Voir la version complète : Correction kilométrage partner
Bonjour les amis
Je voudrais remplacer ce compteur d’un vieux Peugeot partner par un que j’ai pris d’occasion malheureusement le compteur de rechange a 100 000km de plus :-(
Y’aurait-il un moyen de récupérer mon kilométrage d’après vous ?
Merci ! https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240302/fd56d8ac5c2781da965c30142331417b.jpg
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20240302/db80debe673b599f66118dffd31a0b78.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
chaoui05
02/03/2024, 09h18
Bjr,
Ce genre d'informations doit être soumis à l'approbation d'un modérateur.
Bjr,
Ce genre d'informations doit être soumis à l'approbation d'un modérateur.
Ok merci pour l’info !
gimini87
02/03/2024, 19h26
Si tu as ton ancien compteur, récupère l'eprom et tu la ressoudes dans le nouveau.
Si tu as ton ancien compteur, récupère l'eprom et tu la ressoudes dans le nouveau.
Merci je vais essayer sa ! Demain je démonterai pour accéder au circuit !
Bonjour
Je suis curieux de voir la suite...
Bonne journée
Bonjour
Je suis curieux de voir la suite...
Bonne journée
Salut
J’aurais dû swaper l’eeprom avant de brancher le compteur d’occasion car maintenant le véhicule à garder le kilométrage le plus élevé ! Et je ne suis pas équipé pour lire le BSI donc fin du match…:-(
gimini87
07/03/2024, 21h31
et oui. Je ne pensai pas que tu l'avais déjà connecté.
Maintenant le bsi a pris le km plus élevé.
Si tu n'es pas équipé, ça va être compliqué
VroumVroum
08/03/2024, 07h41
Bonjour,
C'est la bêtise courante que j'ai du rattraper plusieurs fois , ces imbéciles de chez PSA non pas penser à çà croyant que leur voiture était des merveilles de solidités ....
UPA et station de soudage pour résoudre le problème ...
Bonjour,
C'est la bêtise courante que j'ai du rattraper plusieurs fois , ces imbéciles de chez PSA non pas penser à çà croyant que leur voiture était des merveilles de solidités ....
UPA et station de soudage pour résoudre le problème ...
Pour résoudre le problème avec UPA tu agis sur le BSI ?
Je pense que ça part trop loin dans les explications. Surtout sur un sujet sensible.
En attente de la réaction des modérateurs.
chatgris08
09/03/2024, 13h03
Je pense que ça part trop loin dans les explications. Surtout sur un sujet sensible.
En attente de la réaction des modérateurs.
Slt, je suis d accord avec toi mais aujourd’hui avec Histovec et carpass ce genre d intervention frauduleuse n a plus d intérêt pour les malhonnêtes...
Pour ma part C’était juste pour la culture les amis ! Pas pour un usage frauduleux !
chatgris08
09/03/2024, 13h38
je ne pensais a toi, pas de soucis...c est simplement des infos qui sont sujets à modérations...
Bonjour
Après c'est normal car trop de gens se font malheureusement arnaquer sur l'achat de véhicule d'occasion en pensant faire une bonne affaire.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org