Voir la version complète : Cherche rocket dump
Bonjour à tous , et bonne fête de fin d'année à tous les membres , comme indiqué dans le titre je recherche un rocket dump pas trop chère , mise à jour actif ou pas.
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk
chaoui05
31/12/2023, 08h26
Bjr,
Même en neuf,si tu factures tes prestations comme il se doit, en deux ou trois interventions , il est rentabilisé.
Bjr,
Même en neuf,si tu factures tes prestations comme il se doit, en deux ou trois interventions , il est rentabilisé.Que veut tu dire par rocket dump pas trop cher ?
Envoyé de mon CRT-NX1 en utilisant Tapatalk
Bonjour à tous , et bonne fête de fin d'année à tous les membres , comme indiqué dans le titre je recherche un rocket dump pas trop chère , mise à jour actif ou pas.
Slt prend en neuf KMtech est sur le forum si tu es intéressé pour des infos .
Bjr,
Même en neuf,si tu factures tes prestations comme il se doit, en deux ou trois interventions , il est rentabilisé.Yes chaoui , je vais peut être le prendre en neuf , je commence a avoir pas mal de demande d'intervention donc j'y songe sérieusement
---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------
Slt prend en neuf KMtech est sur le forum si tu es intéressé pour des infos .Merci oilc, je vais prendre contact avec lui pour les infos
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org