PDA

Voir la version complète : perte donnée appli radio son etc...apres reset configuration sur Nissan Infiniti Q50

azerty123321
30/12/2023, 19h06
Bonjour, :yo:
J'ai vraiment besoin d'aide. J’ai acheté une infiniti q50 d'occasion et j'ai voulu effacer tout ce qui concernait l'ancien propriétaire et j'ai accidentellement réinitialisé l'intégralité de mon véhicule, toutes les applications, les modes de conduite, aucune musique n'est diffusée même lorsque le Bluetooth est connecté. Toutes les applications ont été effacées, j’ai juste le minimum ventilation, réglage écran…:o
J'ai une Nissan Infiniti Q50 2.2d 170hp de 2015 (connu au Japon sous le nom de Nissan Skyline et Infiniti dans le reste du monde)
Qu’est-ce que je fais les gars !?
En me renseignant sur google et site américain il fallait soit passer par la valise Renault-Nissan Consult 3+ et/ou récupérer une carte sd qui se trouve dans le DCU (derrière le 1er écran du haut) je ne possède ni le logiciel ni l’image iso à mettre sur carte sd.

Merci de vos aides:yield:

azerty123321
13/01/2024, 18h06
J'ai pu avoir consult 3 plus 82.11 mais je suis bloqué a 91% lors d'un accès pour configurer le dcu