Voir la version complète : Soucis BSM renault master 2021
seadoo831
23/01/2024, 16h33
Salut a tous je dois changer un BSM N4 reference :
284B1779R d un renault master année 2021
Je voudrais savoir ou se situe l immo
eprom ? ou dans le mcu ?
Si dans eprom lequel est ce sur le circuit car plusieur eprom mais mask illisible cdlt
eprom ? ou dans le mcu ?
Si dans eprom lequel est ce sur le circuit car plusieur eprom mais mask illisible cdlt
Slt seadoo moi je dirais mcu comme le n3 la dessus mais à confirmer
seadoo831
23/01/2024, 17h05
Du coup si sur MCU quelqu un aurais t il un pinout sur circuit et non sur mcu pour le lire au xprog j ai aps ce qu il dfaut pour me connecter au mcu et pas envi de prendre de risque de le cramer
je ponce google depuis 13h cet apres midi et je ne trouve pas sur circuit cdlt
Du coup si sur MCU quelqu un aurais t il un pinout sur circuit et non sur mcu pour le lire au xprog j ai aps ce qu il dfaut pour me connecter au mcu et pas envi de prendre de risque de le cramer
je ponce google depuis 13h cet apres midi et je ne trouve pas sur circuit cdlt
Avec le datasheet du mcu et test de continuité il y a moyen je pense c'est ce que j'aurais tenté moi par contre ça demande de la concentration et de la patience donc pas d'enfants a côté
seadoo831
23/01/2024, 17h15
Avec le datasheet du mcu et test de continuité il y a moyen je pense c'est ce que j'aurais tenté moi par contre ça demande de la concentration et de la patience donc pas d'enfants a côté
le socusi cet que le mec et presser il met la pression je vais le laisser se demerder ailleur
le socusi cet que le mec et presser il met la pression je vais le laisser se demerder ailleur
Ah ouai je comprends ba tenpi qu'il aille ailleurs mais je doute qu'il trouve quelqu'un de plus motivé pour le faire.
Après c'est sur qu'il faut pas que ça empiète sur le reste de ton travail .
C'est quel mcu la dessus ?
Cedric79
23/01/2024, 17h32
eprom ? ou dans le mcu ?
Si dans eprom lequel est ce sur le circuit car plusieur eprom mais mask illisible cdltSalut, je pense aussi que l'immo est dans le MCU, mais comme OILC93 je pense que ça doit prendre beaucoup de temps
Envoyé de mon SM-A528B en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org