Dom77000
02/01/2024, 07h12
Bonjour, déjà tous mes vœux pour cette nouvelle année, je regarde ce forum depuis quelques semaines, depuis que j'ai cette velsatis et les soucis d'électroniques entre autres, pour essayer de trouver des réponses , des solutions. Quand je l'ai récupéré, batterie faible (hs en fait) démarrage aux câbles, défaut injection, défaut airbag mais fonctionnelle, mode dégradé, suffisant pour faire les 10km de retour, défaut relevé, vanne egr, le défaut revient bien sûr après effacement...
Dernier souci, la batterie était hs, je ne m'en suis pas occupé de suite, je viens de la remplacer et la plus de démarrage, voyant anti démarrage allumé fixe, je glisse ma carte, elle déverrouille les accessoires mais le lecteur dit absente, après l'achat de renolink, contrôle , uch blanck....voila ou j'en suis, ai je fait une fausse manip ? ou le problème de la batterie ? donc je cherche de l'aide, pour retrouver ISK et PIN et déjà pouvoir redémarrer.
j'ai lu que can clip pouvait retrouver ISK, j aimerais vos avis, je ne maitrise pas encore renolink, peut il le faire aussi ?
merci d'avance pour vos conseils, vos avis, votre aide
Dernier souci, la batterie était hs, je ne m'en suis pas occupé de suite, je viens de la remplacer et la plus de démarrage, voyant anti démarrage allumé fixe, je glisse ma carte, elle déverrouille les accessoires mais le lecteur dit absente, après l'achat de renolink, contrôle , uch blanck....voila ou j'en suis, ai je fait une fausse manip ? ou le problème de la batterie ? donc je cherche de l'aide, pour retrouver ISK et PIN et déjà pouvoir redémarrer.
j'ai lu que can clip pouvait retrouver ISK, j aimerais vos avis, je ne maitrise pas encore renolink, peut il le faire aussi ?
merci d'avance pour vos conseils, vos avis, votre aide