Voir la version complète : Hello model de clé
Hello j'ai un collègue qui a perdu la clé de sont partner mais je ne sais pas quel model il faut et ce quelq'un peu regarder sur le serveur PSA pour l émetteur avec le vin en mp merci
Salut greg,
Si ça peut attendre demain envoie-moi le vin en mp je te regarde ca demain matin
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello merci l'ami ben sa attendra demain tkt pas merci je renvois vin en mp tous a l heure merci bien ..
Enfaite j'ai fais une clé taleur mais la télécommande pas ok je pensais que c'était une fsk en 0536 ben sa va pas ..lol
slt greg envoi ton vin en mp
Ouai c’est chiant ses psa avec leurs différents modèles [emoji28]
Pas de soucis je t’envoie ça demain
Ouai c’est chiant ses psa avec leurs différents modèles [emoji28]
Pas de soucis je t’envoie ça demain
slt jock sans compter les partner sans centralisation activée...lol
Slt Phil elle l'avais la centralisation il a paumer la clé sur le park y ont fouiller partout lol elle fonctionnait très bien celle d'origine.. merci jock
C'est un bsi comme sa peu être c'était une 0523 j'en sais rien lol une clé dans le baba
Slt Phil elle l'avais la centralisation il a paumer la clé sur le park y ont fouiller partout lol elle fonctionnait très bien celle d'origine.. merci jock
C'est un bsi comme sa peu être c'était une 0523 j'en sais rien lol une clé dans le baba
oui deverouille les cadenas sur ta tirelire cochon et rachete un pcb 3bt 523 fsk...lol
6490c9
Peugeot Partner tôlé : 2008-2016
407 : 29/09/2008-2010
Citroën Berlingo tôlé : 2009 - 2016
Fréquence : 433,92 Mhz
Modulation de fréquence : FSK
Pile : CR1620 sur Circuit
Lame VA2 fournie
Transpondeur : ID46 - PCF7941
Bon ben merci quand même jock d'après Phil sais model fsk 0523 sais vraiment la merde les clé la dessus j'espère sa va la faire lol sinon y me rembourse le vieux fou loool merci Philou
Salut
Oui possible il a dû vérifier je pense il est sur de lui [emoji28]
Si tu veux un deuxième avis au cas ou envoie le vin.
Hello tu peu essayer je tenvois vin en mp aussi merci
Y doit y avoir une manip dans les paramètre du bsi pour voir quel clé a foutre dessus via les fréquence etc sans doute sais vraiment bête ces model la
Y doit y avoir une manip dans les paramètre du bsi pour voir quel clé a foutre dessus via les fréquence etc sans doute sais vraiment bête ces model la
oui tu prend le bsi et tu le met au micro onde reglage 433.92 mhz 30 mins
et tu regarde la couleur des étincelles..
orange>ask
bleue>fsk ...lol
T malade vivement quel rentre ta femme loll
Salut greg pour eviter le gaspillage il te faudra le tool kd ou xhorse leurs clefs sont regenerables au cas ou il y erreur ,un petit investissement rentable ...
Salut greg pour eviter le gaspillage il te faudra le tool kd ou xhorse leurs clefs sont regenerables au cas ou il y erreur ,un petit investissement rentable ...
Slt mous sa va tranquille sais quoi sa merci
Hello le client a retrouver la clé mdr y ma fais faire la neuve qui était la bonne au départ j'ai ouvert la coque et problème de connection avec la pile mdr du coup j'ai changer la coque sais ok nickel j'ai garder l original je vais voir pour la rênes j'en ai quelque une merci a tous ..
kalagane
16/03/2024, 06h22
Salut , oui c'est ce que je fais maintenant, surtout que les pcb des clés 523 et 536 contrairement à il y a qq années sont aujourd'hui de mauvaise qualité et tombent en panne après qq semaines.
reprogauto
16/03/2024, 18h53
Salut les amis
Je rejoins ce que t'a dit mous
Vraiment bien pour toi je pense
---------- Post added at 19h53 ---------- Previous post was at 19h51 ----------
Désolé sur ce message!!
Les problèmes de connexion avec le clef ou la pile est sur la coque et non pas directement sur le circuit sont légion la dessus, souvent neuf faut plier les pâtes pour que ça marche...j'en fait quotidiennement.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org