Voir la version complète : Schema injection 208 1.2
Salut les amis,je cherche un schema d'injection 208 1.2 3cylindre (301)
calculateur valeo V46.11.
bonjour
tiens regarde ça si tu trouve ..
https://mega.nz/file/PiQn3ApL
bonne soirée
bonsoir pp08 ,merci pour votre participation ,mais il comptien pas l'elec n'est le schema d'injection.
je suis toujour a la recherche ,Code : DHMR (EB2FA)
je suis toujour a la recherche ,Code : DHMR (EB2FA)
Slt j'ai la RTA pour le 1.2 mais sur peugeot 2008 je pense que c'est pareil normalement je vois ça et je te dit
Voila je t'ai mis tout ce qui concernait l'injection dans la RTA tu n'a pas de schema à proprement parlé c'est fait d'une autre manière
https://mega.nz/file/Ku43WQYD#xRLpAGdJ_0NjE3u7ESgLHMlaRp6B6HM5qq8Tnm5aG rY
Pass en MP
merci OILC93,c'est tres utile :14: .reste a chercher le point de masse bobine, elle sort de HT au connecteur bobine3.ils ont fait un revision mecanique resultat
bobine explosé et le drive calculo brulé.
merci OILC93,c'est tres utile :14: .reste a chercher le point de masse bobine, elle sort de HT au connecteur bobine3.ils ont fait un revision mecanique resultat
bobine explosé et le drive calculo brulé.
Pour bobine quand tu à le connecteur face à toi le premier point à gauche c'est la commande de masse du calculo au milieur la masse normal et droite le 12v
entre masse calculo (sortie gauche) et +12(sortie droite) on doit etre à 0.6 ohm
entre +12 et masse normal (au milieu) on est à 625kohm
Inductance974
22/01/2024, 11h33
Bonjour, toujours besoin d'un schéma?
bonjour ,oui c'est tu a un schema dinjection complet ,celle de notre ami OILC93 jenre d'affectation du connecteur elle est trés utile comme meme.
Retour
1- point de masse moteur déconnecté
2-mosfet changé + resistance de sortie R056 changé
3 - effacement def +adapt moteur effectue
toute est en ordre ,je tient a vous remerci les ami pour votre aide Abt
Inductance974
22/01/2024, 11h44
envoi moi le vin en mp
bonjour ,oui c'est tu a un schema dinjection complet ,celle de notre ami OILC93 jenre d'affectation du connecteur elle est trés utile comme meme.
Retour
1- point de masse moteur déconnecté
2-mosfet changé + resistance de sortie R056 changé
3 - effacement def +adapt moteur effectue
toute est en ordre ,je tient a vous remerci les ami pour votre aide Abt
Re l'ami ça c'est le genre de réparation que j'aime, bien joué
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org