Voir la version complète : RS5 de 2011. Procédure avec VCDS après remplacement capteur bva
Bonjours,
Je viens de changer mon capteur de vitesse dans la BVA de ma RS5 de 2011 code bva: NGZ.
On m'a dit qu'il faut réinstaller le capteur température d'huile et peut-être le nouveau capteur BVA et mecatronic.
Que faut-il faire au juste ???
Car je ne connais pas la manipulation à faire
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=102519&stc=1&d=1705351684
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=102520&stc=1&d=1705351731
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/attachment.php?attachmentid=102521&stc=1&d=1705351855
J'suis pommé avec vcds...
Si quelqu'un peut me dire les étapes à suivre une fois.me capteur remplacer sur rs5 de 2011. Merci
Salam regarde si tu trouve la séquence ici
http://rosstech.fr/img/cms/PDF/manuel_hex.pdf
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Salam regarde si tu trouve la séquence ici
http://rosstech.fr/img/cms/PDF/manuel_hex.pdf
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Wa alikoum salam,
Merci pour le lien mais ça ne marche pas, je ne peux pas l'ouvrir.
Sur le message précédent je voulais dire réinitialisé le capteur température d'huile et peut-être capteur vitesse et mécatronique.
En tout cas faire toute la manipulation nécessaire après avoir remplacé se capteur de vitesse.
Merci
Tu va faire les séquence en rapport avec se que tu as changer
D’après les photo tubas ouvert la boite ?
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Tu va faire les séquence en rapport avec se que tu as changer
D’après les photo tubas ouvert la boite ?
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http://rosstech.fr/img/cms/PDF/manuel_hex.pdf
Essaye sa pour moi il s’ouvre
Il y a 54 pages de doc peut être il s’ouvre pas sur ton phone
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Voilà une vidéo qui peut t’intéresser
https://youtu.be/EPdEquH8sXg?si=IIbfjECCgtTVw1Qx
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Tu va faire les séquence en rapport avec se que tu as changer
D’après les photo tubas ouvert la boite ?
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http://rosstech.fr/img/cms/PDF/manuel_hex.pdf
Essaye sa pour moi il s’ouvre
Il y a 54 pages de doc peut être il s’ouvre pas sur ton phone
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Voilà une vidéo qui peut t’intéresser
https://youtu.be/EPdEquH8sXg?si=IIbfjECCgtTVw1Qx
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Oui il faut tomber la bva et l'ouvrir, déposer le double embrayage, mecatronic, et ouvrir la bva en 3 partie pour sortir la partie engrenage ma où est loger le fameux capteur qui est connue car maladie sur les bva dl501.
Le lien ne fonctionne pas, c'est mon téléphone qui a une sécurité, faut que je trouve comment le désactiver....
Oui il faut tomber la bva et l'ouvrir, déposer le double embrayage, mecatronic, et ouvrir la bva en 3 partie pour sortir la partie engrenage ma où est loger le fameux capteur qui est connue car maladie sur les bva dl501.
Le lien ne fonctionne pas, c'est mon téléphone qui a une sécurité, faut que je trouve comment le désactiver....
Ok si tu comprend pas l’anglais active les sous titre et fait des pauses dans cette vidéo il te donne toute les étapes
https://youtu.be/3ER4njW4mfM?si=SUCzIps4G25vl3rc
En espérant t’avoir donnée un coup de main ou juste motiver a finir ton travail
Respect
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slt un modo pour examiner les posts du client ci dessus et lui rappeler les regles ? merci
Ok si tu comprend pas l’anglais active les sous titre et fait des pauses dans cette vidéo il te donne toute les étapes
https://youtu.be/3ER4njW4mfM?si=SUCzIps4G25vl3rc
En espérant t’avoir donnée un coup de main ou juste motiver a finir ton travail
Respect
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Salut,
Grand merci a toi Poccoyo pour ton aide,
Finalement j'ai vue un mécano qui en déjà fait plusieurs et il m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de faire un quelconque apprentissage, c'est juste un capteur, remonte tout et fait les niveaux et tu roules.... si en roulant elle parle en 2eme c'est qui y a un souci...
Moi tout c'est bien passé, passage des vitesses fluides.... Je n'ai pas eu le temps de faire un grand tour avec mais pour le moment elle roule nickel.
Merci à toi.
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