Voir la version complète : Choix d'un outil flash
Bonjour à tous,
Pour faire simple j'aimerai avoir quelques conseils pour le choix d'un outils permettant de lire et ecrire la cartographie.Auriez vous un conseil pour un clone fiable ?
J'irai jusque 300 Euro...
J'ai déjà un fgtech et mpps v16 mais j'aimerai renouveler mon matériel.
Merci à tous bonne journée.
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
oliviermoi
15/03/2024, 12h49
salut ktag va bien ktag +support+ tete.
Ok merci beaucoup aurait tu une adresse pour un bon clone ?
Et en obd y aurait pas un truc fiable pour éviter le démontage ?
Merci d'avance
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
oliviermoi
15/03/2024, 16h19
Sa&lut moi j'ai pris sur ali...... mon ktag et le kess mais le kess par obd je me sert que quand j'ai un backup avec le ktag le kess seul me stress un peut.
!Frénatik!
25/03/2024, 14h39
Hello, Pour 300€ en clone je ne vois que PCMTuner. Après tu en as pour ton argent ne t'attends pas a des miracles. C'est une copie de PCM Flash avec 65 ou 67 protocoles mais tu n'auras pas plus.
Il y a pleins de mec avec des problèmes d'activation du produit. Le site internet n'existe plus c'est en maintenance. donc si tu l'achètes prends le sur un site qui a un bon support derrière.
après en clone pas mal mais hors budget tu as Foxflash (celui que j'utilise), KT200II, KT 200, TAGFLASH, MPPS ou sinon tu te prends un PCM Flash et tu débloque les protocoles au fur et a mesure.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org