PDA

Voir la version complète : ATTENTION garder bien vos XS évolution

jeremy72
20/03/2024, 15h02
salut a tous, garder bien vos XS évolution psa:bathbaby:
la nouvelle génération va avoir un SN et RRDI
les sondes inutilisées seront blacklistées et désactivées
https://websav.actia-products.com/Portail/WelcomePSA.do

elmostro
20/03/2024, 17h20
Salut , merci pour l'info [emoji106] ça fera du ménage parmis les clones au moins [emoji4]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

florian80
20/03/2024, 19h53
Salut , merci pour l'info [emoji106] ça fera du ménage parmis les clones au moins [emoji4]

Salut,

Pourquoi ça ? tout le monde n'as pas le moyen de ce payer de l'officiel.

akasa67
20/03/2024, 19h54
Slt mon amis super oui moi jai encore la poignée et le XS officiel

jah83
21/03/2024, 04h13
Salut,

Pourquoi ça ? tout le monde n'as pas le moyen de ce payer de l'officiel.

Salut parce qu on en a marre des gens qui tuent le métier. Tu disais vouloir te former à la prog de calculateur que ton profil ? Dans quel but ? Avec une remarque comme celle là on serait tenté de penser que tu vas sûrement etre un énième mec qui casse les prix parce qu il s en fout c zst juste son à côté au Black en plus du travail salarié. Puis bon ceux dont c est le métier bah écoutes ils peuvent aller se faire.....

zingilingiling
21/03/2024, 06h46
salut a tous, garder bien vos XS évolution psa:bathbaby:
la nouvelle génération va avoir un SN et RRDI
les sondes inutilisées seront blacklistées et désactivées
https://websav.actia-products.com/Portail/WelcomePSA.do

Salut Jeremy72, est ce qu'il y a une action à faire sur le site indiqué plus haut avec nos sondes officiel .

Sonde que tu m'a vendu dans le passé.

Merci

jeremy72
21/03/2024, 08h26
Salut Zing, non les anciennes XsEvolution vont continuer à fonctionner sans SN ensuite elle seront remplacer progressivement par la nouvelle sonde
Qui elle devra être enregistré

---------- Post added at 09h26 ---------- Previous post was at 09h19 ----------

Et si pas d abonnement pas de diag……

fils
21/03/2024, 11h37
Salut

Le serveur Serav trace déjà les SN même sur les anciens XS evo, c est juste pas encore bloquant.

jeremy72
21/03/2024, 13h54
Slt, le soucis c est que l on ne pourra plus acheter de sonde! ce sera de la location 4 ans et au bout de 4 ans soit vous prolongez soit l abonnement est fini
Comme pour multidiag actia le SN sera désactivé du logiciel…… donc inutilisable avec version récente
Ici il y a des pro qui peuvent désactiver la demande de vérification du SN mais ça va devenir compliqué

elmostro
23/03/2024, 08h02
Salut,

Pourquoi ça ? tout le monde n'as pas le moyen de ce payer de l'officiel.Salut,
Comme le dit jah, cela devient compliqué et énervant à la longue. Pour un usage perso , sonde clone et soft crack je peut comprendre mais les access en ligne ne devraient pas être autorisé. Simplement des effacement dtc , adaptations simples etc. Amplement suffisant pour le commun des mortels.

Ces mêmes personnes qui font des manip online pour à peine plus cher que le prix du token avec des sondes clone viennent pleurer après quand un téléchargement plante à cause de la qualité de la sonde , j'en ai déjà eu une poignée...

Du coup on récupère un client mécontent qui ne comprends pas pourquoi il faut payer plus cher que ce que la 1ere personne lui avait annoncé au black avec du matos chintok... Et on se fait traiter d'escroc pour avoir rattrapé une merde sachant qu'on a 15 fois plus de charges que le monsieur de trotoire précédant.

Une logique imparable. [emoji1787]

Mais pour un particulier usage perso aucun intérêt d'acheter de l'officiel si c'est pour effacer 3 codes défauts tous les 6 mois , on est bien d'accord . Il faut savoir faire la part des choses.

florian80
24/03/2024, 16h27
Salut parce qu on en a marre des gens qui tuent le métier. Tu disais vouloir te former à la prog de calculateur que ton profil ? Dans quel but ? Avec une remarque comme celle là on serait tenté de penser que tu vas sûrement etre un énième mec qui casse les prix parce qu il s en fout c zst juste son à côté au Black en plus du travail salarié. Puis bon ceux dont c est le métier bah écoutes ils peuvent aller se faire.....

Salut, alors non pas du tout pour faire ça sur un trottoir ni au black, je suis entrin de monter ma société en tant que garage indépendant, et j'aimerai en complément pouvoir proposer ce service avec de l'officiel et facture etc pas comme ça à l'arrache. Par contre je t'avoue que oui le clone de quelque vci m'as aider à " découvrir " le matos en suite je te parler plus d'utilisation pour véhicule perso que pour faire ça au black etc. Mais effectivement j'aimerai me former sur les calculateur et suit entrin de faire la démarche pour suivre une réel formation.

---------- Post added at 17h27 ---------- Previous post was at 17h26 ----------

Salut,
Comme le dit jah, cela devient compliqué et énervant à la longue. Pour un usage perso , sonde clone et soft crack je peut comprendre mais les access en ligne ne devraient pas être autorisé. Simplement des effacement dtc , adaptations simples etc. Amplement suffisant pour le commun des mortels.

Ces mêmes personnes qui font des manip online pour à peine plus cher que le prix du token avec des sondes clone viennent pleurer après quand un téléchargement plante à cause de la qualité de la sonde , j'en ai déjà eu une poignée...

Du coup on récupère un client mécontent qui ne comprends pas pourquoi il faut payer plus cher que ce que la 1ere personne lui avait annoncé au black avec du matos chintok... Et on se fait traiter d'escroc pour avoir rattrapé une merde sachant qu'on a 15 fois plus de charges que le monsieur de trotoire précédant.

Une logique imparable. [emoji1787]

Mais pour un particulier usage perso aucun intérêt d'acheter de l'officiel si c'est pour effacer 3 codes défauts tous les 6 mois , on est bien d'accord . Il faut savoir faire la part des choses.

Salut, oui je parler effectivement pour de l'utilisation perso, pas pour faire au black ou autres. Mais tu pourras lire dans ma réponse précédente mon projet.

elmostro
24/03/2024, 16h54
Dans ce cas si c'est pour de l'usage pro online pour la suite , je te conseil vivement une sonde officiel qui ne coûte au finale pas super cher d'occasion par raport à d'autres sondes chez d'autres constructeurs.

Jemery sur le forum en a (ou en avait à vendre ) à checker dans la bonne section.

Ça pourra te sauver la mise si tu compte faire des mises à jour , telecodages etc

jeremy72
25/03/2024, 15h45
Salut effectivement je déconseille de faire du telecodage avec un clone, plusieurs fois j ai du rattraper un plantage <* pourtant mon clone est full*!!!!>

jeager13bis
25/03/2024, 17h03
Salut Jérémy,
Cela fait longtemps que je ne t'avais lu.
Amitiés.

jeremy72
26/03/2024, 07h20
Salut Jaeger, j ai des soucis de santé donc plus trop présent mais je compte bien revenir
A+

E46
26/03/2024, 16h28
Salut Jaeger, j ai des soucis de santé donc plus trop présent mais je compte bien revenir
A+

Salut Jeremy.

Bonne guérison à toi. La santé d'abord...