Voir la version complète : Emulateur pcr 2.1
Faridovitche
10/01/2024, 22h18
Bonjour je veux faire immo off sur pcr 2.1 audi a1 avec emulateur juli j'ai extrait la flash et eprom avec pcmtunner j'ai fait unlook je voudrai savoir comment avoir le Mac et cs merci d'avance
Salut
Faut faire demande de support à pcmtuner lol
Sans emulateur ça passe bien le pcr2.1, pourquoi t embêter avec un julie?
Faridovitche
11/01/2024, 18h30
Sans emulateur ça passe bien le pcr2.1, pourquoi t embêter avec un julie?
Ben j'ai aucun soft pour faire le off
Envoie tes.fichiers par contre il faut la réf complète du mcu.
Hello quel panne a tu ecu hs
Salut je pense que Akasa a raison de d'abord voir quel est la source du problème avant tout [emoji6][emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Tristan25
11/01/2024, 20h12
La réf mcu? [emoji848]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Faridovitche
11/01/2024, 21h10
J'ai pas les réf du mcu mon pote et reparti avec ça voiture je vais lui dire de repasser j'ouvre l'ecu et je poste la réf
Faridovitche
11/01/2024, 21h29
Hello quel panne a tu ecu hs
Problème avec le compteur jauge à gasoil qui fonctionne pas quelque led hs et parfois un problème d'anti démarrage il m'a ramené un d'occasion impossible de le cloné trop compliqué micro jcp a2c53283154 et epr 24c64 j'ai carprog, xpad, xprog pas trop le choix immo off c le mieux à faire
---------- Post added at 09:26 PM ---------- Previous post was at 09:24 PM ----------
Salut je pense que Akasa a raison de d'abord voir quel est la source du problème avant tout [emoji6][emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Problème avec le compteur trop compliqué de faire un clonage avec à autre d'occasion du coup obligé de faire un off
---------- Post added at 09:29 PM ---------- Previous post was at 09:26 PM ----------
La réf mcu? [emoji848]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai pas les réf du mcu le gars et reparti avec ça voiture je vais lui demander de revenir et je partage
Slt si tu n a aucune clef apprise avec le compteur tu vas avoir le message safe et peut etre les vitres electrique ne marcheront plus...
Faridovitche
12/01/2024, 07h00
Slt si tu n a aucune clef apprise avec le compteur tu vas avoir le message safe et peut etre les vitres electrique ne marcheront plus...
Bjr mous25 pour le msg safe c pas un problème par contre pour les vitre je v essayer de me renseigner si ça fonctionne pas en immo off avec un dash pas reprog ça c un gros problème je vais voir si quelqu'un peut me le confirmer
pour le safe il me semble que tu vas y etre confronté oui, si les clefs ne sont pas reconnues par le compteur, à confirmer.
Faridovitche
12/01/2024, 07h33
pour le safe il me semble que tu vas y etre confronté oui, si les clefs ne sont pas reconnues par le compteur, à confirmer.
OK du coup immo off c pas la bonne solution
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org