Voir la version complète : cable renolink
bonsoir a tous
j ai retrouver mon interface renolink hs (obdlink ex)pouvez vous me dire par laquelle la remplacer.
mon inteface viens de l escroc sur le net mais j ai recemment acheter le logiciel original a gabi d ou ma question quel interface prendre .
merci a tous
tech-auto
18/03/2024, 04h59
Salut
Sa fonctionne avec OBDlink SX
Salut ,
C’est ce modèle là
https://www.scantool.net/obdlink-sx/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salut
Tu as le vlinker gris aussi. Tu as un lien de l'escroc ? Histoire de pas tomber dans le piège.
Merci
pour le lien c est renolink.fr maintenant tu est rediriger sur icarsoft non je n ai pas l interface grise mais noir obdlink ex merci a tous
bonsoir a tous
j ai retrouver mon interface renolink hs (obdlink ex)pouvez vous me dire par laquelle la remplacer.
mon inteface viens de l escroc sur le net mais j ai recemment acheter le logiciel original a gabi d ou ma question quel interface prendre .
merci a tous
Bonjour, pour ma part, obdlink SX rouge fonctionne très bien avec renolink.
Je l'avais acheté il y a 3.5 ans a cet endroit :
https://www.obdauto.fr/obdlink-sx-usb-interface-de-diagnostic-professionnelle-16-bits-special-multiecuscan-non-fourni-c2x24744365
Cordialement
Bonjour,
Moi j'ai acheté sur Amaz.. celui-ci il y a 2 ans et il fonctionne très bien.
Interface OBDlink EX boitier noir) de scantool 16 bits compatible multiecuscan, renolink et Forscan
Et la partie Logiciel, je l'ai commandé sur www.renolink.fr durant le week-end, j'ai eu une réponse de suite par mail, puis la personne m'a fait livrer le tout durant le week-end sans problème, la clé USB je l'ai reçue le mardi suivant et le tout installé/ testé le jour même. RenOlink fait partie de Icarsoft d'après ce que j'avais compris. Si cela peut aider.
je l ai pris sur obdauto les ports sur scantool me coute un bras,et je vai pa refaire une polemique mais renolink ne fais pas parti d icarsoft lui c est un ecroc
prend un vgate linker fs , tu peut utiliser avec plusieurs logiciels ;)
ex : renolink , multieuscan 5.1 , forscan .......
LOUIS2590
27/03/2024, 12h12
Achète chez www.renolink.fr. Ils sont très rapide et serieux.
Achète chez www.renolink.fr. Ils sont très rapide et serieux.
mdr tu boss chez lui , que tu spam tout les sujets ????
:14::14::14::14::14::14::14:
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org