Voir la version complète : Peugeot 3008 hybrid4 2014
Bradley41
21/01/2024, 00h22
Bonjour Ã* tous
Je viens vers vous pour vous expliquer mon problème,je vais essayer d’être le plus clair possible dans mes propos
VoilÃ* il yÂ’a dÂ’ici 2 semaine je me suis lancer dans un projet personnel de réparation dÂ’un 3008 hybrid4 de 2014 que jÂ’ai acheter en panne.
Je vous explique, le véhicule a actuellement 189 000km.
L’ancien propriétaire est tomber en panne et Peugeot lui a fais un devis de réparation de 10 000€ ( module hybride HS apparement ) mais je doute vraiment que se soit sa
la personne n’ayant pas les moyen a préférer le vendre.
Il démarre et tourne parfaitement mais voyant stop allumé ( faite réparer le véhicule ) et voyant batterie qui s’allume au bout d’un certain moment.
La batterie de service 12v se décharge au bout d’un moment que len véhicule est route et du coup le véhicule s’éteint , j’ai pris mon multimètre tester les borne de batterie et l’alternateur n’a l’air de ne pas donner de jus ,
JÂ’ai donc décider de passer un coup de valise et lÃ* une multitude de défaut
Voici la liste :
- P1B66 ( machine de traction, apprentissage non réalisé)
-U12C6 / U1286 ( Réseau CAN contrôle hybride- erreur de longueur ou valeur interdite de la trame du calculateur du contrôle hybride 2 )
-P1B69 (machine électrique échec d’apprentissage )
-P1b66 (alternateur réversible - apprentissage non réalisé )
-P1AE3 ( convertisseur de tension continue (DC/DC) - défaut électrique )
-P1A0A convertisseur de tension continue (DC/DC) - (Tension ou courant trop bas entre l’entrée et la sortie )
-P1AEE convertisseur de tension continue (DC/DC) - court circuit Ã* la masse
-P1A66 convertisseur de tension continue (DC/DC) - température trop élevé
Ceux qui fais pas mal de défaut, pour ma part je pense que l’alternateur ne fais plus sont travail comme il faut et donc met en défaut le reste mais j’aurais aimer si vous auriez des conseille et peut être vécu la même situation.
Je vous remercie dÂ’avance dÂ’avoir pris le temp de lire .
Salut
Ce qui sent pas bon sont les défauts sur le convertisseur de tension …..
Pour moi je pense qu’il est hs.
Déjà essaye d’effectuer les apprentissages
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Bradley41
21/01/2024, 11h10
Merci de votre réponse je vais effectuer les apprentissages et reviens vers
Mais es que c’est possible que vu que l’alternateur si l’apprentissage n’est pas effectué peut empêcher la recharge de batterie 12v ?
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Merci de votre réponse je vais effectuer les apprentissages et reviens vers
Mais es que c’est possible que vu que l’alternateur si l’apprentissage n’est pas effectué peut empêcher la recharge de batterie 12v ?
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Slt je pense que déjà il faudrait voir du côté de l'alternateur et le changer sûrement .
josegregory
21/01/2024, 12h46
Merci de votre réponse je vais effectuer les apprentissages et reviens vers
Mais es que c’est possible que vu que l’alternateur si l’apprentissage n’est pas effectué peut empêcher la recharge de batterie 12v ?
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C'est sur que si l'apprentissage n'est pas fait l'alternateur ne va rien débité, en espérant que les erreurs du module hybride n'empêche pas l'apprentissage et n'empêche pas de fonctionner celui-ci.
Bradley41
23/01/2024, 15h23
Bonjour à tous, je reviens vers vous après avoir effectué tous les apprentissages nécessaires. Beaucoup de défauts sont partis mais il y en a qui restent encore. Je vous mets la valeur que ma valise Diag donne pour l’alternateur. Dites-moi ce que vous en pensez
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240123/507ebeed1885aa469c16b66d458a0bf7.jpg
Bonjour à tous, je reviens vers vous après avoir effectué tous les apprentissages nécessaires. Beaucoup de défauts sont partis mais il y en a qui restent encore. Je vous mets la valeur que ma valise Diag donne pour l’alternateur. Dites-moi ce que vous en pensez
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240123/507ebeed1885aa469c16b66d458a0bf7.jpg
Slt pour moi ces données ne servent pas à grand chose si l'alternateur charge completement la batterie il se met en repos du coup ça donne ce que tu as sur ta tablette mais ça nous dit pas s'il fonctionne bien ou pas ,mesure la tension de ta batterie au repos avec un multimetre et demande à quelqu'un de demarrer vois à combien ça chute et à combien ça ce stabilise en marche
Bradley41
23/01/2024, 17h50
Le véhicule chute à chaque démarrage et au multimètre aucun gain 0 et la batterie se décharge au fur et à mesure , mais certaine personne que j’ai contacter qui effectue des réparations d’alternateur hybride mon dis que sa ne pouvais pas venir de la , mais ne veule pas dire .
Voyant batterie avec inscrit défaut charge batterie
Si j’en j’enlève un cosse sur la batterie le véhicule cale
Je comprend ce que sa pourrait être si c’est pas l’alternateur . Et je voudrais bien être sûr car un alternateur hybride c’est entre 1500-2000 €
Salut
La courroie est ok ? Car la dessus si alternateur tourne pas en suivant la consigne ( courroie usée) ca te remonte un defaut.
Dans le hybride 1 ou hybride 2, après a remettre a zero le remplacement de courroie et essaye voir deja.
Si ça continue va falloir contrôler l’isolement du faisceau, il y a des tsb la dessus car les faisceau aussi s’abîme
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Le véhicule chute à chaque démarrage et au multimètre aucun gain 0 et la batterie se décharge au fur et à mesure , mais certaine personne que j’ai contacter qui effectue des réparations d’alternateur hybride mon dis que sa ne pouvais pas venir de la , mais ne veule pas dire .
Voyant batterie avec inscrit défaut charge batterie
Si j’en j’enlève un cosse sur la batterie le véhicule cale
Je comprend ce que sa pourrait être si c’est pas l’alternateur . Et je voudrais bien être sûr car un alternateur hybride c’est entre 1500-2000 €
Mouai ils sont sympas ces personnes qui répare les alternateur il ne pouvez pas te donner le truc pour savoir exactement si c'est bien l'alternateur ou pas ? Incroyable pour pas dire on sait pas encore les marabouts du 21eme siècle. J'espère que tu a contrôlé tout les fusibles faisceaux etc psk le blem viendrait soit de l'alternateur soit du calculateur/convertisseur qui pilote le système.
Voici pour comprendre un peu le fonctionnement :
https://biasxm.scenari-community.org/CoursTechnologie%20Automobile/1MV_VP/StopAndStart_web/co/5_AltrenoDemarreur.html
Salam je voulais pas intervenir mais le problème est basique est sur tout mes hybride psa facilement réparer
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Salam je voulais pas intervenir mais le problème est basique est sur tout mes hybride psa facilement réparer
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Slt POCOYO comme j'ai toujours dit rien ne vaut l'expérience donc si tu peux l'aider à contrôler ce qu'il faut ça serait top . Après je pense qu'en privé c'est mieux,il vaut mieux limité la divulgation de certaine astuces .
Bradley41
23/01/2024, 20h06
Salam je voulais pas intervenir mais le problème est basique est sur tout mes hybride psa facilement réparer
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Merci je vous contacte en mp si vous voulez bien m’aider
Salam oil c’est pas secret mais l’expérience après cela se money
J’ai pas le temps pour ça
Une piste un indice
La batterie est hs
L’alternateur ne s’adapte pas si hs
Vérifier la batterie
Sur psa il y a une condition dans ECU hybride pas fou les bleu blanc …….
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Bradley41
23/01/2024, 20h32
Salam oil c’est pas secret mais l’expérience après cela se money
J’ai pas le temps pour ça
Une piste un indice
La batterie est hs
L’alternateur ne s’adapte pas si hs
Vérifier la batterie
Sur psa il y a une condition dans ECU hybride pas fou les bleu blanc …….
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Bonjour y’a pas de soucis je suis prêt à vous payer si vous m’aider à réparer mon véhicule , chaque travail mérite salaire
La batterie 12v prend bien la charge avec mon chargeur de batterie
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h22 ----------
Salut
La courroie est ok ? Car la dessus si alternateur tourne pas en suivant la consigne ( courroie usée) ca te remonte un defaut.
Dans le hybride 1 ou hybride 2, après a remettre a zero le remplacement de courroie et essaye voir deja.
Si ça continue va falloir contrôler l’isolement du faisceau, il y a des tsb la dessus car les faisceau aussi s’abîme
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Oui la courroie est ok et j’ai remis à zéro le remplacement est toujours pareil
Si courroie est réinitialiser et pareil la c’est pas la même histoire.
Ou tu as un problème faisceau ou convertisseur.
Je peux te sortir la tsb, je dois en regarder un dans la semaine, mais si tu as pas les borniers ect ça risque d’être compliqué pour toi
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Bradley41
23/01/2024, 20h58
Si courroie est réinitialiser et pareil la c’est pas la même histoire.
Ou tu as un problème faisceau ou convertisseur.
Je peux te sortir la tsb, je dois en regarder un dans la semaine, mais si tu as pas les borniers ect ça risque d’être compliqué pour toi
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Je veut bien pour la tsb sa pourrait que m’aider , mais honnêtement je suis perdu
Je comprend vraiment pas comment un véhicule qui démarre au quart roule parfaitement mais la batterie 12v se vide en continue avec voyant batterie et «* défaut charge batterie*»
J’étais sur que c’est l’alternateur qui fais plus sont boulot.mais plusieurs personne mon dis que sa ne venais pas de sa que j’allais acheter un alternateur pour rien .
Alors je comprend pas du tout si c’est pas l’alternateur ce qui pourrait empêcher la recharge de batterie 12v
Je veut bien pour la tsb sa pourrait que m’aider , mais honnêtement je suis perdu
Je comprend vraiment pas comment un véhicule qui démarre au quart roule parfaitement mais la batterie 12v se vide en continue avec voyant batterie et «* défaut charge batterie*»
J’étais sur que c’est l’alternateur qui fais plus sont boulot.mais plusieurs personne mon dis que sa ne venais pas de sa que j’allais acheter un alternateur pour rien .
Alors je comprend pas du tout si c’est pas l’alternateur ce qui pourrait empêcher la recharge de batterie 12v
Comme a dit POCOYO l'adaptation ne se fera pas si la batterie trop faible ce que tu peux essayer c'est de branché des cosses et réessayer l'adaptation de cette manière
Bradley41
23/01/2024, 21h05
Comme a dit POCOYO l'adaptation ne se fera pas si la batterie trop faible ce que tu peux essayer c'est de branché des cosses et réessayer l'adaptation de cette manière
Oui je vais ressayer demain matin en branchant les câbles à mon utilitaire et je vous redis
Merci les gars en tout cas
Je veut bien pour la tsb sa pourrait que m’aider , mais honnêtement je suis perdu
Je comprend vraiment pas comment un véhicule qui démarre au quart roule parfaitement mais la batterie 12v se vide en continue avec voyant batterie et «* défaut charge batterie*»
J’étais sur que c’est l’alternateur qui fais plus sont boulot.mais plusieurs personne mon dis que sa ne venais pas de sa que j’allais acheter un alternateur pour rien .
Alors je comprend pas du tout si c’est pas l’alternateur ce qui pourrait empêcher la recharge de batterie 12v
Étudier c’est sa la clé dés hybride
Il faut comprendre la chaîne cinématique d’un système qui utilise un courant fort la ont est pas sur du 12v
Allez quand ont achète un cheval ont lui demande pas si c’est un cheval
Ont le voit au premier coup d’œil
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Bradley41
23/01/2024, 21h17
Étudier c’est sa la clé dés hybride
Il faut comprendre la chaîne cinématique d’un système qui utilise un courant fort la ont est pas sur du 12v
Allez quand ont achète un cheval ont lui demande pas si c’est un cheval
Ont le voit au premier coup d’œil
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Honnêtement j’étudie énormément le dossier mais par moment je sèche car quand je pense avoir trouvé la solution et bah non retour à la case départ, et honnêtement je peut pas me permettre financièrement d’acheter un alternateur occasion ou neuf pour tester , demain je vais ressayer en branchant des câbles au véhicule.
Honnêtement j’étudie énormément le dossier mais par moment je sèche car quand je pense avoir trouvé la solution et bah non retour à la case départ, et honnêtement je peut pas me permettre financièrement d’acheter un alternateur occasion ou neuf pour tester , demain je vais ressayer en branchant des câbles au véhicule.
Ok bon je t’aide réfléchis tu as déjà la solution
Alternateur c’est pas sa
Cherche du coté batterie
ECU contrôle l’état des cellules si hs risque d’incendie
Donc ?
J’en dirai pas plus
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---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h44 ----------
Ok bon je t’aide réfléchis tu as déjà la solution
Alternateur c’est pas sa
Cherche du coté batterie
ECU contrôle l’état des cellules si hs risque d’incendie
Donc ?
J’en dirai pas plus
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Écu du contrôle de charge et de la chaîne de traction
Si avec sa tu trouves pas envoi moi la voiture en colissimo [emoji41]
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Bradley41
23/01/2024, 21h51
Ok bon je t’aide réfléchis tu as déjà la solution
Alternateur c’est pas sa
Cherche du coté batterie
ECU contrôle l’état des cellules si hs risque d’incendie
Donc ?
J’en dirai pas plus
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Écu du contrôle de charge et de la chaîne de traction
Si avec sa tu trouves pas envoi moi la voiture en colissimo [emoji41]
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Merci je vais effectuer les recherches, tu m’a vraiment bien aiguiller merci beaucoup
Et si je trouve pas si je trouve un carton assez gros je te contacte
Encore merci
jcb31100
24/01/2024, 05h35
Bjr poste les defaut des calculateur hybryde 1 et 2 ? Soit tu l alternateur hybride hs , celui avec les gros cables orange hs , soit comme dit poyoko ta batterie hybride , celle qui est sous les siege arrierre est en defaut et le bsm (la carte electronique qui est a l interieur de la batterie ) fait stoper la charge .
Poste les tension hybride des 2 calculateur hybryde?
---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ----------
Par contre pour la partie hybride il te faut diagbox
Bradley41
24/01/2024, 09h43
Bjr poste les defaut des calculateur hybryde 1 et 2 ? Soit tu l alternateur hybride hs , celui avec les gros cables orange hs , soit comme dit poyoko ta batterie hybride , celle qui est sous les siege arrierre est en defaut et le bsm (la carte electronique qui est a l interieur de la batterie ) fait stoper la charge .
Poste les tension hybride des 2 calculateur hybryde?
---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ----------
Par contre pour la partie hybride il te faut diagbox
Bonjour je post les défaut qui apparaissent avec ma valise diag
Module hybride 1
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240124/08dbf79e2595d76b9f2906b44987ef85.jpg
Module hybride 2
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240124/70e8ce5c3d8aaad2c9a5f6c79fdf9059.jpg
Avec la valise je peut effectuer un apprentissage mais a chaque fois échec à la fin
---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h41 ----------
Je voulais dire apprentissage réaliser mais le voyant stop revient directement
jcb31100
24/01/2024, 10h31
A priorie ta batterie hybride a un probleme . Le convertisseur qui doit etre integre a la batterie detecte un probleme ou a un probleme . Voir avec diagbox si ta plus d infos
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h28 ----------
Ps erreur de ma part ton convertisseur est a part et pas integre . Donc verifie les tensions de la batterie hybryde , et du convertisseur entree et sortie . Il te faut diagbox obligatoirement
Bradley41
24/01/2024, 11h56
A priorie ta batterie hybride a un probleme . Le convertisseur qui doit etre integre a la batterie detecte un probleme ou a un probleme . Voir avec diagbox si ta plus d infos
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h28 ----------
Ps erreur de ma part ton convertisseur est a part et pas integre . Donc verifie les tensions de la batterie hybryde , et du convertisseur entree et sortie . Il te faut diagbox obligatoirement
D’accord je n’est pas de diagbox , je suis embêter
Mouai ils sont sympas ces personnes qui répare les alternateur il ne pouvez pas te donner le truc pour savoir exactement si c'est bien l'alternateur ou pas ? Incroyable pour pas dire on sait pas �� encore les marabouts du 21eme siècle. J'espère que tu a contrôlé tout les fusibles faisceaux etc psk le blem viendrait soit de l'alternateur soit du calculateur/convertisseur qui pilote le système.
Voici pour comprendre un peu le fonctionnement :
https://biasxm.scenari-community.org/CoursTechnologie%20Automobile/1MV_VP/StopAndStart_web/co/5_AltrenoDemarreur.html
Salut
Hum pas bonne ta doc c est pas vraiment ce model :-)
Salut
Hum pas bonne ta doc c est pas vraiment ce model :-)
Slt fils effectivement désolé :6: rien a voir j'ai été un peu trop vite sur les prises d'info
babydriver75
25/01/2024, 00h33
Slt et moi aussi je suis en train d essayer de résoudre ce même probleme le convertisseur dc/ dc est externe ou interne à la batterie hybride ? Quelqu un a une représentation de la pièce s il vous plaît
jcb31100
25/01/2024, 05h05
Bjr il est externe
Il resemble a ca
https://careco.fr/product/reemploi/onduleur-peugeot-3008-monospace-0u_-2-0-hdi-hybrid4-AMC-16500111211534-OEXXXXX?gad_source=1&gclid=Cj0KCQiAh8OtBhCQARIsAIkWb69y63Au3e-V6aR310W8ULkxkj8sc11pBO-ue5tWhNPZzvtMOu0vO48aArqSEALw_wcB
elmostro
25/01/2024, 06h18
Hello , comme dit plus haut vérifiez bien la batterie hybride .... Elle fout toute la voiture en défaut avec des dtc de relais principaux et empêche le démarrage en cas de soucis ...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Bradley41
25/01/2024, 13h47
Hello , comme dit plus haut vérifiez bien la batterie hybride .... Elle fout toute la voiture en défaut avec des dtc de relais principaux et empêche le démarrage en cas de soucis ...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Pour ma part, le véhicule démarre au cas, mais c’est juste la batterie de Service 12 V qui ne recharge plus. J’ai pensé à l’alternateur mais tous les défauts viennent du convertisseur. Je viens d’en acheter un je vais procéder au changement et reviens vers vous si c’est réparé
Me souviens plus exactement ce model mais me semble il y’a une liaison immo sur certain des composants :-(
Bradley41
25/01/2024, 18h51
Bon, je reviens vers vous pas avec des bonnes nouvelles.
J’ai bien changé le convertisseur et mon problème de charge de batterie, 12 V était résolu , j’ai voulu faire un essai sur route pour rouler. Au bout d’un certain moment. Mon véhicule a calé maintenant mon véhicule à chaque démarrage.
Et quand j’essaye de faire les apprentissages, je n’ai pas accès au module hybride ils me disent qu’il est verrouillé. Avez-vous des conseils ?
Bradley41
25/01/2024, 19h15
Bon, je reviens vers vous pas avec des bonnes nouvelles.
J’ai bien changé le convertisseur et mon problème de charge de batterie, 12 V était résolu , j’ai voulu faire un essai sur route pour rouler. Au bout d’un certain moment. Mon véhicule a calé maintenant mon véhicule à chaque démarrage.
Et quand j’essaye de faire les apprentissages, je n’ai pas accès au module hybride ils me disent qu’il est verrouillé. Avez-vous des conseils ?
Voici une nouvelle liste de défaut
Bsi = 1 défaut
F159 : défaut information niveau d’huile
Calculateur de contrôle hybride 1 = 12 défaut
U1218 : Réseau CAN inter système - erreur de longueur ou valeur interdite de la trame BSI
P0513 : Réseau CAN — défaut de cohérence du code de lantidemarrage
U1318 : Réseau CAN — défaut fonctionnel du BSI
U1118 : Réseau CAN — absence de communication avec le BSI
U0167 : Réseau CAN — absence de réponse à la demande de déverrouillage
P0606 : calculateur hybride 1 : défaut interne
P1AD9 : chaîne traction — défaut de pilotage alternateur réversible
P0A35 : surchauffe groupe motopropulseur
P1ABF : réducteur absence de couplage
P1AC4 : chaîne traction — échec activation du sous ensemble électromoteur
U1286/U12C6 : Réseau CAN — erreur de longueur ou valeur interdite de la trame contrôle hybride 2
---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ----------
Voici une nouvelle liste de défaut
Bsi = 1 défaut
F159 : défaut information niveau d’huile
Calculateur de contrôle hybride 1 = 12 défaut
U1218 : Réseau CAN inter système - erreur de longueur ou valeur interdite de la trame BSI
P0513 : Réseau CAN — défaut de cohérence du code de lantidemarrage
U1318 : Réseau CAN — défaut fonctionnel du BSI
U1118 : Réseau CAN — absence de communication avec le BSI
U0167 : Réseau CAN — absence de réponse à la demande de déverrouillage
P0606 : calculateur hybride 1 : défaut interne
P1AD9 : chaîne traction — défaut de pilotage alternateur réversible
P0A35 : surchauffe groupe motopropulseur
P1ABF : réducteur absence de couplage
P1AC4 : chaîne traction — échec activation du sous ensemble électromoteur
U1286/U12C6 : Réseau CAN — erreur de longueur ou valeur interdite de la trame contrôle hybride 2
Et j’ai oublier de précisé que si j’essaie d’effacer les défaut
Impossible : véhicule a des code de failles actives qui ne sont pas encore réparer
Salut
Je t’envoie la tsb demain pas pensé aujourd’hui pourtant j’ai regardé le mien
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Me souviens plus exactement ce model mais me semble il y’a une liaison immo sur certain des composants :-(
Mdr soupçon vérifier lol
P0513 : Réseau CAN — défaut de cohérence du code de lantidemarrage
Bradley41
26/01/2024, 07h05
Mdr soupçon vérifier lol
P0513 : Réseau CAN — défaut de cohérence du code de lantidemarrage
J’ai rouler avec le véhicule , il démarre impeccable mais cale au bout de 10seconde
jcb31100
26/01/2024, 07h13
Bjr il te faut vraiement diagbox pour gerer la partie hybride
---------- Post added at 08h13 ---------- Previous post was at 08h12 ----------
En plus comme dit fils ,il faudra le recoder
Vu comment c est parti c est plus qu’un dbox qu’il va falloir :-)
Réussir un ré-appairage sur composants occasion est pas simple lol
Bradley41
26/01/2024, 10h24
Vu comment c est parti c est plus qu’un dbox qu’il va falloir :-)
Réussir un ré-appairage sur composants occasion est pas simple lol
C’est tout de même faisable ?
Me lance pas la dedans a distance sans connaitre la personne désolé :-(
Bradley41
28/01/2024, 18h16
Me lance pas la dedans a distance sans connaitre la personne désolé :-(
Je vous ai pas demandé de le faire. Je vous ai demandé si c’était faisable.
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