PDA

Voir la version complète : Comptes dormants et liens douteux

Sebos
08/02/2024, 09h08
Bonjour à tous,

Comme certains ont pû le remarquer il y a actuellement des anciens comptes qui se réveillent pour proposer des liens douteux à droite à gauche.

Attention à vous les amis.

phil1
08/02/2024, 09h10
slt

tkt jo dalton on es pas des averell pour cliquer dessus ..lol

MecaTech
08/02/2024, 09h21
*

Slt à tous, !Attaque de BOT informatique! Amine-TE aura la solution aucune inquiétude.
Aucune inquiétude le forum TE restera propre :iagree:
L'équipe de modération reste à votre disposition pour nous faire les signalements, merci pour votre aide :yo:

Un énorme merci au membres déjà très actif au maintient de la rigueur sur les règles du forum TE.

@ de suite sur votre forum TE !

*

Sebos
08/02/2024, 09h25
slt

tkt jo dalton on es pas des averell pour cliquer dessus ..lol
Pas réveillé j'ai quand même cliqué sur un des liens sans lire la description par curiosité de la vci ou du logiciel que je pensais trouver derrière mdr

kis2a
08/02/2024, 09h31
Pas réveillé j'ai quand même cliqué sur un des liens sans lire la description par curiosité de la vci ou du logiciel que je pensais trouver derrière mdr

tu passe la souris sur le liens , tu vois url de redirection ( en bas a gauche du navigateur ) , ces des truc de cul / rencontre

Sebos
08/02/2024, 09h34
tu passe la souris sur le liens , tu vois url de redirection ( en bas a gauche du navigateur ) , ces des truc de cul / rencontre
Ça ne le fait pas avec le téléphone en mode mobile, j'ai même fermé la page puis recliqué sur le lien avant de passer en mode ordinateur et me rendre compte du truc :/