Voir la version complète : modification configuration uch
Slt les gars ,je cherche a faire une mod de configuration d1 uch de trafic 2 2.0 dci de 2009 .
L uch est configurer en boite auto je voudrais le passer en boite meca ,g essayer avec relink 1.90 pas moyens d écrire sur uch nouvelle config .Si il y a une astuce pour le faire .
Merci et bonne journée
Bonjour, avec clip , ou launch ca doit etre possible
Slt gary, j ai essayer avec les 2 je vois la configuration mais je peux pas changer .
Le calculo du tbd ne répond pas au diag .tu crois que c au cause de ca que même avec renlink je n arrive pas a modifier .
Config TdB par UCH
Essayer
Salut
C’est fesable via clip ou renolink j’ai fait il y a pas longtemps, suivant les cas en plus tu peux pas démarrer il te demande d’appuyer sur l’embrayage et si bva il y a pas [emoji28]
Dans uch tu vas dans config et tu descends dans les paramètres a doite
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut, déjà fait avec Autel
Slt ,on est bien d accord uch N3 X83 ,possible de faire avec clip?.Et pour le tbd g tout verifier c ok .c possible que uch mal configurer couperait la com du tbd ? .
merci
Re si tu remet ton ancien uch tu recupere la comm ?
Slt, il y a pas d ancien UCH .kit démarrage changer d un opel vivaro donc surement avec boite robotisée . je suis peut être passer a coté de la commande pour changement de configuration .
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org