S'identifier

Voir la version complète : clio 2 1.5 dci probleme injecteur


smt
04/06/2012, 09h56
clio 2 1.5 dci 3cylindre seulement qui fonctionnent g fait le diag
g remarquer que les injecteur ne sont pas bien classer comme il indique le rapport g essayer de recoder : 3 injecteurs sont classer normale et le premier cylindre ne se recode pas et apres verification :
1cylin:01110100010....
2,3et 4 eme cylin sont ok

merci de maider c urgent

diago2001
04/06/2012, 10h08
salut frer esseyer de changer ce injecteure. cest deja vue ce problem sur mem voiture le probleme cest la partie electronique de linjecteire bon courage frer .

auquartdetour
04/06/2012, 17h59
bonjour smt
ce problème est connait comme il la dit diago mais enfaite c l'injecteur qui est bloquer
a cause surement d'eau dans le gazoil
alors il faut le changer on respectons le model et ensuite enregistrer son code de débit dans
le calculateur par un appareil de diagnostique renault

smt
04/06/2012, 18h27
g changer linjecteur est c bon maintenant ça marche 4 cylindre mais g pas enregistrer son numero electronique est ç marche tres bien
est ce qui l faut enregistrere ce numero?

robert
04/06/2012, 19h36
g changer linjecteur est c bon maintenant ça marche 4 cylindre mais g pas enregistrer son numero electronique est ç marche tres bien
est ce qui l faut enregistrere ce numero?

salut
c'est quand même mieux de le coder, comme cela tu aura une correction de débit adaptée à ton porte injecteur ,donc moins de risques de claquements et d'instabilitées
@++++

Breizhelec
04/06/2012, 21h46
salut
c'est quand même mieux de le coder, comme cela tu aura une correction de débit adaptée à ton porte injecteur ,donc moins de risques de claquements et d'instabilitées
@++++

comme le dit robert oui , il faut les coder, avec diamant ou clip renault

piwis59
29/06/2012, 09h29
Bonjour, les première série de 1,5 DCI ont une pompe HP qui limaille, les copeaux finissent par bloquer 1 retour d'injecteur et la voiture s’arrête.
Il est étonnant que seul un injecteur soit changé sur cette voiture.
peut être un copeau a t il shooté l'original.

contrôle s'il n'y a pas de la limaille dans le circuit (un indice les pompes incriminée ont le dessus "plat" )
- tu trouvera de la limaille dans le filtre a GO et dans le réservoir (attention de remettre le bouchon de jauge immédiatement, le diamètre augmente en une nuit et impossible de revisser le puis de jauge)

les travaux:
remplacer Pompe
injecteurs
filtre
nettoyer tout le circuit
mettre un aimant dans le réservoir.

Renault facturait a l’époque 3500 euro la réparation.