PDA

Voir la version complète : Probleme avec la sonde clip

sosauto
04/06/2012, 09h40
bonjour
je possede une sonde clip original qui ne veut plus fonctioner ,la led rouge qui indique l'alimentation de celle-ci par la batterie ne veut pas s'alumer mais l'autre led rouge du port usb s'alume .Et tantque la led rouge de la battrie ne s'allume pas les deux autre led vertes ne vont pas s'allumer pour ce je vous demande es que il n y aurait pas un fusible ou un circuit a verifier
merci de m'aider sur ce cout Thank$$$$$$$$$$$$$$$

omarha
04/06/2012, 09h53
verifier le cable entre la sonde et la voiture et si le cable est bien reinstaller les pilotes de la sonde

dreamland
04/06/2012, 22h34
Salut

Tu as vérifié sur plusieurs véhicules ? car la diode d'alimentation sera rouge que si tu as la tension batterie (12 volts) sur ta prise OBD .
La prise OBD du véhicule est parfois alimentée via un fusible , sur la prise coté véhicule tu doit avoir 12 volts sur la broche 16 , regarde aussi la connexion sur la prise ronde de ta clip ou la broche de connexion sur le cable OBD

Pour info , voici le détail de la prise OBD

http://i84.servimg.com/u/f84/12/64/14/19/obd2_g10.jpg

A+

sosauto
05/06/2012, 09h14
salut
je vous remerci les gas de votre participation
j'ai u un doute sur les cables parceque j'ai tester deux cable et c'est la meme chose et apres ca j'ai tester un troisieme cable qui a été fructueux
je vous remercie de votre participation et je vous souhaite bonne journée

diago2001
05/06/2012, 09h50
salut frer verifier la fiche de votre outile peut etre un mauvais contacte controler bien frer .et voila une photos