Voir la version complète : Golf 6 egr flap off
Hello
Est-ce que quelqu'un peux vérifier si j'ai correctement viré l'EGR et les flap d'admission de ce 2.0 tdi 140? C'est un EDC17cp14
Ci joint l'ori et le mod.
Merci
slt seb
voila un egr+flap
ta plus qu a faire ton cks si ton tool fait pas
pass ds ta boite
Donc c'était pas bon ce que j'ai bricolé ? :biggrinjester:
Je vais comparer a ton mod histoire d'apprendre un peu :)
Donc c'était pas bon ce que j'ai bricolé ? :biggrinjester:
Je vais comparer a ton mod histoire d'apprendre un peu :)
reponse ds ta boite
Petit soucis. Depuis la remap elle fume bleu à mort dès que le fap régénère. Autrement pas de problème.
J’ai cherché sur le web et j’ai lu des cas similaires de grosse fumée suite à un egroff.
C’est la 1ere fois que je suis confronté à ce cas. Ça vous parle?
abdel59100
07/02/2024, 17h33
hello seb
tiens pour une fois cadeau
a dispo
straki007
25/02/2024, 16h34
J'ai le sentiment qu'avec ce moteur, la température des gaz d'échappement n'augmentera pas et le diesel ne brûlera pas correctement.
Depuis la voiture tourne. Elle a fait ce phénomène à la 1ere regeneration après l'egroff. Les suivants se passent sans problemes... Bizarre...
abdel59100
26/02/2024, 14h53
Depuis la voiture tourne. Elle a fait ce phénomène à la 1ere regeneration après l'egroff. Les suivants se passent sans problemes... Bizarre...
salut
tu dis pas avec quelle fichier Tourne????
Merci
J’ai mis ton fichier mais je ne suis pas sûr que c’était le mod le problème puisqu’elle avait aussi fumé le temps de terminer la régénération.
Est-ce que le fait de faire une rege sans egr et flat change tellement les conditions?
En tous cas la régénération malgré l’énorme fumé s’est parfaitement déroulée. La voiture a quasi 300000km et j’ai une deltaP de 3mbar seulement ! (Bon la voiture ne fait que de l’autoroute ça aide)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org