Voir la version complète : clone bsi
salut a tous
j aimerai clone un bsi de picasso 1.6 hdi,pour reference
BSI E02-00 MG s118085220 E 9653667680
je n ai jamais fait de BSI et ca m interresse beaucoup
j ai carprog,est ce que je peux faire quelque chose avec.si on peu m aiguiller ca serai sympa.
je pense pas que juste swape les eep suffisent,ca serai trop simple.
procedure en MP je prend aussi bien sur,je comprend tout a fait le faite de pas tout devoiler sur le net.
je l ai pas encore acheter,si quelqu un m en propose un rapidement je suis preneur.
merci les amis:21:
salut
1-juste lire PIN code de OLD BSI ( eeprom 95c160 )
2-virgine l'eeprom
3-injecte fichier virgine en NEW bsi
4-Tekecodage avec diagbox
salam alikoum
ca c est dans mes cordes,en soft j ai ce qu il faut.
bien sur faut dessouder eeprom?
diagbox clone c est faire telecodage?
merci
salam alikoum
ca c est dans mes cordes,en soft j ai ce qu il faut.
bien sur faut dessouder eeprom?
diagbox clone c est faire telecodage?
merci
wa 3alyka essalem
vous pouvez lire le code et injecte le virgine même sans dessouder l'eeprom avec pince ou avec obd2
salam
Quelles sont les références qu il faut absolument qu ils soit identique,
BSI E02-00 MG s118085220 E 9653667680
J en trouve mais avec 9653667680 qui est différent, le reste ok.
Merci
rachidsainte
04/03/2024, 01h07
salut juste HW
Salut pas de possibilité de read/write la flash la dessus donc je te déconseille de prendre que HW identique.
Salut
Merci les amis, sauf que la dessus il est pas ecrit comme certains BSI. J ai que des numeros. Ou il est ailleurs et j ai pas vu.
rachidsainte
04/03/2024, 10h27
et si je te dis que j’ai trouvé un moyen et d’ailleurs merci pour le mot de passe de l’archive pour le sid807 Tu as même pas pris la peine de me répondre
et si je te dis que j’ai trouvé un moyen et d’ailleurs merci pour le mot de passe de l’archive pour le sid807 Tu as même pas pris la peine de me répondre
Slt ta pas l impression de te tromper de post..
rachidsainte
04/03/2024, 13h13
non non j’ai répondu à jah83
Slt ta pas l impression de te tromper de post..
Ah oui merci, Parce-que j avais pas du tout compris, je me suis dis, j ai dis une betise, ou un truck qui fallait pas a l ami.
Je te dirai que c est cool pour toi lol
Tu n'as pas non plus pris la peine de participer beaucoup depuis 2020. Enfin si, récemment, depuis que t as ton soucis tu essayes d aider. Donc continue et je prendraiblanpeine de répondre. Mais bon si t arrives à lire et écrire fls la dessus tu devrais pouvoir résoudre ton soucis de sid807 facilement.
bon j ai tirer le dump,est ce que on pourrais me faire un virgine pour que je le compare avec mon soft
merci
J ai tirer le code pin, ca c est bon
Salut
Procédure bien passé, demarrage ok.
Il doit manquer des choses pas actif dans le telecodage.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org