peug89
07/01/2024, 13h10
Bonjour,
Il ne me reste plus qu'un coupé 406, aucun mort à cause du moteur :2:
Aujourd'hui je souhaiterais avoir des avis sur le 2.0 bluehdi 180 163 des 508 à partir de 2019
globalement à part le réservoir d'adblue, le rappel du train arrière et du fap qui fissure
Y a t-il autre chose à checker avant achat ?
Jaime bien le cla shooting brake 220cdi mais j'ai rien pour la mécanique Mercedes et le diag surtout.
Ayant testé les 2 je préfère le 508 sw :peep:
Je fais un bon de 20 ans déjà la liste des options c'est lourd à trier
J'ai bien acté qu'il faudra composer avec egr fap nox... OK ok bon ça à l'air de mieux tenir qu'à l'époque ?
L'essence n'aurait elle pas repris un peu sa place ? Un puretech 180 à fuir ça ou pas ? (déjà 120mkm mini pour mon budget)
18ke 150mkm moi j'ai arrêté la fumette mais pas le marché d'occasion je vois :peep:
Bref j'hésite je lis que jphp rotax pouraient m'éclairer.
Vous remerciant par avance de me dé-bêtir
Cdt
Il ne me reste plus qu'un coupé 406, aucun mort à cause du moteur :2:
Aujourd'hui je souhaiterais avoir des avis sur le 2.0 bluehdi 180 163 des 508 à partir de 2019
globalement à part le réservoir d'adblue, le rappel du train arrière et du fap qui fissure
Y a t-il autre chose à checker avant achat ?
Jaime bien le cla shooting brake 220cdi mais j'ai rien pour la mécanique Mercedes et le diag surtout.
Ayant testé les 2 je préfère le 508 sw :peep:
Je fais un bon de 20 ans déjà la liste des options c'est lourd à trier
J'ai bien acté qu'il faudra composer avec egr fap nox... OK ok bon ça à l'air de mieux tenir qu'à l'époque ?
L'essence n'aurait elle pas repris un peu sa place ? Un puretech 180 à fuir ça ou pas ? (déjà 120mkm mini pour mon budget)
18ke 150mkm moi j'ai arrêté la fumette mais pas le marché d'occasion je vois :peep:
Bref j'hésite je lis que jphp rotax pouraient m'éclairer.
Vous remerciant par avance de me dé-bêtir
Cdt