PDA

Voir la version complète : Premières lecture au KT200II

jps04
19/02/2024, 18h00
Bonjour les amis,

Je ne poste pas beaucoup sur le forum, car je suis en apprentissage (à 56 ans:peace:) et j'apprends beaucoup avec vous mais je veux vous faire part des premiers essai de lecture avec mon nouveau flasheur .

Donc reçu vendredi 16/02/24 et premiers tests. Un EDC16C34 sur table en bench avec la BENCH BOX et sans ouvrir ! Lecture ok!
3 lectures et j'ai comparé les lectures c'est OK.

Un EDC16C3 sur table en bench avec la BENCH BOX et sans ouvrir ! Lecture ok! 3 lectures et j'ai comparé les lectures c'est OK.

Un MARRELLI MJD6JF FIAT sur table et la pas de lecture ! Je contrôle les pinouts 10 fois c'est ok et toujours pas de lecture :7:
Contact sur watshapp avec ecuhelp et après retour et plusieurs captures d'écran, il s'avère que sur table ne veux pas dire forcément en BENCH avec la BENCH BOX. C'est du full system donc sans BENCH BOX ! Connection directe au KT200 et lecture OK !!!!

3 lectures et comparé les fichiers OK !

Un SID807EVO PSA. Je vais pas me faire avoir 2 fois :20:

Donc pareil infineon tricore sur table et sans BENCH BOX et bien lecture OK !

3 lectures et comparé OK !!! :14:

Pour l'instant et le peu d'écu en ma possession et biens cela fonctionne pas mal ! A voir pour la suite.

Le service ECUHELP sur watshapp est réactif !

Par contre pour l'envoi du matos ils annoncent 10 jours de réception mais vous pouvez compter le double mais cela n'ai pas un souci.

Voila, en espérant pouvoir aidé des membres du forum sur cet outil .

Bien faire attention quand vous sélectionnez les modes de lecture de regarder en haut à droite du soft comment raccordé le KT200.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions .

Cordialement.

vwseb
19/02/2024, 19h00
Tu as pu faire le 807evo en bench sans l'ouvrir?

jps04
19/02/2024, 19h26
Tu as pu faire le 807evo en bench sans l'ouvrir?