Voir la version complète : volet de turbulence
bonsoir a tous
j ai un probleme avec les volets de turbulence sur une audi 2.7 litres quelqu un a t il une photo du volet et quoi faire !!!! et si je le nettoye !!!
merci pour les reponses
a+ ektrop
diago2001
30/05/2012, 21h44
salut frer jai le mem defauts sur une passat 2008. cest deselletes incorporer dans le colecteure dadmission moi jai netoyer seulment et le problem cest regler cest comme le M 55 dans les mersedes bon courage .
passion-auto
30/05/2012, 22h13
précise ta motorisation et donne le résultat du diag, souvent c'est le jeu dans les articulations de la tringlerie.
salut a tous
j ai pas toutes les infos sur le moteur et la voiture je la vois ce week end avez vous des photos du volet pour voir comment il est ??? je vous tiens au courant pas la suite je vais le nettoyer avec du produit frein quand pensez vous ????
a+ ektrop
merci pour vos reponses
a+ ektrop
si ce sont bien les volet fixer sur une tubulure en plastique noir sur chaque banc de cylindre dont tu parles
Ta solution est de remplacer l ensemble volet avec tubulure surtout l ensemble car si tu fait que le moteur cela va revenir
le problème est le signal de recopie qui est défectueux
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org