PDA

Voir la version complète : immo off sid807pour essai peugeot3008

vv58
19/02/2024, 18h58
salut a tous besoin d aide si possible sur sid 807c est un collegue qui s est mis a son compte et a racheté la voiture l histoire commence par un changement moteur de ce 3008 (casse distrib) qui a ete prelevé sur une ford en casse bien sur tous les elements de l ancien moteur ont ete remis sur le nouveau inj et pompe volant moteur ect vraiment moteur mise a nu et un capteur phasage et pmh neuf de chez peugeot l ancien avait cassé avec la distrib et la le vehicule demarre une fois sur 5 aucun def quand il est en marche aucun soucis par contre quand il ne demarre pas le demarreur se lance 1 sec et se coupe aucun def dans aucun calculateur batterie neuve essayé controle alim et masse doublé sur le chassis et moteur un bsm meme ref essayé les tensions sur le bsi controlé au moment du demarrage (ras)les clés sont bien reconnus la dessus le dialogue avec le bsi se coupe en demarrage donc un peu hard pour le diag la synchro acc pmh on a pas le temps de voir( temps de demarrage trop court (la distrib a ete recontrolé) et sur p° rail connectic capteur et electrovanne ok on voit juste p° rail depassé les 100 bars et ça coupe l exitation... un demarreur essayé..... en direct sur soleinoide du demarreur les symptomes sont identiques les dernieres questions qu on se pose piece moteur differente pour le phasage mais pas facile sans coordonné vehicule de la casse je precise les 2 blocs sont bien 1.6l hdi la distribution a ete referencé par rapport au 3008 et pour finir je voudrais essayer immo off mais sans gros espoir sur le resultat d ou ma demande merci d avance pour vos participations 3 fichiers en pj je crois la dessus c est micro et epr crdlt vv58

Bezzine
19/02/2024, 20h15
Salut
il faut lire les valeur et la synchro avant d'aller vers le immoff.

Jock66
19/02/2024, 20h38
Salut
il faut lire les valeur et la synchro avant d'aller vers le immoff.

Salut

La synchronisation coupe pas le demarreur, et 1 fois sur 5 c’est étrange.

La pression a l’air ok si on suppose qu’elle continue de monter après la coupure diag.

Les tours minutes sont ok aussi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vv58
20/02/2024, 05h44
Salut tous les paramètres moteur principaux ont été suivi au démarrage et tt paraît en concordance pour l'info ce n est pas moi qui est changé le moteur le collège m à appelé à la rescousse et à chaque fois déplacement avec maintenant quelques heures de diag à tt éplucher les paramètres mesure de tension ect je voulais immo off pour essai et éventuellement si quelque un à déjà eu un cas similaire j ai encore 2 ou 3 trucs en tête mais les soluc s amenuisent

Jock66
20/02/2024, 06h01
Salut

Dans calculateur moteur en paramètres l’anti démarrage est inactif ?

Si oui je vois pas pourquoi faire un off.

Si tout est ok tu as la commande des injecteurs ?

Si oui je vérifierai les injecteurs

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vv58
20/02/2024, 12h18
Salut

Dans calculateur moteur en paramètres l’anti démarrage est inactif ?

Si oui je vois pas pourquoi faire un off.

Si tout est ok tu as la commande des injecteurs ?

Si oui je vérifierai les injecteurs

Salut effectivement je suis de ton avis pour l antidem mais quand c est essayé on passe à autre chose l idée suivante est d alimenter solénoïde demarreur et de voir les paramètres plus longtemps histoire de dénicher quelque chose
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk par bsm et de