PDA

Voir la version complète : problème foxflash

dump974
13/01/2024, 05h50
bonjour .
j'ai besoin de votre aide. je rencontre un soucis avec mon foxflash.
je l'avoues après plusieurs essaie pour réussir a l'installées. j'ai essayée sur plusieurs pc il a fonctionnée sur un windows10 pro 64bit avec quelque difficulté pour le pilote.
je parvient a lire un ecu je refait l'écriture quelque jour plus tard tout se passe bien. :cheer2:

Maintenant impossible a lancée foxflash.

-je connecte le port usb et l'alimentation
-reconue dans le parametre sous "controleur de bus USB" comme "USB serial Converter"
(je modifie le pilote -mettre a jour le pilote , -localiser et installer un pilote manuellement , -choisir parmis la liste de pilote , -fabriquant/FTDI/ je selectione "DFB_Technology DFOX")
A chaque fois que je le connecte a un new port usb il ne le reconai pas directement comme "DFB_Technology DFOX" mai comme "USB serial Converter".

-une fois bien reconnue j'ouvre "foxflash manager" (version 1.3.9) j'appuie sur "activate" une petit fenêtre s'ouvre "Process Started" j'appuie sur "OK"
- la date et l'heure se modifie
-je lance "foxflash" une fenêtre s'ouvre "Login" (login here input your key SN is your key)
-le numéro de série correspond bien a mon sn inscrit sur mon boitier j'appuie sur "YES".
A partir de la plus rien. rien ne se passe aucune erreur aucun beep rien aucune fenêtre ne s'ouvre. :der: aucune erreur rien ...
-j'ai désinstallé réinstallée le soft complet refait les téléchargement toujours rien. l'usb branché ou débranché le même problème rien ne se passe il reconnait peut être mal mon foxflash.
-a la fenêtre de"foxflash manager" j'ai essayée "contact us" j'ai contacté le WhatsApp aucune réponse depuis quelque semaine.

Si quelqun a deja eu le souci ou a une idée a me proposée j'en serai ravie !

vwseb
13/01/2024, 06h43
J'ai deja eu ce soucis mais une simple réinstallation du soft avait réglé le probleme.

Il faut que je verifie dans le gestionnaire mais il me semble que ce n'est pas USB serial converter. Je te tiens au courant

nabin70
13/01/2024, 10h08
Tu ouvres en 2 fois.
Le premier onglet c est là où tu actives et ou le l y a les mises à jour.
Ensuite tu ouvres le 2eme onglet il va te sortir le numéro de série.
Tu valides et tu attends
Bien-sûr au préalable branche ton USB

Verifie bien qu il y ai internet

Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk

rosaire974
13/01/2024, 15h44
slt verifie la date au lancement de foxflash il doit etre a 2022
si c pas le cas lance le soft activation(manager) . la date passera a 2022 ensuite tu pourra lancer foxflash

OILC93
13/01/2024, 16h42
Slt les gars vous lui demandez de faire ce qu'il a déja fait son probleme c'est justement que malgré la procedure respecter rien ne s'ouvre .

dump974 je te conseil d'utiliser windows seven plutôt et bien sur désactive windows defender pour etre tranquille

nabin70
13/01/2024, 16h59
Slt les gars vous lui demandez de faire ce qu'il a déja fait son probleme c'est justement que malgré la procedure respecter rien ne s'ouvre .

dump974 je te conseil d'utiliser windows seven plutôt et bien sur désactive windows defender pour etre tranquilleOui mais en même temps c est comme ça que nous le faisions fonctionner.
Et moi sur w10 il fonctionne très bien.

Alessiapia14
13/01/2024, 17h28
Salut ,
Voila le problème d’avoir un clone , ca fonctionne comme ca veu! Apres le Windows est officiel ? Tu as pas eu une mise a jour foireuse de Windows ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

OILC93
13/01/2024, 17h28
Oui mais en même temps c est comme ça que nous le faisions fonctionner.
Et moi sur w10 il fonctionne très bien.

oui je l'entend mais c'est ce qu'il à fait justement c'est pour ça je disais ça et ouai donc pas de problème avec w10 vu que tu l'utilise normal toi . Donc il a peut etre un probleme à cause de windows defender plutot

dump974
14/01/2024, 07h33
Merci pour vos réponses. Désolé du retard en plein cyclone tropical chez moi ��
Oui j'utilise windows officiel.
J'ai déjà essayé sur différents pc toujours le même souci.
Quelqu'un peut t'il me faire une capture d'écran des gestionnaires des périphériques ?
Je vous remercie.
Comme je l'ai expliqué je suis a la lettre toute la procédure rien ne se passe.

vwseb
14/01/2024, 16h42
J'essaye de te faire ça plus tard dans la soirée

yann3
14/01/2024, 17h54
et moi qui pensais dure comme fer, que le fox flash était officiel ??

seadoo831
14/01/2024, 19h09
et moi qui pensais dure comme fer, que le fox flash était officiel ??

Salut l officiel c et le DFOX cdlt

vwseb
15/01/2024, 09h59
Tiens voilà ce que tu devrais trouver.

https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240115/4afe4ee1b51463560d92bc084a76e343.jpg

Regarde aussi si tu as la même chose dans les taches
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240115/e178fff4387bef0695f5e7bb4227f60e.jpg

Ton problème dois se situer dans les drivers ou un truc du genre

yann3
15/01/2024, 18h20
Salut l officiel c et le DFOX cdlt

ah oui merde:13:

Legrizzly
15/01/2024, 18h45
Bonsoir, si tu a fait plus de 3 installation activé différente je crois qu'il faut contacter le support pour réinitialisé les activation

nitrotun
26/01/2024, 16h29
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter foxflash sur Iecutool et je rencontre exactement le même problème.
je suis sur windows 10 Home 64 bits, avez-vous trouvé la solution?

Pour le moment pas de réponse SAV...

vwseb
27/01/2024, 16h29
Tu as essayé sur un autre pc?

Legrizzly
27/01/2024, 16h54
Il semble que l'ideal soit W10 pro

scott_311
28/01/2024, 09h55
bonjour

pour une installation correcte sans souci voila les prérequis :

matériel:

processeur: I3 et plus de 5 génération et plus.
RAM: 4G de ram et plus cela dé-pont de nombre de programme installais pour faire le diag.
Disque dur : SSD ou NVME 2.0 de 512G mini et plus.
Carte graphique : en option si il y a ce la est pas de refus pour plus de confort

logiciel :

1) installation de Windows 10 pro dernier version .
2) désactivation du Windows défendre et antivirus.
3) installation du java JDK 8 et plus.
4) installation du net framework 3.5 et 4.8 et plus.
5) installation de microsoft visual c++ de 2005 a 2022.

voila votre PC est prés a recevoir n'importe quelle programme de DIAG, et cette config est valable pour n’apporte quelle programme ou PC de DIAG.

si cela vous aide un petite merci.

bien a vous

ggvaniou
28/01/2024, 09h59
Salut
Achete dfox ,tu va soutenir le créateur ,et avoir des protocoles stable.
Tu le regretteras pas.

nitrotun
28/01/2024, 10h48
Salut
Achete dfox ,tu va soutenir le créateur ,et avoir des protocoles stable.
Tu le regretteras pas.

Salut, avant d'acheter foxflash j'ai contacté DFB pour avoir des renseigments concernant DFOX et je n'ai pas eu de réponse a mon mail.

Le probleme que je rencontre actuellement dans l'instalation je pense que je pourrais le avoir aussi avec dfox :12:

nitrotun
28/01/2024, 11h53
Je vais répondre ici à toutes vos questions,

Je n'ai pas encore essayé sur un autre pc puisque je ne savais pas si on pouvais l'installer sur un pc different de celui avec le quel j'ai enregistré foxflash.

Mon pc actuel est sur windows 10 Home et pas PRO, cependant c'est un bon toshiba i7 8gb de ram, disc dur 3x 300gb (disc C 300GB ssd)
carte graphique AMD Radeon R9 M200x / Inte HD graphics 4600

Le windows défendre et antivirus desactivés.

Je vais régarder :

!Frénatik!
07/02/2024, 09h27
Salut, as-tu pu résoudre ton problème?

OILC93
07/02/2024, 12h44
Je vais répondre ici à toutes vos questions,

Je n'ai pas encore essayé sur un autre pc puisque je ne savais pas si on pouvais l'installer sur un pc different de celui avec le quel j'ai enregistré foxflash.

Mon pc actuel est sur windows 10 Home et pas PRO, cependant c'est un bon toshiba i7 8gb de ram, disc dur 3x 300gb (disc C 300GB ssd)
carte graphique AMD Radeon R9 M200x / Inte HD graphics 4600

Le windows défendre et antivirus desactivés.

Je vais régarder :

Slt tiens au courant si tu a réglé ton problème parce que je pourrais peut-être t'aider pour ça

Vince59
05/04/2024, 06h50
Bonjour à tous,

je me permet de venir vers vous concernant un problème avec FOXFLASH

Pour ma part l'installation se fait plutôt bien mais arrivé à la dernière étape, en ouvrant FOXLASH pour y placer le SN, après validation j'ai ce message erreur qui s'affiche ( une petite fenêtre avec inscrit info et le texte est incompréhensible ) comme vous pouvez le constater sur la photo

Si jamais vous auriez une solution ca serait sympa de la partager

D'avance merci

CleAuto64
05/04/2024, 07h52
Salut passes par la case présentation dans un premier temps.

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

vwseb
07/04/2024, 19h27
As tu réinstallé complètement l’application ? As tu contacté le service support ?

OILC93
07/04/2024, 19h46
Bonjour à tous,

je me permet de venir vers vous concernant un problème avec FOXFLASH

Pour ma part l'installation se fait plutôt bien mais arrivé à la dernière étape, en ouvrant FOXLASH pour y placer le SN, après validation j'ai ce message erreur qui s'affiche ( une petite fenêtre avec inscrit info et le texte est incompréhensible ) comme vous pouvez le constater sur la photo

Si jamais vous auriez une solution ca serait sympa de la partager

D'avance merci

Slt vérifie ta connexion internet l'ami , clique sur activated avant de démarrer foxflash

dump974
30/04/2024, 10h44
je reviens ver vous.
probleme resolue.
erreur de virus selon le sav new pc avec modification du foxflash a distance le problme a etait resolue. j'ai du payer 30e au sav pour retablir ma sonde

OILC93
30/04/2024, 10h51
je reviens ver vous.
probleme resolue.
erreur de virus selon le sav new pc avec modification du foxflash a distance le problme a etait resolue. j'ai du payer 30e au sav pour retablir ma sonde

Slt boof je pense pas a un problème virus mais c'est plus simple de donner ça comme raison surtout pour que le client accepte de payer . Ce qui a corrigé ton problème c'est le "New pc" et ils ont rien modifié juste fait la dernière mise a jour . Ton problème et la non reconnaissance de l'outil depuis le début et ça ça peut
être a cause des ports USB de ton ancien PC .

dump974
30/04/2024, 10h55
j'ai pensée a cela aussi mai il a essayer la mise a jour en deux fois sur lancien pc a chaque utilisation la sonde se déconnectée et netai plus reconu a se moment la.
sur le nouveau pc une seul essai et c encore ok apres plussieur utilisation.
qjuelque petit erreur de soft mai correct dans l'ensemble

OILC93
30/04/2024, 11h29
j'ai pensée a cela aussi mai il a essayer la mise a jour en deux fois sur lancien pc a chaque utilisation la sonde se déconnectée et netai plus reconu a se moment la.
sur le nouveau pc une seul essai et c encore ok apres plussieur utilisation.
qjuelque petit erreur de soft mai correct dans l'ensemble

Ouai sur le nouveau pc il y avait pas de problème de prise USB donc normal.

vwseb
30/04/2024, 13h32
Je penche aussi pour un problème de pc.
Perso jamais eu le moindre problème. Il y en a qui se plaignent avec la dernière maj mais là pareil chez moi ça roule.
Il faut un pc propre +\- dédié aux cartos et ça va bien.

sasa
30/04/2024, 19h49
Slt boof je pense pas a un problème virus mais c'est plus simple de donner ça comme raison surtout pour que le client accepte de payer . Ce qui a corrigé ton problème c'est le "New pc" et ils ont rien modifié juste fait la dernière mise a jour . Ton problème et la non reconnaissance de l'outil depuis le début et ça ça peut
être a cause des ports USB de ton ancien PC .

Salut à tous il est préférable d'utiliser la version offline de foxflash ... pour éviter toute leurs m....

h_h

kis2a
30/04/2024, 20h03
fais une restauration systeme au jour ou il marcher

tu avais installe quelques chose apres ?.

vwseb
30/04/2024, 21h09
Salut à tous il est préférable d'utiliser la version offline de foxflash ... pour éviter toute leurs m....

h_h

Et se faire locker son tool?? La verif checksum, la lecture VR et les mises à jour c’est quand même pratique. Je le répète mais perso je n’ai aucun problème. Je le vois sur les groupes facebook, les soucis sont souvent externes à foxflash.

sasa
30/04/2024, 22h12
Et se faire locker son tool?? La verif checksum, la lecture VR et les mises à jour c’est quand même pratique. Je le répète mais perso je n’ai aucun problème. Je le vois sur les groupes facebook, les soucis sont souvent externes à foxflash.

Ca je suis pas contre au niveau update protocol ect, mais tout le surplus nécessite une connexion pour read un ecu .., après je peut me tromper .

Mais la version offline il faut bien l'utiliser en off ne jamais se connecter à internet sinon effectivement on est pas à l'abris d'un blocage tool .

D'après eux ils ont compris que les utilisateurs on besoin d'une version off un peut tard XD mais il travaille dessus pour une sortie prochaine .

h_h

vwseb
01/05/2024, 08h03
Après connecter son pc au wifi ou sur son tel en hotspot je ne trouve pas ça très contraignant.

J’ai vu qu’ils vont proposer une version offline. L’idéal étant de pouvoir utiliser les 2. Offline pour le boulot standard et online si besoin de VR ou autre.

Attendons de voir ce qu’ils proposent.

SaTouF
01/05/2024, 09h51
Salut,

Tu es toujours en galère avec ton Fox ?

Peut-être simplement ton boîtier qui à lâché 🤔

Je me suis servie du miens lundi soir
après avoir fait la dernière mise à jour.

Déjà rien que le fait que ton boîtier soit pas reconnu automatiquement c'est bizarre

nitrotun
13/08/2024, 12h40
Salut les amis,
Après avoir passé beaucoup de temps autour du Foxflash je n'ai pas trouver de solution pour le faire marcher avec mon ancien PC.
J'ai fini par en acheter un nouveau pc et ça a fonctionné du premier coup.

Cependant même avec un pc performant je constat quelques buggs quand même surtout quand je reste longtemps dessus.

vwseb
13/08/2024, 21h25
Quels bugs? Le seul truc que je constate c’est qu’en effet si je reste longtemps sans être connecté à une voiture et sans rien faire ça perd la connexion avec le boîtier. Suffit de fermer et ouvrir le soft, rien de très grave de mon côté.

kilog
16/10/2024, 21h16
Bonjour les amis

Je viens de parcourir tous les posts relatifs à FoxFlash
et j'ai bien l'impression que c'est un bon produit malgré le fait qu'il soit un clone de Dfox.

J’ai l’intention de me mettre sous FoxFlash avec en test la lecture/écriture d’un Denso SH72546R Partnumber: 31312486 /MB279700-9611 sorti d'une Volvo XC60 annee 2014

Ou puis-je acheter la version "originale" de ce clone, pour ne pas tomber sur un clone du clone...

(A titre de commentaires, Jusque-là j'utilise les produits Smok, mais c'est galère, c'est vraiment du supermarché... ils ont découpé les fonctionnalités des travaux sur les calculateurs en petits petits pour vendre au détail et à la pièce. Ça marche mais ce n'est pas donné).

Merci