Voir la version complète : kangoo mux
salut les gars
j'ai un souci sur une kangoo, je n'ai pas la commande de la DA.
La dessus , elle vient du calculateur moteur normalement? j'ai changé le calculateur moteur car il avait un probleme de puissance, elle depassé pas les 3000 tours, du coup j'ai fait un vierge sur le calculateur moteur, j'ai recupere la puissance mais pas de DA. aucun default, j'ai fais le test actionneur de la commande DA mais il me met un message requete je sais plus quoi.
qui aurais le schéma ou qui a eu deja le cas? quelqu un a le visu pour ce modele car sur les liens du forum iso est corrompu
quelqu un aurait il une flash d'origine?
merci d'avance
pour info fusible relai tous est ok.
Salut regarde dans les options DA elect est bien telecodè (AVEC direction assistè )
Bonjour,
Voici un schéma
Si ça peut aider
toto tu as que ca comme shema, tu as pas le pilotage du relai?
je pense que mon souci viens de la flash du dcm1.2 j'ai trifouiller sur clip ou renolink mais j'arrive pas à voir la configuration ecu. renolink diag meme pas dessus donc j'ai pas la possiblité de modifier
quelqu un aurait il une flash de kangoo 1.5dci avec turbo normalement c est une 85 , je reconfirme ca demain
salut fais une mise a jour avec dvd reprog et clip
Bonjour,
Voici d'autres schémas.
A+
j'ai changé le kit de demarrage 1.5 dci 85cv le meme meme et j'ai les defaults suivants:
DF095 information de vitesse can actif ( peut etre due au compteur debranché?)
DF029 circuit commande relais groupe DA
DF150 circuit actuateur turbocompresseur alors que l'electrovanne est fonctionnel, elle est bridée à 3000tr
est ce une masse manquante?? quelqu un a deja eu ça?
Salut as tu verifiè gros fusible 70 A ,ouvre le capot du relais et shunte le , as tu testè deja ta DA en directe?
Heller la dae sais ok maintenant avec le nouveau kit ??
---------- Post added at 08:15 PM ---------- Previous post was at 08:10 PM ----------
Attention aussi y a des drôle de bricoleur parfois et tu te retrouve sans dae y a la masse prise sur la boîte prêt des thermoplongeur du coup ta le + sur le moteur mais pas de masse hein contrôle bien
oui fusible ok et quand je shunte le relai ca marche.
ok greg mais moi j'ai pas le +12
---------- Post added at 20h21 ---------- Previous post was at 20h19 ----------
et le rapport avec l electrovanne de turbo? j'ai pas compris pourquoi c est en rapport
oui fusible ok et quand je shunte le relai ca marche.
ok greg mais moi j'ai pas le +12
Donc la c est quasi sûr que ta DA n est pas configurer presente dans les options ou bien configurer SANS DA ELECT ,si tu as Autel c est 2 minutes.
daccord oui j'ai autel mais je comprend pas
si j'ai le default DF029 circuit commande relais groupe DA c est que la da est configuré ...
pompe electrohydraulique
Bonjour,
Peux tu nous faire parvenir l'année du véhicule, son type APV et le type moteur avec son indice.
Je t'ai fais parvenir des schémas avec la version électrique et non hydroélectrique.
j'ai changé le kit de demarrage 1.5 dci 85cv le meme meme et j'ai les defaults suivants:
DF095 information de vitesse can actif ( peut etre due au compteur debranché?)
DF029 circuit commande relais groupe DA
DF150 circuit actuateur turbocompresseur alors que l'electrovanne est fonctionnel, elle est bridée à 3000tr
est ce une masse manquante?? quelqu un a deja eu ça?
tu est revenu donc au point de depart , 3000t elle se fou en secu apparemment
branche bien tout , efface tes default refais un log voir se que ca redis
oui donc 1.5 dci 85cv k9k718
oui on repart comme au debut kis2a
j'ai verifier la commande electrovanne venant de l'ecu en m2 ok, j'ai vu que l'autre fil de l'electovanne vient d'un petit relai j, je l'ai changer mais toujours pareil
masse boite de vitesse serrer, j'ai une nouvelle info du proprio elle à été accidenté à l'avant coté boite
pour info
electrovanne turbo le fil violet est correcte en m2 jusqu au ecu
le fil noir quand je met le testeur sur le fil noir et je met au plus de la batterie j'ai le default effacable orange sur clip
da : donc pareil la commande du relai fil vert ecu en L2 est ok
et quand je met le testeur sur la batterie + et sur le fil jaune et noir j'ai le default effacable et la da fonctionne
le fil jaune et noir normalement c est un +12v venant du fusible 15A coté moteur mais il est bon. ( sur le fusible j'ai deux fil jaune qui rentre dans la gaine et descendent vers le bas du bac batterie
le faisceau etait encore gainée donc pour moi rien à voir avec l'accident
le fil jaune et noir normalement c est un +12v venant du fusible 15A coté moteur mais il est bon. ( sur le fusible j'ai deux fil jaune qui rentre dans la gaine et descendent vers le bas du bac batterie
tu a test les fiche du fusible si bien alimenter ?
j'ai trouvé la panne, enfin les 2 pannes fil jaune et noir du relai da coupé en bas de la gaine
ainsi que les + de l ectrovanne fil noir coupé lui aussi en bas
merci les gars pour votre coup de main.
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