
djilimpines
23/12/2023, 11h44
Ah oui, le main libre ne passera pas je pense... Ta pas OBDSTAR ou AUtel pour la lecture en MD1 - MG1 avec la GBOX ?
Je suis preneur si ça peut me dépanner le temps de recevoir ce fameux code car la c est assez urgent.
Envoyé de mon V20Pro en utilisant TapatalkPourquoi ne pas faire appel a quelqu'un pour te faire ta clé en 10 minutes ton problème est réglé
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un pour te faire ta clé en 10 minutes ton problème est réglé
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant TapatalkRelis bien le post stp.
J ai tous pour faire la clé sauf ce code .
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ----------
Ah oui, le main libre ne passera pas je pense... Ta pas OBDSTAR ou AUtel pour la lecture en MD1 - MG1 avec la GBOX ?J ai l autel im608, avec tous ces accessoires, mais il me demande ce fameux pin que je n' arrive pas a lire vu que je n' arrive pas a mettre le Contact.
Pourquoi ne pas faire appel a quelqu'un pour te faire ta clé en 10 minutes ton problème est réglé
Slt ABDI lol quelle facilité dans tes paroles :biggrinjester: tu pourrais aller lui faire en 10 min ? Tu es d'où nabin70 ?
---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h02 ----------
Relis bien le post stp.
J ai tous pour faire la clé sauf ce code .
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 13h00 ----------
J ai l autel im608, avec tous ces accessoires, mais il me demande ce fameux pin que je n' arrive pas a lire vu que je n' arrive pas a mettre le Contact.
Tkt il va te le faire en 10 min :2:
djilimpines
23/12/2023, 12h08
Alors si je dis pas de connerie, avec autel dans programmateur ECU, tu peux lire le PIN de MD1 avec la GBOX, mais la lecture est longue
Slt ABDI lol quelle facilité dans tes paroles :biggrinjester: tu pourrais aller lui faire en 10 min ? Tu es d'où nabin70 ?
Tkt il va te le faire en 10 min :2:Je suis du côté de Lure dans le 70.
Je suis du côté de Lure dans le 70.
Mouai trop loin pour lui sinon il peut te donner l'astuce par MP c'est déjà ça.
Alors si je dis pas de connerie, avec autel dans programmateur ECU, tu peux lire le PIN de MD1 avec la GBOX, mais la lecture est longueJe t avoir que j ai pas essayé avec la gbox
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ----------
Je mode économique ne va pas foutre le bordel ?
Je t avoir que j ai pas essayé avec la gbox
---------- Post added at 13h12 ---------- Previous post was at 13h10 ----------
Je mode économique ne va pas foutre le bordel ?
Avant de le faire met des cosses avec un autre véhicule je pense que ça devrait éviter ça
Je v tenter
Mouai trop loin pour lui sinon il peut te donner l'astuce par MP c'est déjà ça.Au lieu d ouvrir ta grosse bouche comme d habitudes ! si il aurait était a côté sa serait avec plaisir
---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h47 ----------
Tkt il va te le faire en 10 min :2:Arrête de raconter de la merde! pas besoin de cosse pour le pin si tu est bien équipé
Fastdiag
23/12/2023, 12h59
Slt
C est quoi le dernier delais pour recuperer la voiture ?
Sinon tu peux pas faire un off en attendant le pin et remettre tout d origine ? Si c est urgent de sortir la caisse ?
Cordialement
Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk
Je suis preneur si ça peut me dépanner le temps de recevoir ce fameux code car la c est assez urgent.
your immo posted in your MP , to init can just set ON emergency light
djilimpines
23/12/2023, 13h18
J'ai vérifier avec la AUTEL, Je sais pas si c'est possible de lire le PIN sans clé... Essaie.
Aussi, essaie un ALL KEY LOST avec ta IM608..
En tout cas, OBDSTAR le fait a 100% en bench
J'ai vérifier avec la AUTEL, Je sais pas si c'est possible de lire le PIN sans clé... Essaie.
Aussi, essaie un ALL KEY LOST avec ta IM608..
En tout cas, OBDSTAR le fait a 100% en benchDonc faudrait essayer en bench?
djilimpines
23/12/2023, 13h51
ALL KEY LOST PAR OBD avec chargeur de batterie sa se tente. Sa devrait même le faire pour moi. Autel sur peugeot sa fonctionne bien en tout cas
Au lieu d ouvrir ta grosse bouche comme d habitudes ! si il aurait était a côté sa serait avec plaisir
---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h47 ----------
Arrête de raconter de la merde! pas besoin de cosse pour le pin si tu est bien équipé
Ooooh tu va vite te calmer la tu propose une soluce alors sort la au lieu de lui sortir paye quelqu'un .
Et pour ne pas rentrer en mode économie en quoi j'ai raconté de la merde ? C'est le truc de base que tout le monde a ,Donne nous de ton savoir un peu que doit il faire ?
mawoussiboris
23/12/2023, 14h05
Ouverture écu et soudure sur md1cs003 ???Oui :-)
Oui :-)
Slt Boris c'est en bench la dessus normalement pas besoin d'ouvrir non ?
mawoussiboris
23/12/2023, 14h39
Slt Boris c'est en bench la dessus normalement pas besoin d'ouvrir non ?Oui en bench mais déjà vu avec ouverture aussi pour lecture pin
Oui en bench mais déjà vu avec ouverture aussi pour lecture pin
Ah ok je connaissais pas merci pour l'info
ECU diag
23/12/2023, 15h24
Il me semble que les dépanneuse existe
Tu sort la caisse déjà
Sinon oui avdi en 10 minute c’est boucler
Il me semble que les dépanneuse existe
Tu sort la caisse déjà
Sinon oui avdi en 10 minute c’est bouclerAh enfin un connaisseur [emoji3]
Ooooh tu va vite te calmer la tu propose une soluce alors sort la au lieu de lui sortir paye quelqu'un .
Et pour ne pas rentrer en mode économie en quoi j'ai raconté de la merde ? C'est le truc de base que tout le monde a ,Donne nous de ton savoir un peu que doit il faire ?Commence pas apprendre le métier au lieu de parler est faire genre que tu connais
Commence pas apprendre le métier au lieu de parler est faire genre que tu connais
mdrrrr excuse le connaisseur oui c'est clair je connais pas tous mais j'aide comme je peux je ne viens pas que pour envoyer chier les gens avec des phrases du genre "Appelle quelqu'un" et tout le monde connais avdi donc retourne dans ta grotte d'incapable frustrer
Tu l'a aidé en quoi explique Mr je sais tout ? Si il aurait a coter je aurait aider avec plaisir met tu peux t enpecher d ouvrir ta grosse bouche
Tu l'a aidé en quoi explique Mr je sais tout ? Si il aurait a coter je aurait aider avec plaisir met tu peux t enpecher d ouvrir ta grosse bouche
De 1) Je parle en generale pas uniquement ce poste
de 2) Je peut te retourner la question ? C'est quand la dernier fois que tu as aider dans ce forum en dehors "d'ouvrir ta grande bouche" pour parler des grateur ou des mecs qui font des prix de prostitution ?
de toute maniere j'ai rien à te prouver j'ai une vie en dehors de TE t'inquiete pas pour moi les competences que j'ai ne ce resume pas uniquement au monde de l'auto monsieur blabla
mawoussiboris
23/12/2023, 17h07
Ah ok je connaissais pas merci pour l'infoJe t'ai envoyé inbox
fenril68
23/12/2023, 17h27
Je viens de te répondre si tu me l’envoi je peux te donner ton pin sans ouverture…
Faudra compter les délais de la poste et malheureusement pour toi c’est pas la bonne période
Modalités en mp
Nabin70 Ready have vin2pin solved christmass gift:) he ask for Easy help not 4 page reading about nothing..
Nabin70 Ready have vin2pin solved christmass gift:) he ask for Easy help not 4 page reading about nothing..Thanks'you
Yes good solution vin2pin but its not autorised buy this forum... so not proposed before
Yes good solution vin2pin but its not autorised buy this forum... so not proposed beforeDésolé mais vu la situation c était vraiment urgent et très franchement c est la première fois que je fais cette demande dans l urgence
La preuve nous sommes même allez payer chez Peugeot.
Mouais toujours dans l urgence comme ceux qui tapent les psa...
Mouais toujours dans l urgence comme ceux qui tapent les psa...Merci c est très flatteur .
En tous cas merci a tous pour votre aide.
Mission accomplie.
Mille merci
De 1) Je parle en generale pas uniquement ce poste
de 2) Je peut te retourner la question ? C'est quand la dernier fois que tu as aider dans ce forum en dehors "d'ouvrir ta grande bouche" pour parler des grateur ou des mecs qui font des prix de prostitution ?
de toute maniere j'ai rien à te prouver j'ai une vie en dehors de TE t'inquiete pas pour moi les competences que j'ai ne ce resume pas uniquement au monde de l'auto monsieur blablaTu passes ta journée a commenté tout les postes qui sont ouverts tu est tjr le premier a répondre a la recherche de thanks c ai pas pour ça que tu aide les gens tu est généralement
hors sujet [emoji3]
Tu passes ta journée a commenté tout les postes qui sont ouverts tu est tjr le premier a répondre a la recherche de thanks c ai pas pour ça que tu aide les gens tu est généralement
hors sujet [emoji3]
Ok :47::nopity:
C est bon les gars inutile de se prendre la tête.
Sérieux on est pas là pour ça.
C est bon les gars inutile de se prendre la tête.
Sérieux on est pas là pour ça.
Lol tkt nabin70 moi je m'arrête la c'est un gamin le mec il peut pas s'empêcher de faire ça a chaque fois qu'il se connecte. Désolé d'avoir pourri ton poste l'ami.
PS : Ça participation ici ce résume a ça https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97895 après il parle des gens :biggrinjester:
:auto: je suis plus la
djilimpines
23/12/2023, 20h51
Comment as tu reussi alors ? IM608 ?
Comment as tu reussi alors ? IM608 ?Oui im608 et gbox et cablage avec une autre voiture.
Nickel. Je découvre mon im608
Lol tkt nabin70 moi je m'arrête la c'est un gamin le mec il peut pas s'empêcher de faire ça a chaque fois qu'il se connecte. Désolé d'avoir pourri ton poste l'ami.
PS : Ça participation ici ce résume a ça https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=97895 après il parle des gens :biggrinjester:
:auto: je suis plus laC est toi le gamin n inverse pas les rôles. arrête de commenté des postes alors que tu donnes aucune infos genre le mec il maîtrise tu est tjr le premier a commenté un poste qui vient d être poster je te laisse faire de la lèche pour des thanks
C est toi le gamin n inverse pas les rôles. arrête de commenté des postes alors que tu donnes aucune infos genre le mec il maîtrise tu est tjr le premier a commenté un poste qui vient d être poster je te laisse faire de la lèche pour des thanks
Tu me donneras le poste où je dit que je maîtrise d'accord ? Même quand je maîtrise un truc je ne dit jamais ça . Donc je sais pas de qui tu parle mais arrête de parler c'est mieux.
Ah oui et merci a toi au fait grâce à ton " Appel quelqu'un près de chez toi " il a pu démarrer son véhicule t au top pour ça .
Yes good solution vin2pin but its not autorised buy this forum... so not proposed before
Ahh
Maybe should i'm Tell is calculated from eeprom :)
Maybe in The futuree Will post howto do this .....
SpyandSim.... The World
Oui avec l aide de "apol", j ai branché mon im608 en bench et nickel pour la lecture du pin, un peu longue mais ça a fonctionné.
Merci beaucoup apol
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h26 ----------
Maintenant apol m a expliqué une procédure car j avais le im608 mais je m en étais pas encore servis pour cela.
Donc merci pour l' expérience.
Pour ma part sujet clos merci .
Et svp svp tous le monde
Peace..peace...peace....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org