Voir la version complète : Commande vitres Golf 4
Hello
J'ai fais un immo off sur golf 4 de 98 car compteur HS. J'ai mis un compteur d'occasion et tout fonctionne.... sauf les vitres. Je n'arrive pas à me connecter au module 46.
C'est un hasard ou le fait de mettre un compteur autre fout le bordel?
Ce n'est pas quelque chose que je fais souvent donc je préfère demander avant de chercher dans le vide.
Par contre en laissant tourner la clé les vitres se lèvent ou baissent et la centralisation fonctionne aussi.
Merci pour votre aide
---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ----------
J'ai démonté les caches sous le volant et y a déjà eu du bricolage la dessous, le module confort ne tenait qu'avec une vis...
Slt sur les A3 je te confirme le blocage des VE apres un immo off , les vieilles vag je ne pense pas deja fait A4 99 sans souci , programme une puce avec le dash tu seras fixè ..
Bon j’ai remonté l’ancien compteur et les vitres fonctionnent à nouveau !
Je ne suis pas du tout équipé pour faire des compteurs…
Il a le compte tour qui deconne complètement, je me tâte à échanger les moteurs des aiguilles, en espérant que ce soit ça.
florian80
06/03/2024, 20h53
Salut,
Démarre ton véhicule avec l'ancien compteur, et tu remplace le compteur moteur tournant, tu laisse ensuite le moteur tourner environ 10 minute tu coupe et redémarre et tu n'aura plus de soucis logiquement.
C'est quoi le principe de cette astuce pour ne pas avoir de probleme de vitre? Je ne suis pas trop fan de débrancher du matériel electronique sous tension
Faridovitche
07/03/2024, 06h13
Hello
J'ai fais un immo off sur golf 4 de 98 car compteur HS. J'ai mis un compteur d'occasion et tout fonctionne.... sauf les vitres. Je n'arrive pas à me connecter au module 46.
C'est un hasard ou le fait de mettre un compteur autre fout le bordel?
Ce n'est pas quelque chose que je fais souvent donc je préfère demander avant de chercher dans le vide.
Par contre en laissant tourner la clé les vitres se lèvent ou baissent et la centralisation fonctionne aussi.
Merci pour votre aide
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J'ai démonté les caches sous le volant et y a déjà eu du bricolage la dessous, le module confort ne tenait qu'avec une vis...
Pourquoi tu clone pas simplement ton dash c'est facile sur les anciens modèles
Black gees
07/03/2024, 10h09
Alors là, cet astuce me laisse perplexe car depuis peu je suis dans le même soucis,
J'ai changé les 2 portières ainsi que le compteur et j'arrive plus à contrôler le côté passager et le compte-tours et le tachymètre ne marche plus
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fufounet
07/03/2024, 10h25
bjr
en tout cas ce n est pas d avoir fait un off qui pose probleme
j en ai fait un paquet et ras au niveau des vitres electriques
c est la meme ref de compteur?
Pourquoi tu clone pas simplement ton dash c'est facile sur les anciens modèles
Parce que je n’ai pas le matériel pour cloner un dash.
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bjr
en tout cas ce n est pas d avoir fait un off qui pose probleme
j en ai fait un paquet et ras au niveau des vitres electriques
c est la meme ref de compteur?
Non ce n’est pas la même réf mais ça vient d’une golf identique. (C’est le client qui a fourni le matériel). J’ai ouvert les 2, au visuel ils sont identiques
florian80
07/03/2024, 16h08
C'est quoi le principe de cette astuce pour ne pas avoir de probleme de vitre? Je ne suis pas trop fan de débrancher du matériel electronique sous tension
Un de mes collègue avais eu le tour a l’époque et un mec de chez VW lui avais conseiller de faire ça, ça a fonctionner pour lui.
fufounet
07/03/2024, 16h52
Parce que je n’ai pas le matériel pour cloner un dash.
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Non ce n’est pas la même réf mais ça vient d’une golf identique. (C’est le client qui a fourni le matériel). J’ai ouvert les 2, au visuel ils sont identiques
bien sur qu ils se ressemblent...
mais y a du vdo du jaeger...motometer et jeager ...
Slt changes de compteur il n est pas bon celui la.
bien sur qu ils se ressemblent...
mais y a du vdo du jaeger...motometer et jeager ...
Les 2 sont des motometer. Je ne suis quand même pas teubé à ce point :14:
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Slt changes de compteur il n est pas bon celui la.
ok mais est-ce que ça va régler le problème des vitres electriques?
fufounet
08/03/2024, 06h14
Les 2 sont des motometer. Je ne suis quand même pas teubé à ce point :14:
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ok mais est-ce que ça va régler le problème des vitres electriques?
ok mais trouve la bonne ref...tu vois bien que c est le compteur qui pose probleme
Tu penses qu’avec la même réf pas de problème de vitre? Ça n’a rien à voir ave. Le fait que le compteur n’est pas codé à la voiture ?
Car je veux bien voir pour trouver un compteur identique mais j’aimerai être sûr du coup.
fufounet
09/03/2024, 09h32
salut pour moi non les vitres et centralisation c est geré par le boitier confort .
t a essayé de mettre contact et demazrré sans compteur vu que t as fait un off?
fufounet
09/03/2024, 09h52
pour etre 100% sur de ce que j avance :
- j ai une golf 4 a la piece en etat de demarrer
immo off qui demarre
-j ai debranché le compteur
->les vitres fonctionnent sans compteur
->j ai mis un compteur approchant au niveau marque et ref
->ca demarre et les vitres fonctionnent centralisation egalement
J’ai pas la voiture sous la main et je n’avais pas essayé dans le compteur.
Par contre avec le nouveau compteur impossible de se connecter au module confort, ça doit foutre le dawa sur le bus.
Par contre la centralisation et la commande des vitres avec la clé était ok.
Aussi hier j’ai appris que la voiture a quelques soucis bizarres en rapport avec centralisation et vitre… peut être que le module confort n’est au top de sa forme surtout que la voiture a traîné et qu’il y a de l’oxydation sous le tableau de bord (le châssis est rouillé en surface et il y a de la poudre blanche dans le porte fusible.
Black gees
17/04/2024, 10h55
Le mien c'est changement des 2 portières gauche et droite avec changement de compteur,
Je vous raconte pas la pagaille [emoji1787]
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